[Actu] De Fortnite à Fortnite Battle Royale : petite histoire d'un lancement atypique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Après c'est mon ressenti personnel, et il ne tient qu'à moi. Même si je doute être le seul !
La soupe, quand elle est amer, on se fout de cracher dedans.. de toute façon on ne la boira pas

A la base je ne suis pas fan de BR, j'ai clairement pas aimé le BR de H1Z1 et je n'ai pas spécialement apprécié le BR de PUBG non plus.
Dans Fortnite il y'a quelque chose de différent, je pense que c'est le côté arcade du genre qui m'a fait accrocher. La gratuité du produit n'y est pas pour rien aussi, je pense même que c'est le moteur de son succès.

Enfin bref, le pledge est trop une source de frustration, j'ai abandonné l'idée
C'est comme la politique, tu vote pour un politicien sur ses belles paroles, ensuite tu l'as dans l'os parce que rien ne l'oblige à respecter ses engagements.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
#Fatiguant

Cela sera "totalement gratuit" quand le jeu sera en release et en F2P, (s'il ne l'arrête pas avant). Enfin v-bucks gratuit contre un investissement de temps dans le jeu pve permettant ainsi de gonfler la population du jeu pve.
c'était le concept mis en avant par les chargés de communautés officiels "au départ".

Et actuellement le jeu n'est pas encore en release, pour un faible investissement (avec les divers promo ça coûte presque rien) ret cela permet d'obtenir une valeur de V-Bucks régulière bien supérieur à l'achat du jeu initial (même un enfant devrait avoir compris). et c'est le concept qu'avaient mis en avant les chargés de com de fortnite BR.
A priori quand le PvE passera en F2P les V bucks disparaitront et donc on ne pourra pas farmer les journa PvE pour s'acheter des choses sur le BR, c'est ce qu'il est ressorti de mes recherches sur les V bucks comme j'essayais de comprendre comment en gagner sans passer par la case carte de crédit, espérant naïvement qu'il y avait une possibilité d'en farmer suffisamment sur le BR pour payer le pass de combat à chaque saison. (j'ai peut être raté quelque chose à ce niveau, si vous avez des conseils je suis preneur, en dehors de sortir la carte de crédit pour les packs fion dateurs).

Après je n'ai pas vraiment vérifié leurs sources, donc c'est à prendre avec des pincettes, quelqu'un aura peut être plus d'infos concrètes à ce sujet, mais à mon humble avis n'espérez pas trop du passage en F2P pour farmer la monnaie de singe du cash shop.
Ce que je pense, c'est que les event PvE qui donne accès aux V-Buck seront surement payant. (supposition)
Mais je ne vois pas les journalières disparaître.

Par contre ce serait cool qu'ils mettent une petite quantité de V-Buck à gagner pour les TOP lors des BR, genre 10/15 pour les TOP 1
Ou bien 1 V-Buck par élimination ! Histoire de pousser au fight ^^ Ca évitera les TOP 1 avec 1 kill
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés