[Actu] Test de Sea of Thieves - Le juste équilibre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J’espère juste que c’est pas une stratégie commerciale : ajout de contenu au compte gouttes (un petit peu tous les mois) dans l’unique objectif de faire renouveler les abonnements ...
Ce genre de stratégie est très courante dans une multitude de mmo et/ou jeux multijoueur. Vaut mieux injecter du contenu à petite dose mais souvent qu'une grosse dose tous les 36 du mois,sinon c'est l'overdose et nous sommes considéré comme des junky du monde vidéo ludique, il faut nous garder en manque mais pas trop ��
Message supprimé par son auteur.
Arrow
Citation :
Sur la release j’estime qu’ils se sont chier, donc j’espère qu’ils trouveront leur rythme à l’avenir.
Trop pressé sachant la sortie prochaine de Skull&bones peut-être... Mais dangereux comme tactique. Surtout avec un contenu un peu maigre il est vrai, mais en espérant que ça arrivera vite 😁
Message supprimé par son auteur.
A venir dans le futur


-Apparemment en Mai de la mise à jour Hungering Deep on aura un nouvel adversaire à affronter en mer (le Kraken pour de vrai ?)
-La mise à jour suivante mettra en place un système d’évènements hebdomadaires qui mettent en avant une faction et permettra de progresser plus vite dans la-dite faction
-En Eté il y a deux mise à jours de prévus : Cursed Sails (qui inclus un nouveau type de navire) et Forsaken Shores qui permettra aux joueurs d'accéder à une nouvelle partie de territoire à explorer.

Dans le communiqué il est dit que chaque maj inclus de nouveaux mécaniques de gameplay (???), menace PVE & des récompenser à choper
C'est encourageant pour la suite.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Toujours pas de retour sur le test des 3 acolytes d'Alandring ?

On va rester sur cette note positive malgré le naufrage que l'on constate 1 mois après la sortie du jeu ?
Les Pass gratuit sont terminés, plus personne n'a accès au jeu
Citation :
Publié par ArtUn
Toujours pas de retour sur le test des 3 acolytes d'Alandring ?

On va rester sur cette note positive malgré le naufrage que l'on constate 1 mois après la sortie du jeu ?
C'est toi le naufrage à revenir à la charge, je suis encore dessus et je m'y amuse, 300 heures et plus. Le jeu a vendu 2 millions de copies sans gamepass donc je pense que c'est plutôt bien parti. Je joue tous les soirs et pas encore vu un seul fort non contesté, il y a 2 jours on était 3 galions et un sloop dessus.
Les annonces de contenus sont arrivés, du contenu minime est déjà ajouté au jeu et la première grosse update est pour ce mois ci. Je pense que ce sera surtout elle qui sera décisive pour l'avenir du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Perso je m'amuse toujours autant dessus,je joue moins qu'au début mais il a ce côté relaxant qui fait du bien.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 04/05/2018 à 20h31.
Citation :
Publié par ArtUn
On nous a promis l’avis des 3 autres testeurs. Je suis curieux de les lire vu que ce jeu divise.
Je vois pas trop l'intérêt perso. Les commentaires relatifs à ce topic et à son actualité sont aussi impactant si ce n'est plus, que le test lui même pour un jolien qui s'intéresse un minimum à l'actualité du titre donc à part satisfaire ton petit caprice les personnes citées auraient mieux à faire je pense de leur temps libre et précieux.
Il était plutôt évident pour tout le monde qu'il allait y avoir une chute du nombre de joueurs de SoT après le 1er mois et la fin du gamepass gratos (sans compter les différentes promos sur celui-ci). Qu'il reste encore à 1M de joueurs je trouve ça plutôt honorable, même si ça reste en demi-ton.
Cela reste un excellent lancement pour une nouvelle licence chez MS, cela dit. Les chiffres restent excellents.

Après, il faut voir comment évoluera le jeu et le contenu promis pour voir s'il pourra fidéliser longtemps les joueurs, ou en attirer de nouveaux (ou d'anciens qui reviendraient). Comme un MMO, quoi.

@ > d'autant qu'ils ont déjà plus ou moins donné leur avis sur le fil du jeu lui-même, aussi. ^^
C'est un peu le principe de base de Jol que de lire l'avis de tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés