[Actu] Test de Sea of Thieves - Le juste équilibre

Répondre
Partager Rechercher
Tu te tiens droit sur ton siège, tu respires par le nez et pas par la bouche et tu enlèves la main de ton calbut. (oui je te vois)

Désolé, je sais que c'est pas très correct d'écrire ça mais c'est pour la bonne cause. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Les éditeurs, eux, se nourrissent de ses articles pour faire vendre. (En ressortant des phrases ou des notes).
C'est arrivé, mais l'éditeur nous demande toujours l'autorisation à l'avance. Microsoft ne nous a jamais fait de telle demande.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
En tout cas c'est une belle publicité officielle au nom de JOL (5e site de jeux vidéo français) que vous (tu?) leur faites alors qu'apparemment ce n'est pas représentatif de l'ensemble des avis des personnes ayant participé au test.
C'est questionnant ...
Tu veux dire que l'avis d'un testeur de jv ne représente pas forcement l'avis de toute l'équipe ? C'est ouf !
Citation :
Publié par ArtUn
En tout cas c'est une belle publicité officielle au nom de JOL (5e site de jeux vidéo français) que vous (tu?) leur faites alors qu'apparemment ce n'est pas représentatif de l'ensemble des avis des personnes ayant participé au test.
C'est questionnant ...
Tu te poses des questions qui n'ont clairement pas des masses d'intérêt. Oui ce n'est pas représentatif de l'ensemble des testeurs vu que le test appartient à Alandring qui l'a écrit seul. A partir de ce moment-là, c'est son avis à lui qui est pris en compte. Oui ça fait, peut être, une publicité pour le jeu mais ça ne l'empêche pas d'être déserté pour autant.
Du coup, je ne vois pas trop ce que tu attends. Si c'est l'avis des autres testeurs, je pense que concrètement, ils ont mieux à faire actuellement que de s'occuper d'un jeu qui part à la dérive.

Si tu veux des avis divergents, t'en a plein sur le net, t'as qu'à chercher.
en réalité il fait ça partout. il arrive même a être étonné en 2018 que jol test des jeux solo. et quand on lui répond en disant que c'est un mauvais troll. on se fait to. et il continue tranquillement à critiquer jol le site corrompue qui lèche les bottes des éditeurs tranquillement.
Message supprimé par son auteur.
Évidemment que c'est du troll lol.

Gameblog, ils font des blogs sur le jv ? Gamekult font ils des cultes à des jeux vidéos ? Millénium, eclypsia... Parlent que des leurs activités ? Game one que d'un seul titre ?

OH, et prends pas ça au premier degré pour me répondre hein, je sais que tu en es capable.

Tu dois bien te marrer dans ton coin à faire réagir les gens à tes idioties.
Message supprimé par son auteur.
Bon maintenant on va bien gentiment se détendre, et admettre qu'il n'y a pas de conspiration, complot, chèque ou autre chose.
Si le contenu d'un test ne te convient pas, ben... C'est dommage ? Et si Myrh a le temps d'en faire sa version, il la postera, mais en attendant le test d'Alandring n'en est pas moins légitime. Un test reflète toujours l'avis de celui qui le fait (forcément), et même si tu n'es pas en accord avec la conclusion, tu peux l'exprimer tout en restant correct et cohérent.
Aller raconter des trucs comme, je cite :
Citation :
C'est questionnant ! Et oui quand je lis quelque chose sur le net je ne peux m’empêcher de poser des questions, et de remettre en cause certaines pratiques manipulatrices.
Sérieusement, on est des bénévoles sur un site de JV.
Les théories conspiratrices, on s'en passera. Si Myrh n'a pas le temps pour l'instant, bah il publiera plus tard, ce n'est pas un drame. Si tu as faim d'infos croustillantes et de tests qui reflètent plus ton avis sur le jeu, ben en attendant il faut aller voir ailleurs.
(et pour le test de GoW, idem, il sera publié quand Myrh aura du temps, ce qu'il n'a pas forcément )

Maintenant, pour tous : on en revient au sujet du jeu, et rien que le jeu. On remet au placard les théories conspiratrices, les accusations etc.
Je n'ai pas le temps de 1, tout simplement parce que j'ai déjà même pas le temps d'écrire mon test de God of War... (je suis en permanence en déplacement pour le taff, de manière très imprévue, et j'ai des impératifs persos)

De 2, contrairement à d'autres, semble-t-il, j'ai juste pris un peu de recul. On a peu de temps, à quoi cela sert d'en perdre juste parce qu'on est foncièrement opposé à certaines déclarations et que le mal est déjà fait ? Tout le monde a le droit à son avis, et si je regrette toujours le fait qu'on ait pas cherché à le pondérer d'une façon ou d'une autre, c'est un avis légitime.

Du coup, je penche plus pour laisser passer quelques semaines et voir le fameux contenu que Rare a promis. Cela sera plus constructif. On (parce que je tiens à ce que l'on fasse le test à 6 ou 8 mains) pourra toujours faire part de ce qu'on pensait initialement et partager notre avis sur les nouveautés, s'il y en a. Ce sera plis intéressant pour tout le monde.

Donc voilà, vous pouvez ranger piques et fourches, il n'y aura rien à lire avant plusieurs semaines. Et j'essaierai même de le streamer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés