[Actu] Overwatch explore son passé grâce à ses « Archives »

Répondre
Partager Rechercher
il y a des trucs à gagner pour les joueurs " F2P " qui n'ont pas envie d'investir ? si certain jolien ont des infos


non c'est pas de nouveau hero c'est des sbires avec les mêmes techniques que les persos standard on vois un robots faire l'ulti de reaper
Citation :
Publié par dannyow
il y a des trucs à gagner pour les joueurs " F2P " qui n'ont pas envie d'investir ? si certain jolien ont des infos


non c'est pas de nouveau hero c'est des sbires avec les mêmes techniques que les persos standard on vois un robots faire l'ulti de reaper
Ben des skins, ou alors je comprends pas la question
Citation :
Publié par dannyow
il y a des trucs à gagner pour les joueurs " F2P " qui n'ont pas envie d'investir ? si certain jolien ont des infos


non c'est pas de nouveau hero c'est des sbires avec les mêmes techniques que les persos standard on vois un robots faire l'ulti de reaper
Y a rien a investir a part le jeu en lui même
Citation :
Publié par Tankoudoux
Y a rien a investir a part le jeu en lui même
Obligé d'investir dans des dizaines de lootbox pour avoir le skin que tu veux , si tu veux pas attendre l'année prochaine..
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Obligé d'investir dans des dizaines de lootbox pour avoir le skin que tu veux , si tu veux pas attendre l'année prochaine..
Ce qu'il faut pas lire des fois... sinon tu joues, tu dépenses pas tes crédits entre 2 events et tu attends la fin de l'event pour t'offrir avec la monnaie du jeu le skin que tu veux.
J'en suis a 41 000 crédits. Je dépense pas comme un débile le premier jour de l'event pour ensuite pleurer que j'ai plus de crédits et je prends aucun skin entre les events, j'attends patiemment et je me fais plaisir en fin d'êvenement selon ce que je n'ai pas eut.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Tu peux avoir tout les skins sans rien dépenser.
Ou bien dépenser l'or des sus-dites loot boxes... Ca marche aussi. En fait, c'est bien plus comme ça qu'on a les skins que l'on veut que par loot "originel". Enfin me concernant, clairement. Alors soit je suis un poissard, soit vous passez votre vie sur OW. Et pourtant j'y joue déjà beaucoup.
C'est vraiment aléatoire en fait. La règle de base c'est de ne surtout pas dépenser de gold hors événement et arriver à 3000 avant le début du prochain. Tu chopes ton skin fétiche direct et le reste c'est que du bonus. C'est largement faisable en plus. Si tu fais un peu d'arcade à côté.

Anecdote : La seule fois où je me suis lâché sur les lootbox c'est pour le skin de Mercy phoenix m'aura coûté 40 euros. J'ai craqué et mit 20 euros dans une première série de lootboxqui m'a filé du légendaire mais sur du personnage dont j'ai strictement rien à cirer (Coucou Macree shogun avec TOUTE les animations/cinématiques) mais pas l'ombre du phoenix. Après une nouvelle série de 20 euros j'avais tous les skins du nouvel an mais toujours pas de Mercy en vue. J'ai donc été obligé de l'unlock avec les golds accumulés par l'achat des boîtes.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu chopes ton skin fétiche direct
En fait non, parce que tu risques de le loot pendant l’événement, la vraie règle c'est plutôt de ne rien dépenser jusqu'à ton dernier jour de jeu avant la fin de l'événement. Et là seulement tu achètes ton skin.
Citation :
Publié par Kiix
[...] la vraie règle c'est plutôt de ne rien dépenser jusqu'à ton dernier jour de jeu avant la fin de l'événement. Et là seulement tu achètes ton skin.
Citation :
Publié par Fouflet
[...] Je dépense pas comme un débile le premier jour de l'event pour ensuite pleurer que j'ai plus de crédits et je prends aucun skin entre les events, j'attends patiemment et je me fais plaisir en fin d'êvenement selon ce que je n'ai pas eut.
Voilà pour ceux qui sont mécontents des skins "payants". On peut se procurer la majorité des skins juste en jouant régulièrement, en faisant les coffres d'arcade toutes les semaines (c'est mini 3 coffres offerts), en cumulant les crédits hors des events, et en achetant uniquement en fin d'event le ou les skins qu'on a pas eu et qu'on souhaiterait avoir.
Logiquement quand un event commence, en simple joueur régulier, vous avez de quoi vous acheter cash un ou deux skins avec les crédits cumulés (à faire en fin d'event évidement si besoin).

La boutique est vraiment accessoire... c'est une boutique pour ceux qui jouent très peu à Overwatch et qui ont vraiment un coup de coeur sur un skin et qui n'ont pas un seul crédit en jeu de côté. Après on peut aussi y mettre des euros parce qu'on est un acheteur compulsif (ça existe...) ou voir ça comme un don/abonnement à un jeu B2P (client de jeu payant, avec serveurs gratuits).

Bref c'est un modèle éconique de jeu très sain Overwatch.
Perso je suis level 500 et des brouettes, j'ai pas mis plus de 50€ de boxs en 2 ans, et j'ai déjà tous les bleus/blancs, donc 90% des loots des lootboxs c'est de la monnaie ingame vu que tout est doublon.

Donc si tu joues un poil assidûment (lvl 500 en 2 ans c'est peanuts) tu as facilement tout ce que tu veux. J'ai pas joué énormément et j'ai déjà éco 6000 depuis le dernier event. (P'têt même plus j'ai acheté quelques trucs pour Brigitte entre temps je crois.)
Citation :
Publié par TtK
ça manque d'un tank dans leur team
Pour uen team d'infiltration discrete c'est normal


Sinon jsuis lvl~500 et j'ai jamais depensé 1e en lootbox, et j'ai toujours eu les skins qui m'interessaient.
Des fois c'etait un coup de chance pendant l'event, mais j'ai pas buy les skins a la sortie comme un debile, et j'ai ptete 60/70% des cosmetiques du jeu overall.

Le souci c'est que j'ai pas joué recemment, donc j'ai pas de credits de coté, mais je vais farm le jeu pendant qques jours pour rattraper ca.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pour uen team d'infiltration discrete c'est normal
-I NEED HEALING
-IT'S HIGH NOON !
-DIE DIE DIE !!!
*Lance un rayon laser qui brille*
Elle dit "soumettez vous à ma volonté". Quelque chose comme "surrender to my will" en anglais je suppose. La moira adverse par contre c'est pas une langue compréhensible pour moi. Un truc en irlandais sans doute.
Citation :
Publié par Kiix
Elle dit "soumettez vous à ma volonté". Quelque chose comme "surrender to my will" en anglais je suppose. La moira adverse par contre c'est pas une langue compréhensible pour moi. Un truc en irlandais sans doute.
Géill do mo thoil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés