[Actu] Test de Warhammer : Vermintide 2

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 23 mars 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3669/0/129780-240.jpg
Après quasiment trois ans, le studio suédois Fatshark revient avec un nouvel opus pour la saga Warhammer : Vermintide. Nous revoilà donc, armés jusqu'aux dents, pour découper du rats par paquet de douze à travers l'univers de Warhammer. Version 1.5 ou réel renouveau pour la série ?

Left 4 Warhammer
Dès qu'on pose ses mains sur Vermintide, on ne peut que voir la sauce Left 4 Dead mise au goût de l'univers Warhammer. Système de boss, hordes, soins, ... Tout rappelle le titre de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aime bien se jeux mais en difficulté champion c'est parfois de la grosse punition pure et dure, tu te fais violer en bande comme un vieux jambon. Se jeux mérite encore quelque patch avant d'être vraiment appréciable.
Même si c'est déjà un correcte défouloir.
Jen suis a champion, et oui clairement faut une equipe qui fasse les choses au poil de fion.

Je sais pas comment font ceux du lvl aux dessus.

le gameplay qui a l'ère simple voir simplet en apparence demande une maitrise qui t'explose a la gueule dès qu'on monte aux dessus de vétéran.

PS: je parle en casu, venez pas ramener votre science de PGM qui run en légendaire a une main sur le clavier

Dernière modification par gunchetifs ; 23/03/2018 à 19h26.
question de puriste, le tueur nain, cest un tueur de troll ou grade plus haut genre tueur de démons ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Une question un peu conne :
Mais en Solo, c'est jouable ou vraiment faut passer son chemin ??
car le 1 de mémoire, j'ai joué en solo, j'ai vite arrêté, les IA alliés c'est des bots qui (si je me souviens bien) sont totalement inutiles, je crois qu'ils ne prennent pas l'aggro, qu'ils ne peuvent pas tuer les ennemis etc...
Citation :
Publié par Arquion
Une question un peu conne :
Mais en Solo, c'est jouable ou vraiment faut passer son chemin ??
car le 1 de mémoire, j'ai joué en solo, j'ai vite arrêté, les IA alliés c'est des bots qui (si je me souviens bien) sont totalement inutiles, je crois qu'ils ne prennent pas l'aggro, qu'ils ne peuvent pas tuer les ennemis etc...
C'est pas un jeu solo, les IA ça dépanne tout au plus.
En même temps, pourquoi y jouer en solo... Y'a plein d'autres jeux pour ça.
Citation :
Publié par Arquion
Une question un peu conne :
Mais en Solo, c'est jouable ou vraiment faut passer son chemin ??
car le 1 de mémoire, j'ai joué en solo, j'ai vite arrêté, les IA alliés c'est des bots qui (si je me souviens bien) sont totalement inutiles, je crois qu'ils ne prennent pas l'aggro, qu'ils ne peuvent pas tuer les ennemis etc...
Pour répondre plus profondément, les IA sont bcp moins connes que sur le 1, elles prennent les soins si tu les cibles, les grenades, les tomes etc... Bref c'est bcp plus jouables en solo (ça passe facile en vétéran) mais dès que tu attaques les niveau champion ou légende, le FFA (ou des potes) est fortement conseillé.
Les Ia sont vraiment forte pour le coup, faut juste penser à les level up. ( Le jeu se sert de tes autres perso )
Et le gros plus c'est que l'IA ne friendly fire pas en champion ou +

Après le jeu reste répétitif, même si c'est jouable solo, tu vas vite te lasser sans potes.
Ouai, après, je me dis cest comme si tu enchainais des donjons pve comme sur les mmorpgs avec plusieurs niveaux de difficultés.


Ce qui est peut etre lassant à force en effet. Je ne sais pas ce qui avait été fait pour vermintide 1 après, mais peut etre qu'ici yaura un gros suivi avec des news à fond.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 24/03/2018 à 11h54.
Citation :
Publié par Crowzer
Oui l’analogie correspond bien, c'est exactement ça.
Honnêtement je commence déjà à me lasser. Vu que c'est extrêmement répétitif, à petite doses avec ses potes ça passe. D'ailleurs, dans ces derniers ça joue plus des masse.
C'est le pourquoi j'ai stop le 1 c'était trop trop répétitif ^^
Avec les potes de jeu on va se le prendre en attendant de voir au mois de Mai ce que vaut le State of Decay 2 ( on porte une bonne quantité d'espoir dedans mais bon ... prochaine objectif , que c'est bon ou pas , c'est Borderlands3 ) .

(HS) sinon c'est The Forest et WreckFest en version définitive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés