[Actu] Minh Le (Counter-Strike) rejoint Pearl Abyss pour s'atteler à un nouveau projet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1877/0/129950-240.jpg
Connu pour être l'un des co-créateurs de Counter-Strike avec Jess Cliffe, Minh « Gooseman » Le rejoint Pearl Abyss. Il y travaillera manifestement sur le Shooter MMO en projet chez le développeur coréen.

Les joueurs férus de FPS se souviennent du nom de Minh « Gooseman » Le, l'un des co-créateurs de Counter-Strike avec Jess Cliffe, à la fin des années 2000, et dont on estime qu'il est l'un des principaux responsables du succès du FPS. Et si la suite de sa carrière est un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
HAHAHAHAHAHA

PA arrive même pas a finir BDO. écoute pas les joueurs. n'a jamais réussi en 2 ans a fixer les lags permanents.

Leurs moteurs a tellement de défaut actuellement...
La gravité est ridicule et l’optimisation sont les gros points noir..

Alors faire un FPS ?

Come on. un shooter sur HTML5 Serais largement meilleur..
Citation :
Publié par Geostigma
HAHAHAHAHAHA
PA arrive même pas a finir BDO. écoute pas les joueurs. n'a jamais réussi en 2 ans a fixer les lags permanents.

Leurs moteurs a tellement de défaut actuellement...
La gravité est ridicule et l’optimisation sont les gros points noir..

Alors faire un FPS ?

Come on. un shooter sur HTML5 Serais largement meilleur..
Arrive pas à finir BDO c'est un MMORPG donc logique la seul fin se sera quand il arrête les update ... sérieusement comment on peu sortir ce genre de connerie en 2018... ^^

Et les gens World of Warcraft il est pas finie apres 15 ans de dev WTF ...

La logique de certain ...
Citation :
Publié par auldur
Arrive pas à finir BDO c'est un MMORPG donc logique la seul fin se sera quand il arrête les update ... sérieusement comment on peu sortir ce genre de connerie en 2018... ^^

Et les gens World of Warcraft il est pas finie apres 15 ans de dev WTF ...

La logique de certain ...
Je parlais de finir le moteur tout cours. La gravité est a chier. Les skill scale sont a chier la geodata est a chier l'optimisation est a chier.

Je parlais pas des features en tant que telle de BDO. Mais du moteur. Parceque c'est le BDO moteur...

Dernière modification par Geostigma ; 04/04/2018 à 22h13.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Counter Strike, fin des année 2000 ? Oh les gars réveillez-vous, vous avez 10 ans de retard là ...
Et le moteur de BDO sur un FPS ? Aie, je le sens pas super là.
Ça sent plutôt le battle royale en TPS mode camping.
Je viens de perdre 19 ans ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés