[Vidéo] Hunt: Showdown : démo technique du CryEngine V

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Crytek profitait la semaine dernière de la GDC 2018 pour dévoiler la dernière mouture en date de son moteur graphique, le CryEngine V, dans le cadre d'une démo technique de Hunt: Showdown. Le moteur illustre ses capacités en vidéo -- plutôt impressionnantes graphiquement, quand bien même les joueurs de Hunt: Showdown se heurtent encore à quelques difficultés techniques (d'optimisation et de stabilité) dans le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Armadios
mais du coup il est sympa ce jeu ?
Il a ses limites, l'optimisation au fraise, pas mal de bugs de texture et plaisant qu'a 2.
Maintenant claquer 30€ pour le peux qu'il y'a c'est à toi de voir.

Sinon pour revenir à leur démo technique...ça fait "passé" comparé au prouesse des moteurs 3D de ses 3dernières années.
J'ai récupéré le jeu sur steam y'a moins d'un mois, joué 3h et refund direct.

Non pas que ce soit mauvais, le concept est intéressant et y'a du potentiel.
C'est juste qu'en l'état ça ne m'a pas plu...

Ca lag, c'est clairement pas optimisé et surtout c'est long !! Les chargements sont interminables... Et je n'avais pas ce rendu IG ! J'ai joué en élevé, l'image n'était pas spécialement net, avec une sorte de filtre qui donnait du grain rendant l'image pas très lisible.

Peut-être que ma config tiens pas la route pour ce jeu, en tout cas je pense qu'il n'est pas encore assez mature dans son développement pour moi. Je re testerai surement plu tard.
Citation :
Publié par scysterion
pour moi il reste le plus beau moteur grpahique plus realiste que l'unreal engine.
Sa veut rien dire "plus réaliste" quand ont parle de moteur graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés