Le War Mode, vers un PvP Open World plus intéressant?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Les montures volantes seront bien utilisables en War Mode, mais contrées par ce puissant item: Net-O-Matic.

100 de portée, 10 secondes de cooldown, et fait tomber l'ennemi de sa monture

https://media.discordapp.net/attachm...a_10.14.43.png

Si on peut l'utilisé avec la forme de voyage , ça risque d'être comique
Bah le hunt peut aussi disengage avant de toucher le sol , le war peut heroic leap avant de toucher le sol ... c'est du coup les autres classes qui vont chouiner, j'attend de voir en vrais mais ca risque de hurler.
Citation :
Publié par LinT
Bah le hunt peut aussi disengage avant de toucher le sol , le war peut heroic leap avant de toucher le sol ... c'est du coup les autres classes qui vont chouiner, j'attend de voir en vrais mais ca risque de hurler.
Comme si on ne pouvait pas root /sheep etc une cible dans les airs et faire du tire aux pigeons .
Citation :
Publié par Troma
Les montures volantes seront bien utilisables en War Mode, mais contrées par ce puissant item: Net-O-Matic.

100 de portée, 10 secondes de cooldown, et fait tomber l'ennemi de sa monture

https://media.discordapp.net/attachm...a_10.14.43.png
Il y avait déja un item semblable à MoP, une carapace qui faisait demount, mais dans mes souvenir elle avait un temps de cast et une portée assez réduite. J'espère qu'elle sera mieux.
En tout cas la carotte de talents pvp actif en pve bah j'ai directement adopté ça sur la beta. C'est sympa ça aide bien pour faire le pve extérieur. (sur mon cham j'aime l'heroisme a 1min de cd)
Après le vol n'arrivera pas de suite y aura le temps de voir venir.

Pour le sheep en vol, je sais pas quand ça été supprimé mais les mages arcane avec un sort qui mettait leur prochain cast instant, ça y en a eu des mages qui m'ont fait chier avec ça. Mais ça remonte à pas mal de temps.
Je viens de vous traduire un post de Phalanx de cette nuit:

"Bon Feedback.

Nous allons procéder à quelques changements pour que les buffs "Assassin" et "Chassé" restent sur vous d'une zone à l'autre. Notre souci par rapport à ça, c'est que nous ne pouvons pour l'instant pas garantir que des joueurs se poursuivant d'une carte à l'autre reste dans la même shard (même si nous sommes en train de travailler pour que cela arrive)

Si vous quittez le War Mode (en rejoignant un donjon ou raid), cela les retirera.

Notre philosophie est que ces buffs soient désirés. Les retirer sera une conséquence de votre départ de la session War Mode, pas que ce soit une pénalité."
Rholala en parlant du démo (je suis un peu HS) je suis tombé sur un démo 7700+ kPV sur une expé pvp, j'ai ouvert avec mon rogue à donf et ça s'est terminé en lui 100%, moi 10% PV suivi de cape d'ombre et vanish j'ai rien compris
On dira ce qu'on veut WL c'est balaise !

Sinon je pense que se demander comment s'en sort une classe à ce stade c'est prématuré vu que des tas de choses vont être fix, changées ou améliorées, faut pas trop se poser de questions.
Je pense que ce genre de carottes c'est une bonne idée, si ils pouvaient balance les forces en présence par phasing ou donner un buff aux underdogs ça serait cool
Citation :
Publié par Sance
Je pense que ce genre de carottes c'est une bonne idée, si ils pouvaient balance les forces en présence par phasing ou donner un buff aux underdogs ça serait cool
C'est le cas. Le sharding fera rentrer 1 alliance pour 1 horde dans une zone, jusqu'a arriver au max puis recréer une copie de la map seamless
Citation :
Publié par Troma
C'est le cas. Le sharding fera rentrer 1 alliance pour 1 horde dans une zone, jusqu'a arriver au max puis recréer une copie de la map seamless
Nice https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
War Mode

Le War Mode et le nouveau système de talents honneur seront disponibles dans le pré-patch de BFA

Il y'aura des événements spéciaux War Mode dans ce pré-patch

Si vous êtes sur un serveur RP et que vous activez le War Mode, vous verrez les joueurs de votre serveur. Vous pourrez toujours voir ceux d'autres serveurs si on vous invite depuis ceux-ci

Le patch 8.0 change les serveurs à Normal et RP uniquement, il n'y a plus de serveurs PvP et PvE (War Mode donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés