[Actu] Devblog | Mettez un grain de vie dans votre aventure

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 1 avril 2018 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2863/2863.240.png


La mise à jour 2.46 vient tout juste d'arriver sur les serveurs officiels. Mais l'équipe DOFUS ne perd pas de temps et prépare déjà l'arrivée de la prochaine version majeure et la venue du Dofus Ébène. Mais ce n'est pas tout ! Après un temps de développement conséquent, une nouvelle manière de rendre le jeu plus vivant fera son apparition dans la version 2.47 : l'arrivée de dialogues d'ambiances pour les monstres et PNJs.



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne nouvelle pour le dofus ébène, j'espère simplement qu'il n'y aura pas de combat aléatoire et qu'il sera faisable sur Ombre sans avoir à chercher de pattern 100%win pendant des heures sur la béta.

Pour les dialogues de PNJ, pourquoi pas, j'espère juste que ce sera bien dosé et désactivable (mais rien ne laisse à présager que ça ne le soit pas).
Je ne comprends pas, contrairement à ce qu'on a pu lire par le passé c'est faible non ? Le bot jeuxonline a rédigé ça en catastrophe ? Je dois louper un troll/une réf', obligé !
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Beau poisson, mais il n'arrive pas à la hauteur de la classe percepteur qui frappait en fonction l'éloignement au barycentre des poids des joueurs sur la carte
C'était incroyable ça. J'avais aussi adoré les mélanges de classe où les personnages pouvaient se reproduire.
Citation :
Publié par Yaki
Je ne comprends pas, contrairement à ce qu'on a pu lire par le passé c'est faible non ? Le bot jeuxonline a rédigé ça en catastrophe ? Je dois louper un troll/une réf', obligé !
Faible, peut-être. Mais nous rappelons que les poissons 2016 et 2017 se sont vu implantés en jeu.
Faible mais sournois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naio'
Faible, peut-être. Mais nous rappelons que les poissons 2016 et 2017 se sont vu implantés en jeu.
c'etait quoi le 2016 et 2017 ?
Le suivi des quêtes 2016 et le mode tactique 2017, six secondes de recherche. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif

Citation :
Publié par Naio'
Faible, peut-être. Mais nous rappelons que les poissons 2016 et 2017 se sont vu implantés en jeu.
Lorsqu'un collègue a travaillé sur l'alpha/bêta modules aux côtés de Simsoft, il est plus aisé d'anticiper les éventuels futurs ajouts, de tester ceux des autres en développement ou carrément d'en créer soi-même, tu en conviendras !

(sans même parler de l'inspecteur Darkvladreturn)
Wink
Moi j’aurais fait des poissons sur les thèmes suivants :

- Optimisation du multicompte : regroupez toutes vos fenêtres DOFUS en une seule ! Certains de vous en rêvaient depuis des années, vous pouvez à présent alterner vos personnages en cliquant sur son icone intégré dans une nouvelle barre : la barre de personnages. À la manière des sims, alternez entre vos comptes, qu’ils soient positionnés sur des map différentes ou non !

- Changement de classe illimité : y’a vraiment besoin de faire un teaser ? Après l’orbe ça semble logique de vouloir changer de classe pour découvrir de nouveaux gameplay et continuer à entrenir l’amusement sur le jeu.
Citation :
Publié par Rongemort
Moi j’aurais fait des poissons sur les thèmes suivants :

- Optimisation du multicompte : regroupez toutes vos fenêtres DOFUS en une seule ! Certains de vous en rêvaient depuis des années, vous pouvez à présent alterner vos personnages en cliquant sur son icone intégré dans une nouvelle barre : la barre de personnages. À la manière des sims, alternez entre vos comptes, qu’ils soient positionnés sur des map différentes ou non !

- Changement de classe illimité : y’a vraiment besoin de faire un teaser ? Après l’orbe ça semble logique de vouloir changer de classe pour découvrir de nouveaux gameplay et continuer à entrenir l’amusement sur le jeu.
Ça semble trop réaliste, les joueurs auraient gueuler quand ils auraient su que c'est fake

Le 1er c'est le système de héros demander depuis des années et le deuxième suit la logique de l'orbe illimité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés