[Actu] Astellia s'annonce en version russe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/3/124143-240.jpg
Parallèlement au lancement d'une seconde phase de test en Corée, Astellia s'annonce en version russe (en attendant une version occidentale). Le site officiel russe vient d'être lancée.

On l'évoquait, hier, le studio Barunson donnait le coup d'envoi de la seconde phase de bêta-test d'Astellia en Corée du Sud. On sait tout autant qu'après un lancement coréen, le MMO/TCG a vocation à être distribué aussi en Occident. Mais manifestement, entre temps, Astellia fera aussi halte...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Astellia, Bless, Ascent, l'oriental revient apparemment pour les mmo.

Quoique j'ai quelques doutes dans l'intérêt de cet Astellia, on commence bien avec un genderlock qui oblige a incarner une loli pour jouer mage... pas que ça me dérange, non non ( ͡° ͜ʖ ͡°) (n'appelez pas la police svp...)
Je suis ravi pour les Russes, je ne pensai pas qu'il serait exploité aussi vite, il n'y a plus qu'à attendre une date pour la France et les Etats Unis.
Citation :
signé par d'anciens membres des équipes de développement de Blade & Soul, ArcheAge ou Lineage 2
J'ai regardé un peu de gameplay sur Youtube réalisé par Steparu, et pour le coup oui j'ai bien ressenti la patte graphique que l'on retrouve sur Blade & Soul, les couleurs pastel des décors verdoyant avec un effet de flou, les cuisses disproportionné des créatures invoqué féminin, peut-être petit clin d'oeil à B&S mais j'ai même vu des invocations qui ressemblaient aux Lyns, j'ai adoré Blade & Soul même si j'ai décroché en cours de route, celui-ci je vais le surveiller de prés, étant personnellement fan de classes à familiers, on peut dire qu'avec le côté TCG on ne va pas manquer de familiers. xD
C'est lourd de nous mettre encore du gender lock en 2018, la répartition des classes est mal foutu car les 2 seule classes de mêlée sont masculine, et les 3 classes qui se joue magique/distance sont féminine...d'un autre côté les gars qui veulent jouer à distance pourront le faire la conscience tranquille sans se faire traiter de pervers, de pedo ou de gay, bah ouais pas le choix si tu veux jouer mage/archer/healer = gender lock féminin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés