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Ce que tu pouvais supprimer du système a déjà disparu, parce que les joueurs ne s'en servaient pas, c'est les contrôleurs les buffeurs et les débuffeurs (c'est dommage parce que l'on a perdu énormément en possibilité tactique) PS La trinité, c'est uniquement du jeu en groupe, ça toujours été ainsi le solo n'a rien à voir avec elle, et puis en solo, tu fais comment pour être 3, si tu es 3, tu es plus en solo, de plus c'est surtout PvE, en PvP, c'est un peu osef la trinité vu que sur la plupart des jeu le tank sert à rien en PvP. . |
04/04/2018, 15h45 |
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[Actu] Un essai gratuit pour TESO
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J'ai pris le temps de de citer deux exemples de MMO n'ayant pas adopté un modèle de trinité et voici ce que tu en retires. Tu aurais pu rebondir sur le fait que par exemple dans BDO, en PvP, les classes ont un rôle plus ou moins particulier, avec par exemple le wizard qui va aller blaster dans les rangs ennemis, maehwa / musa qui vont chasser autour des packs, la witch qui sera p'tet plus orienté support que son pendant masculin. Concernant le Pve, effectivement il est difficile d'en retirer quelque chose. |
04/04/2018, 15h46 |
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Vous: "TESO c'est un jeu basé sur la sainte trinité" Moi: "Ben je trouve cela dommage" Vous: "Ah mais on peut faire des combats sans la sainte trinité" Moi: "Comme quoi c'est possible, donc" Vous: "Non! Parce que les combats sans sainte trinité, la sainte trinité sert quand même!" Moi: "...." Alors, stop, j'arrête le débat, jusqu'à ce que vous m'ayez répondu une bonne foi pour toutes, et sans changer d'avis je vous prie ensuite: Dans TESO, y'a-t-il au moins certains combats de haut niveau qui respectent TOUTES les conditions suivantes en même temps: - Ils ne sont pas soloable - Y'a besoin de stratégie pour gagner - On peu les faire sans sainte-trinité (genre sans tank, ou sans heal), et sans compter sur la chance malgré tout - Ils sont funs C'est "oui", c'est "non", mais c'est pas peut-être, et c'est pas "cela dépend de ce que je veux contester dans ce que dit Moon" Dernière modification par Moonheart ; 04/04/2018 à 16h42. Motif: orthographe |
04/04/2018, 16h14 |
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04/04/2018, 16h28 |
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J'ai exactement pensé à la même scène en commençant à écrire ma réponse, lol
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04/04/2018, 16h43 |
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04/04/2018, 16h51 |
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Tu peux faire appel à la "mauvaise foi" si tu veux, ce n'est qu'une accusation en l'air que tout le monde peut balancer à n'importe qui dans n'importe quel débat quand il ne sait plus quoi dire d'autre... c'est à la fois de l'ad-hominem et du burden of proof, une combinaison des deux pires sophismes possible dans un débat, donc cela ne salit que toi.
La situation est extrêmement simple rendue là où on en est: - soit on peut faire le type de combat que je viens d'indiquer dans TESO et c'est donc la preuve que c'est possible de faire fun et stratégique et en groupe sans sainte-trinité... et j'ai sous-estimé TESO ou ce qu'il est devenu depuis mon absence - soit on ne peut pas, et dans ce cas, TESO est bien un MMO clone de tout ce qui a été fait auparavant sur ce point-là... même si cela vous froisse dans votre susceptibilité C'est l'un ou l'autre, et pas l'un quand vous voulez défendre la sainte trinité, et l'autre quand vous voulez défendre votre jeu favori. Dernière modification par Moonheart ; 04/04/2018 à 17h20. Motif: Réduction du texte |
04/04/2018, 17h01 |
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Bon quant tu auras fini de faire la brouette, on pourras discuter, en attenant so long guy.
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04/04/2018, 17h22 |
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Dernière modification par Kaels ; 04/04/2018 à 19h35. |
04/04/2018, 19h30 |
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Alysion Brangwin |
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Citation :
Le buffer / debuffer sur teso est assez particulier, entre set et buff / debuff mineur / majeur fourni par X skills.... Assez d' accord avec toi |
04/04/2018, 20h28 |
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Tu as jamais joué contrôleur, à priori, c'était un type de classe difficile à maîtriser mais l'équipe gagnait largement en efficacité avec.
Les jeux où ils existaient, c'étaient le seul type de classe qui pouvaient se permettre d'aller soloter des boss, alors qu'en règle général, il fallait un groupe pour buter les mobs normaux. il y a qu'en PvP où leur utilité était toute relative. Alors non le groupe perdait pas du tout en efficacité au contraire. |
04/04/2018, 21h39 |
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04/04/2018, 22h53 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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05/04/2018, 17h11 |
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#37698 |
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Hors-sujet, je parlais bien des classes.
Dernière modification par Moonheart ; 06/04/2018 à 03h59. |
06/04/2018, 03h51 |
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#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/04/2018, 10h18 |
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#37698 |
#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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06/04/2018, 17h29 |
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#37698 |
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[doublon]
Dernière modification par Moonheart ; 06/04/2018 à 19h07. |
06/04/2018, 17h36 |
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Tout ceci n'a toujours aucun rapport avec ce que j'ai dit auparavant, et aucun des trucs que tu prétends que j'ai dit n'a été dit de mon côté.
Il ne suffit pas de présenter une relation entre deux définitions pour que les propos tenus sur la première définition s'appliquent ensuite à la seconde... tous les propos que j'ai tenu concernant le trio "tank/healer/dd", et aucun d'entre eux ne concerne cette "trinité de compétences" que tu tentes de me pousser de force alors que je m'en bats les steaks... Dernière modification par Moonheart ; 06/04/2018 à 19h13. |
06/04/2018, 19h06 |
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En même temps c’est lié compétence et rôle un heal va lancer des soins un tank va taunt/bloquer et un dd va utiliser ses skills de dégâts, etc...
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06/04/2018, 19h32 |
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Alysion Brangwin |
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Même si c'est lié, cela ne transpose toujours pas mes propos de l'un sur l'autre.
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06/04/2018, 20h55 |
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ca ne sert à rien de discuter avec toi, c'est sans intérêt...
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06/04/2018, 21h56 |
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Alysion Brangwin |
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