[Actu] Electronic Arts recrute pour un « projet Star Wars online et open world »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/10/7/129807-240.jpg
On connait le poids de la licence Star Wars et Electronic Arts s'attèle manifestement à un nouveau projet adapté de la saga, cette fois dans un monde ouvert et jouable en ligne.

Depuis maintenant plusieurs années, Electronic Arts dispose des droits d'exploitation vidéo ludiques de la très lucrative licence Star Wars, même si cette exploitation ne s'est pas toujours faite sans heurt -- on a par exemple murmuré, un temps, que Disney envisageait de remettre en cause son partenariat...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le style MMORPG à la SWG est mort depuis longtemps malheureusement... Ils vont nous pondre un style de jeu à la Conan Exile avec la licence Star Wars, ce qu'ils appellent vulgairement un open world.


Il y a tellement d'argent en jeu, ne nous attendons pas à du persistant.
Pas la peine d'aller plus loin. ELECTRONIC ARTS...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Quand j'ai commencé a suivre les jeux en ligne sur JOL, je me suis fait mon avis des studio de dev par rapport au avis des autres personnes qui fréquente le site, puis je me suis aperçu que peux importe le studio mentionné les gens disent

Citation :
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pas la peine d'aller plus loin. ELECTRONIC ARTS...
Donc apparemment ils n’existent aucun bon studio de dev' a l'heure actuelle et pourtant ont jouent tous, très étrange ...
Je pense egalement comme toi.
Mais je ne vais pas developper au dela sauf si ca s'avere necessaire et constructif.
Sinon c'est positif comme nouvelle, meme si je ne serais pas interesse' si cela s'avere etre autre chose qu'un vrai mmorpg.
Effectivement ce serait logique (mais con) de nous faire un conan exil like au gout SW.
__________________
https://t.me/pump_upp
EA quand même, un peu de respect! Cette boite m'a fait passer des centaines de bonnes heures de jeu.

Nous somme dans la génération Blizard c'est les meilleurs et des jeux sans rien payer
Croisons les doigts.

Un jeu style conan exiles/ark dans l'univers de SW, c'est du pompage certes mais rien que pour l'univers je dis oui.
Après un jeu style SWG2 , sincèrement sa serait mon plus grands rêve, avec les moyens de EA derrière, sa peut-être une véritable réussite ... mais n'y croyons pas trop, attendons des news wait and see for 2022

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Finalis;30228318
Star Wars Royale.
Tu ma devancer lol

Moi je mise sur un Battle Royal sauce SW avec un cash shop avec du cosmetique a 20€ bisou les jolien je casse le mythe SWG2

Sinon +1 pour SWG2 mais j'ai du mal à y croire ^^

Bwef Wait & See

Citation :
Publié par aeron29
EA quand même, un peu de respect! Cette boite m'a fait passer des centaines de bonnes heures de jeu.

Nous somme dans la génération Blizard c'est les meilleurs et des jeux sans rien payer
C'est vrai il y a 10 ou 15 ans ^^
EA a fermer il y a peu un studio qui développait un RPG sur SW, l’orientation prise ne correspondait pas, et ils ont annoncé qu’il fermait le studio parce que le jeu n’avait pas un concept de base openworld et multi online donc l’annonce paraît logique
Ils veulent leur GTA sauce SW histoire de vendre du game as service en masse
Tout le monde critique les studio mais vous êtes tous des pigeons quand même a jouer a leur jeux donc stop critiquer si vous passez des centaine d'heure sur leur jeux...
Je m'attend au pire, ou plutôt je n'en attend pas grand chose vu qu'il y a EA derrière, ils trouveront toujours des "compromis" pour satisfaire le casu mais qui dénaturera l'expérience MMORPG :s
Dommage avec une telle licence derrière.

Et je rejoint Peredur je mise aussi sur un coop RPG avec un hub central instancié histoire de dire "qu'il y a du monde".
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
bye bye SWTOR
serait temps, il est mort depuis...euh une semaine après sa sortie

sinon à voir mais j'en attend rien d'extra...car y'a rien d'extra sur du online depuis des années et je doute que ça change avant la réalité virtuelle dans un avenir très lointain (parlez moi pas de casque Vr pitié, y'a rien de bon à en parler
Enfin un Star Wars en monde ouvert il etait temps...

Bon bien sur vu que c est EA, ca va surement finir en un clone d Ark ou en battle royal, mais bon on peut rever qq mois à un vrai mmo prenant les meilleur de SWTOR et de SWG...
Moi j’attends star citizen alors ce sera sans moi bande de pigeons


[Modération : le lecteur attentif aura noté le second degré et évitera d'alimenter de stériles polémiques. ]

Dernière modification par Uther ; 25/03/2018 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés