[Actu] Amazon annule son jeu d'action Breakaway

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 2 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2686/2686.240.jpg
Le jeu d'action par équipe d'Amazon Game Studios est officiellement annulé après deux ans de développement.

Annoncé en 2016 puis mis en pause pour refonte en octobre dernier, le jeu d'action Breakaway opposant deux équipes de quatre héros a été officiellement annulé par Amazon Game Studios. Dans un message posté sur Reddit, l'équipe de développement indique ne pas avoir réussi à réaliser le potentiel du jeu et préfère se concentrer sur une nouvelle idée plutôt que de continuer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne m'inquiète pas pour eux, ils ont une énorme force de frappe comparé aux autres.
500 000 employés, l'une des plus grosse plateforme de vente aux US et en Europe et twitch, dès qu'ils sortiront un jeu ils devraient cogner très fort (enfin à voir...)
Citation :
Publié par Expo
Les MOBA ne sont plus a la mode, ils vont surement préparer un Battle Royal...
Quelle Audace !
C'est déjà le cas, Crucible, l'un des deux autres jeux est un petit BR.
Citation :
Publié par Eronir
S'était plus un hutball qu'un moba...
Oui et c'est dommage cette annulation, ils auraient pu revoir leur copie pour éviter cette comparaison avec un moba.
Le concept était pas forcément mauvais mais ils avaient du mal à cibler l'orientation général. Le concept de "sport" avec de la construction semblait original mais une fois en jeu celle-ci était très secondaire.
Les arènes étaient trop petite également.
Citation :
Publié par Crowzer
Ils devaient pas faire un MMO ? J'ai rien suivi.
Ils ont 2 autres projet en préparation dont 1 massivement multijoueur, sauf erreur de ma part.
ouf heureusement
Citation :
Publié par Eronir
Le concept était pas forcément mauvais mais ils avaient du mal à cibler l'orientation général. Le concept de "sport" avec de la construction semblait original mais une fois en jeu celle-ci était très secondaire.
Les arènes étaient trop petite également.
Oui pour la taille c'est la première chose qui m'a sauté aux yeux, bien trop petit et trop simple. Par contre j'ai raté l'aspect construction dans ce jeu.... Ce qui était marrant aussi dans le hutbbal c'était les petits trucs sur la map qui retournait la situation, bump un mec dans le feu ou en bas par exemple. Du peu que j'en ai vu j'avais pas l'impression de voir aussi beaucoup de compétences team play, là ou dans un swtor les heals et compétences de sauts et grap donnait pas mal de tension et suspense.

Maintenant pour un jeux esport, swtor est sans doute trop bordélique il se passe trop de choses, un mmo a trop de compétences aussi mais l'idée était là, amazon aurait du repartir à zero car à mon avis il y a de quoi se faire une belle place.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dga-fr
Je ne m'inquiète pas pour eux, ils ont une énorme force de frappe comparé aux autres.
500 000 employés, l'une des plus grosse plateforme de vente aux US et en Europe et twitch, dès qu'ils sortiront un jeu ils devraient cogner très fort (enfin à voir...)
Je ne suis pas sur que Jocelyne de la compta et Bernard technicien de surface soient si doués en dev.

Citation :
Publié par ArtUn
No Man’s sky fait parti des jeux les plus rentables et pourtant c’est loin d’être un ténor ^^
Bah putain ! Faut oser la sortir celle la !
On parle d'amazon, ils n'ont pas besoin d'être dans les ténors du genre pour un jeu de ce type. Autant leur mmo aura besoin de se démarqué car la concurrence est rude, autant le jeu ici par son concept saura attirer le regard, la seule chose qu'il leur faut c'est attirer l'attention sur twitch et pas forcément être en top vue selon moi.

Être toujours présent sur twitch ce serait déjà une belle entrée dans le monde du gaming pour amazon je trouve. J'ai l'impression qu'ils cherchent de la visibilité, être un peu comme blizzard avec plusieurs types de jeux et être capable d'organiser un event esport rien qu'avec leurs jeux. Je peux me tromper, peut être qu'ils pensent stupidement à être les meilleurs, autant ce jeu a besoin d'être revu en totalité, autant l'idée n'est pas à jeter pour un studio comme amazon qui a besoin de visibilité et de se faire une réputation de studio fiable.

Je ne serai pas surpris de voir par exemple que leur mmo aura des events ou features prévu pour séduire le public twitch. Les mmo manque de visibilité sur twitch car ils ne sont pas pensé pour ça, j'en attends sans doute trop d'amazon qui montre peut être ici qu'ils vont peut être faire comme les autres en pensant que cela leur réussira. On verra bien mais je compte vraiment sur eux pour bouleverser un peu le monde du gaming.
Y'a 12 vignettes en page d'accueil de twitch, c'est plutôt limité, si tu veux de la visibilité faut être bon dans un genre tout en gardant en tête que la moitié des 12 vignettes (lol, pubg ou fortnite, heathstone dota, counter, minecraft...) sont quasiment inbougeable.

Ils sont passer de 3 jeux à 2, prendre 2 places ne sera quand même pas simple passer le lancement et la promo.

Ca m'étonnerait qu' Amazone vise le fait d'être en 2ème ou 3 ème page de leur propre site de jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
J'ai 18 vignettes affichées, je sais pas a quoi c'est lié
Si t'es log avec un compte ou non, alors y'a 24 slots dont 6 de non affectés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés