[Actu] Overwatch explore son passé grâce à ses « Archives »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2018 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/4/117224-240.png
L'année dernière, l'événement « Insurrection » permettait de découvrir la première mission de Tracer. Avec les « Archives d'Overwatch », de nouveaux événements PvE seront organisés pour revivre le passé des différents membres de l'organisation.

On se souvient qu'entre mi-avril et début mai de l'année dernière, Blizzard invitait les joueurs d'Overwatch à revivre les « Insurrections » omniaques de King's Row, dans le cadre d'un événement PvE temporaire. Les joueurs devaient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des events pve en contenu cette année en gros.
Pas plus fan que ça, mais si c'est associé à des nouveaux skins, pourquoi pas. Il en faut pour tous les goûts.
En effet, les précédents modes pve étaient bien pensés et le background d'Overwatch a vraiment l'air sympa. La seule chose qui me décevrait serait une réédition de "Insurrection". :/
Citation :
Publié par Sangwiss
En effet, les précédents modes pve étaient bien pensés et le background d'Overwatch a vraiment l'air sympa. La seule chose qui me décevrait serait une réédition de "Insurrection". :/
C'est vrai que sa serait un peu naze , se qui serait bien a mon avis en PVE sa serait de refaire l'histoire avec l'equipe de Ana cars on ne c'est pas vraiment se quel fesait la dans sont duel avec Fatal
Insurrection sera de retour, c'est annoncé, on pourra choisir entre le mode scénarisé (qui se joue avec Tracer, Torbjorn, Reinhardt et Mercy) et le mode "Héros libres", mais il y aura une autre map qui dévoile un autre moment du passé d'Overwatch.
D'après reddit ça sera "Retribution" une map à Venise, qui fait référence à l'incident de venise dont parle la bio de Moira.
Du coup dans le mode scénarisé on incarnera probablement les perso de Blackwatch. Pour rappel dans Blackwatch on a Reaper (ou plutôt Gabriel Reyes avant qu'il soit transformé en Reaper), McCree, Genji et Moira (ça manque d'un tank dans leur team ).

On devrait donc avoir une vraie nouvelle map plutôt qu'une map modifiée comme pour le King's Row d'insurrection mais à voir si cette map rejoindra ensuite le pool des autres map et dans quel mode de jeu ?
Je doute qu'ils fassent une map only PvE, ils vont sans doute trouver un moyen de la modifier pour qu'après l'event elle se transforme en map normale.
Le logo :
DZ0-xN_XkAUJ1Cu.jpg

En tout cas l'année dernière Insurrection était défoulant et en difficulté max représentée un bon petit challenge, j'espère qu'il en sera de même avec cette nouvelle map et qu'on aura également des nouvelles skins "origines" classieuses.
Je signe pour ça. La seule chose que je craignais était seulement de l'insurrection mais si ils se sont bougé les miches pour autre chose c'est ok sur ma check-list qualitative. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Ils peuvent toujours faire un moba avec des mobs IA qui push avec des playload sur 3 lignes

Dernière modification par Yuyu ; 04/04/2018 à 10h52.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ça existe déjà.
Ça s’appelle heroes of the storm.
Disponible en F2P sur Bnet.

Y a une bonne partie des heros d’overwatch et une map avec des payloads
Genre qui ne connait pas ?
Mais c'est pas un fps.
Message supprimé par son auteur.
As expected...
Du 10 au 30 avril.
Une nouvelle map PvE qui se déroule à Venise de nuit.
Un mode scénarisé avec Reaper, McCree, Genji, Moira et un mode héros libres.
On affronte la griffe, on voit des soldats de base, un avec un shotgun, un assassin (bien classe), un sniper, un gros bourrin avec des gatling...
Il y aura aussi une version PvP de la map qui se jouera de jour et qui sera de type payload (à venir sur le PTR).
Et évidemment plein de nouveaux cosmétiques.

Dernière modification par TtK ; 06/04/2018 à 00h38.
Je n'espère pas, on a déjà Genji qui rempli le rôle du random cyborg ninja totalement générique.

Sinon la carte a l'air très sympa, et c'est une bonne chose qu'une version définitive apparaisse plus tard. L'apparence de Moira est classique mais réussie, il faut voir les autres qui seront ajoutés.
Je pense que le nouveau héros pourrait être l'omniac au look mafieux qu'on voit dans l'origin story de Moira puisqu'ils sortent une map en Italie, ça correspondrait pas mal à "sa" map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés