Le War Mode, vers un PvP Open World plus intéressant?

Répondre
Partager Rechercher
Non PAFPAF, ils n'ont JAMAIS dit ça pour le World PvP, Holinka (depuis viré) avait dit qu'en World PvP rien ne devait être controlé. Ce qui va changer.

@Mathusaleme oui c'est ce qui est prévu en fait tu n'as pas lu les posts? pas de virer les BG, mais le reste
Le hic, cest que si ya masse monde en sauvage, le server va pas aimé. Ya qua voir deja ce que ca a donné le choc pvp moulin de tarren= injouable.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
En effet les bg ont tué le pvp sauvage et les montures volantes l'ont achevé (je ne crache pas sur les volantes je ne saurais plus m'en passer mais c'est un fait).
Si les serveurs suivent pas et que l'équilibrage est compliqué je pense qu'on peut oublier ^^

Les promesses de blizzard j'attends de les voir à l’œuvre autrement que dans les annonces faites pour vendre l'extension.
Ce qui a vraiment achevé le World PvP c'est le One Shot fest de Legion surtout. Plus aucun interet.

Pour l'équilibrage comme dit ça sera le scaling des BG low lvl, donc 10% d'écart de puissance en outdoor now, tout en pouvant customiser les stats. Et pour ce qui est des promesses, tout ce dont on a parlé est sur l'Alpha en achievements et bientôt jouable ^^
ALERTE GENERALE: Dans un bluepost, Blizzard ont tout confirmé cette nuit !

- Tous les talents PvP seront perma activés en War Mode
- La puissance démesurée du stuff sera abaissée, pour permettre des combats équilibrés, mais sans système de stats fixes comme en PvP instancié de Legion
- Il sera possible de se FULL STUFF en ne faisant que du World PvP
- PLUS VOUS TUEREZ D'ENNEMIS dans une zone, plus ils seront alertés, jusqu'à apparaître sur leur carte !

Et d'autres infos à venir !

http://www.wowhead.com/news=284006/d...le-for-azeroth
Citation :
Publié par Troma
ALERTE GENERALE: Dans un bluepost, Blizzard ont tout confirmé cette nuit !

- Tous les talents PvP seront perma activés en War Mode
- La puissance démesurée du stuff sera abaissée, pour permettre des combats équilibrés, mais sans système de stats fixes comme en PvP instancié de Legion
- Il sera possible de se FULL STUFF en ne faisant que du World PvP
- PLUS VOUS TUEREZ D'ENNEMIS dans une zone, plus ils seront alertés, jusqu'à apparaître sur leur carte !

Et d'autres infos à venir !

http://www.wowhead.com/news=284006/d...le-for-azeroth
Ça commence à devenir intéressant !
Apparaître sur la carte quand on chain kill ça me rappelle le PvP de The Division dans l'idée.
Est-ce que ces features sont elles en test sur l'alpha / beta à venir ?
Signalé sur la carte ok mais dans une "zone" j'espère, pas un point fixe comme un minage ou une plante sinon adieu le gameplay rogue bien sournois que j'affectionne !

Et certes ça donne à réfléchir pour reroll ally afin d'avoir un max de cibles à farmer le moment venu !!!
Citation :
Publié par MarvinGrave
Et certes ça donne à réfléchir pour reroll ally afin d'avoir un max de cibles à farmer le moment venu !!!
Héhé oui

Perso je monte un ptit druide heal en complément de ma petite archère, ça fera une bonne base pour roam en solo ou en groupe
Ils sont forts en marketing chez Blizzard, ils suppriment les serveurs PvP et "inventent" un mode PvP sur des serveurs PvE et tout le monde crie au génie, alors que le PvP sauvage, tel qu'il existait avant l'avènement des montures volantes et autres joyeuseries de types "recherche groupe"/TP automatique était quelquechose de courant et vivant sur tous les serveurs PvP.
Personne n'avait besoin d'une carotte pour se foutre sur la tronche des soirées entières.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils sont forts en marketing chez Blizzard, ils suppriment les serveurs PvP et "inventent" un mode PvP sur des serveurs PvE et tout le monde crie au génie, alors que le PvP sauvage, tel qu'il existait avant l'avènement des montures volantes et autres joyeuseries de types "recherche groupe"/TP automatique était quelquechose de courant et vivant sur tous les serveurs PvP.
Personne n'avait besoin d'une carotte pour se foutre sur la tronche des soirées entières.
J'ai lu ce fil, et merci, cela confirme ma pensée, je vois beaucoup de gens criée au génie mais je ne vois pas ce que cela va changer avec un serveur PvP classique, hormis le fait de pouvoir switch quand on en a marre.

J'attends le WoW classic afin de pouvoir refaire du vrai pvp sauvage
Citation :
Publié par Cräxiüm
Personne n'avait besoin d'une carotte pour se foutre sur la tronche des soirées entières.
Je suis curieux de voir ce que va donner le pvp sauvage sur Classic pour voir si en 2018-2019, il n'y a toujours pas besoin de carotte.
@Telsau Comment classic peut être mieux, alors qu'ici y'a un systeme de prime, qui fait que le tueur en série se fait répérer sur la map avec tout ce qui en découle (embuscades, protection et cie), qu'on peut se stuff en faisant que ça (impossible à Vanilla) etc.

Je veux dire, j'ai adoré World Pvp à Vanilla mais la c'est juste plus complet.

Non ils vont virer/debuff les volantes à BFA Ion a annoncé
Citation :
Publié par Troma
@Telsau Comment classic peut être mieux, alors qu'ici y'a un systeme de prime, qui fait que le tueur en série se fait répérer sur la map avec tout ce qui en découle (embuscades, protection et cie), qu'on peut se stuff en faisant que ça (impossible à Vanilla) etc.

Je veux dire, j'ai adoré World Pvp à Vanilla mais la c'est juste plus complet.

Non ils vont virer/debuff les volantes à BFA Ion a annoncé
Je ne dirais pas qu'il est moins bien, je n'ai pas d'avis sur le PvP de BFA n'y aillant pas joué, mais je n'adhère plus au pvp depuis cataclysme, j'ai vraiment retrouvé un intérêt pour le pvp lors de mes sessions sur Nostalrius/Elysium, pourquoi ? je pense que c'est plus une histoire de feeling (puis je n'ai jamais avoir 1Million de PV et faire des dommage a 100k mais ça reste purement perso) je jouais druide sur serveur privé, et je m'amusais beaucoup plus en pvp que sur les autres (enfin bon c'est pas très subjectif, car sur Legion le pvp sauvage c'est inexistant, alors que Nostalrius... tu te co et 5min plus tard tu peux avoir la moitié de la faction adverse sur la tronche). Peut être une histoire de technique des combats (étrange car plus limité avant mais peut être mieux dosé ?) Je pense que le feeling et la nostalgie joue beaucoup
Message supprimé par son auteur.
On ne crie pas au génie pour ce qui est du tag pvp (on recule c'est un fait)

Par contre si l'équilibrage est vraiment respecté (cette histoire des 10%), ce sera vraiment jouable, peut-être autant qu'à vanilla. Les récompenses apportent forcément un plus aussi. Vanilla, on regrette tous peut-être parce qu'on mourrait moins vite avec des possibilités réelles de répliques car les gens stuffés rang 14 étaient vraiment rares.

Quand aux montures elles ont réduits les risques de se faire camper mais en pratique n'ont pas réellement démoli le pvp : le but reste toujours de provoquer le camp adverse et d'en amener le plus possible à soi (ça peut se faire à un fly ou à un point crucial de la map, là où on sait que beaucoup de monde passe...).

On a perdu certaines choses et on en a gagné d'autres, sauf à légion où ce fût vraiment la cata
J'ai justement trouver que légion était une extension de qualité, le jeu était pas déprimant, du bon farm pour l'arme prodi, du PvP sauvage inutile mais existant à la sortie des zones neutres (au moins), des zones varié (loin du cliché de wotlk ou tout est sombre, sale et glacé), des quêtes "caché" pour obtenir des skins spécifique.

Maintenant je sais que BFA rendra pas à wow se qui est à wow, c'est à dire du PvP sauvage qui a un sens (honneur avec récompense qui font la différence et pas juste du visuel) et un système PvE fixe sans mode casual avec un seul équipement au mérite et la fin de la transmog qui empêche de deviner l'équipement d'un adversaire.
Marrant comme tout le monde cite uniquement l’argument de la monture volante pour justifier la mort du PvP sauvage... Le simple fait que ça n'avait aucune attractivité (carotte into bâton) vous viens pas à l'esprit ? On reste dans un theme park et je pense que certains négligent beaucoup à quel point les gens ont besoin de CA : Un objectif fixé par les dévs à atteindre. Après libre à chacun (et félicitation à vous) de vous fixer des objectifs "invisibles"

Pour la news en elle même : Superbe idée ! Frustrant pour le / la ciblé(e), mais bon quelque part je trouve ça flatteur quelque part d'avoir une prime sur la tête Une nouvelle vocation de bounty hunter ? C'est plus les pirates mais le far west !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés