[Actu] Patch 1.5 : Ulric s'élance dans l'arène de Battlerite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2791/6/129876-240.jpg
Battlerite évolue en version 1.5 et pour l'occasion, le jeu d'arène accueille un nouveau héros, Ulric, la Lumière indéfectible, avec ses capacités de paladin.

Si Battlerite n'est plus aussi peuplé qu'à l'époque de son lancement, le jeu d'arène du studio Stunlock compte néanmoins toujours quelques adeptes et ils en attendaient manifestement le patch 1.5.

La mise à jour est notamment l'occasion de lancer les animations et festivités de Pâques (débloquant de nouveaux modes de jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bon jeu , dynamique , fun avec une valorisation du skill et une marge de progression super intéressante.
Cerise sur le gâteau : pas de communauté avec un niveau de nuisance tchat horrible ( à la difference de Lol ou HOS...)

Je recommande
Citation :
Publié par jindel
Très bon jeu , dynamique , fun avec une valorisation du skill et une marge de progression super intéressante.
Cerise sur le gâteau : pas de communauté avec un niveau de nuisance tchat horrible ( à la difference de Lol ou HOS...)

Je recommande
Niveau commu j'ai pas du tout le même ressenti, j'y joue en casu et à chaque fois que je loose je me prend des "ez" "noob" dans le chat, si je gagne c'est pire...

Après le jeu est bon, bien plus dur qu'un lol en tout cas.
Moui il y a des "ez" par ci par là mais bon, c'est limite dans tous les jeux en ligne maintenant ... J'en vois dix fois moins sur Battlerite que sur par exemple, Overwatch. (vu qu'il n'a pas encore été cité)
Oui , franchement par rapport à overwatch ou loL il y a deux mondes d’écart sur la nuissance tchat >_<

j'ai arrété Overwatch pour ca justement . "jouer pour se detendre ... jouer en se fesant injurier non stop pour rien .. finir de jouer en etant enervé ou frustré .. c'est plus pour moi , pas sado pour le coup
Citation :
Publié par Viktae
C'est un très bon jeu et c'est bien dommage qu'il n'y ait plus tant de joueurs que ça
Le jeu fait pourtant partie des 50 jeux les plus joués sur steam.

Ulric est vraiment plaisant à jouer, il correspond vraiment à mon style de jeu (CAC, Thorn, Raigon, Freya) et il fait partie du domaine des soutiens
Freya reste quand meme ma préférée , aprés tout c'est l'impératrice du tonnerre.

Dernière modification par pouick ; 29/03/2018 à 22h07.
Citation :
Publié par pouick
Le jeu fait pourtant partie des 50 jeux les plus joués sur steam.
Ulric est vraiment plaisant à jouer, il correspond vraiment à mon style de jeu (CAC, Thorn, Raigon, Freya) et il fait partie du domaine des soutiens
Freya reste quand meme ma préférée , aprés tout c'est l'impératrice du tonnerre.
C'est possible oui, mais le top top est composé des jeux avec le plus de joueurs actifs, c'est normal que Battlerite ne soit pas dans les méandres du classement ^^

Mais bon, 12k joueurs en peak 24h c'est pas non plus énorme quoi... ;p
Citation :
Publié par Viktae
C'est possible oui, mais le top top est composé des jeux avec le plus de joueurs actifs, c'est normal que Battlerite ne soit pas dans les méandres du classement ^^

Mais bon, 12k joueurs en peak 24h c'est pas non plus énorme quoi... ;p
C'est 3 fois la population de ma ville
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés