[Vidéo] Tom Clancy's Ghost Recon Widlands en reprend pour une année de contenus

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 4 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fidèle à sa politique de jeux live service, Ubisoft continue son suivi de Ghost Recon Wildlands, sorti l'année dernière. Au menu pour cette deuxième année, quatre mises à jour gratuites d'envergure et un nouveau pass saisonnier. Il est intéressant qu'Ubisoft essaie d'adapter la formule réussie de Rainbow Six Siege. En effet, si Ghost Recon Wildlands était à l'origine un jeu centré sur le PvE, ses extensions mettent davantage l'accent sur le PvP, bien que le PvE ne soit pas oublié dans ces ajouts. De plus, le deuxième season pass semble entièrement dédié à ce mode de jeu, puisqu'il promet l'accès aux nouvelles classes pour le PvP, des éléments de personnalisation et des caisses d'armes ; tous ces éléments seront probablement aussi débloquables en jouant.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je suis content d'avoir acheté ce jeu et je suis content pour cette nouvelle d'améliorer le jeu, mais bon, un season pass que centré sur le PVP, je suis pas chaud du tout alors que j'aime les jeux de tir.

J'entends presque inconsciemment le "Mode Battle Royale"...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Je viens de démarrer le jeu. Les soldes Ubisoft ont eu raison de moi xD
Par contre le démarrage du jeu n’est pas très clair pour un néophyte du genre. Y a des objectifs partout sur la Map. Je ramasse des trucs sans trop savoir pourquoi
Nous avons alors tous les deux succombé, j'avais un problème de batterie mais je peux enfin en profiter. Oui en effet, le jeu ne nous mets pas en position didactique, d'habitude je me plains pas, mais là on est dans un Ghost Recoon, je m'interroge...
C'est vraiment dommage de le faire maintenant, depuis que je l'ai finis je laisse la place à autre, sa arrive trop tard, le jeux de base est bien pour ceux qu'ils n'ont jamais joué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ouais autant j’avais joué à The Division y a aussi pleins de missions, d’intel a collecter mais sur Wildlands je sais pas, c’est confus. Faut choper des Intel pour débloquer les missions.
Pour l’instant j’adhère moyen ... mais j’en suis qu’au début. Peut être qu’une fois que j’aurai le jeu en main ce sera plus sympa.

Par contre, j’ai du mal à m’imaginer du pvp sur ce jeu.
Durant mes première heures sur GRW, je n'ai pas aimé le systeme. C'est ULTRA répétitif. Bref, j'ai compris que ce n'était pas un jeu qui demandait un cerveau. J'ai donc posé mon cerveau sur ma table, et j'ai joué. LE jeu était bien plus plaisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés