[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finalis
Il y a déjà un post concernant l'ensemble des objets de la boutique de Bless Rebuild JP :

http://bless-source.com/news/the-japanese-cashshop

Le plus utile dans la liste me semble être la potion d'XP de 20%, l'eau sacrée pour annuler le debuff après avoir ressuscité et la possibilité d'avoir une sauvegarde de plus de sa barre de compétences (le jeu étant limité à une dizaine de compétences simultanées qui définissent chacune un style de jeu). J'ai lu aussi qu'on pouvait démanteler les costumes pour en récupérer la matière première afin d'enchanter plus rapidement notre équipement, à confirmer.
Dans le lien que j'ai passé, il est question de l'abonnement premium.

Les infos de bless source sont tres incomplètes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Oui mais cet abonnement mensuel est déjà bien connu et présent depuis la version KR, prévisible chez nous puis le modèle économique annoncé ne fait qu'appuyer cette possibilité pour un résultat très proche de Black Desert Online.
Neowiz n'en parle pas pour l'instant... A l'image de BDO : ce sera B2P + CS
Citation :
Publié par Fecnom
tu as déja vu un jeu qui a du pvp instancié réellement focus sur le RVR ou l'open pvp? ça n'a jamais existé les gens se planquent en BG...
non..il y a ArcheAge... c'est de l'open PvP en permanence dès que tu quittes ton continent voire du Pk sur son propre territoire + PVP instancié en GvG ( conquête de forteresse sur Auroria ) + BG à 5V5 ou 1V1+ batailles des plaines du Champs d'Or (non instanciée ). Moi je pratiquais tout ça...

Pour le reste, à partir du moment où on vous annonce du RvR et du PvP sauvage sur un MMO comme Bless, n'espérez pas trouver votre compte ici (je parle pour les aficionados du PvE à la FF14 ou à la BDO ).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Il y a déjà un post concernant l'ensemble des objets de la boutique de Bless Rebuild JP :
http://bless-source.com/news/the-japanese-cashshop
Si on s'en tient à la CS japonaise..on évite déjà le syndrôme RNG puant d'ArcheAge
Citation :
Publié par Finalis
Et un abonnement mensuel non-obligatoire tel que le Pack de Valeur de BDO. BLESS aurait tort de s'en priver...
Tout dépendra des 2-3 premiers mois d'exploitation et si le jeu trouve son public....
Citation :
Publié par Mizuira
Parce que quand tu lis les commentaires des joueurs sur reddit ou ailleurs, les 3/4 se plaignent de devoir PvP en open...
D'ailleurs la décision de mettre un tel objet dans le CS ne leur plait pas du tout globalement.

On a facile 80% des joueurs intéressés par Bless qui ne viennent QUE pour PvE (avec un peu de PvP en arène) et c'est vraiment triste pour un jeu basé sur le PvP et le RvR en endgame
Je ne dirais pas mieux. Le pvp ça m'a toujours gavé. J'attendais le jeu, je ne l'attends plus.
qui peut m'expliquer l’intérêt de ce jeu coréen encore et toujours ?
Je ne comprends pas.
J'ai l'impression de voir un énième archeage, Tera, ou autre black desert bref encore un jeu asiat bien cliché qui va durer 3 mois et bye.
Je me trompe ou ce jeu sort vraiment du lot ce qui explique cet engouement ?
Citation :
Publié par fifreluche
qui peut m'expliquer l’intérêt de ce jeu coréen encore et toujours ?
Je ne comprends pas.
J'ai l'impression de voir un énième archeage, Tera, ou autre black desert bref encore un jeu asiat bien cliché qui va durer 3 mois et bye.
Je me trompe ou ce jeu sort vraiment du lot ce qui explique cet engouement ?
Non rien de special, l'engouement c'est qu'on a pas eu un seul MMO AAA coréen themepark depuis Archeage donc depuis plusieurs années.
Donc même s'il amuse que 3 mois, c'est 3 mois où on peut se faire plaisir avec un peu de "nouveauté" sur un MMO avec une finition plus ou moins correcte.

Puis c'est un des rare MMO à revendiquer d'être plutôt orienté PvP, ça suffit à lui donner une chance dans ce monde de MMORPG triple A où 95% du contenu proposé c'est du PvE
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Faudra vraiment que tu nous expliques les ressemblances entre Archeage, Tera et BDO
Sinon j'espère pour ta santé que ta journée de demain sera bien différente de celle d'aujourd'hui
Il va te dire que c'est coréen et que donc ils sont tous identiques
Si Bless tient à faire venir les joueurs PvE c’est qu’ils pensent que les joueurs PvP ne suffiront pas à rentabiliser le jeu,
en même temps cet objet est un cercle vertueux, les joueurs level max n’iront pas faire de grey kill sachant que l’objet existe, les bas level en achèterons que quelqu’uns en les utilisant peu puisqu’il y aura très peu de grey kill, tout le monde est gagnant et le PvP reste focaliser sur le high level
Et arrêter de cracher sur la communauté PvE, c’est généralement eux qui paye pour que les HCG puissent jouer tranquille

Yo les geeks, je me presente modérateur(gerant de la catégorie) bless online de la communauté MG(Minute Geek) , je viens vous proposer une plateforme d'échange, de discutions et de futur regroupement de guildes FR...

Nous comptons bientôt 600 geeks, le nouveau système nous permet d’accueillir facilement les membres et communauté de tout horizon, n’hésitez pas et rejoignez nous, si vous êtes déçu rien ne vous empêche de partir, dans un premier temps la communauté va se monter, passez voir les gens en général pour promouvoir la catégorie mais je suis persuadé que ça ira vite ;-).

Sachez quand arrivant sur le serveur vous ne verrez pas tout, ce discord est comme un menu a composer selon vos envie: accepter le règlement avec la commande .accepter , à mettre dans commandes puis ajoutez la catégorie Bless Online avec la commande .bless

Merci à vous d'avoir lu ce poste, le lien discord : https://discord.gg/fjYHakq
Citation :
Publié par Foboz
Ha mais y a des cas, sur BDO je dois avoir encore pas mal de screen de mec qui me spam d'insulte apres un pk, j'ai meme eu le droit à une fois à un "c'est pas autorisé je vais te report aux gm" il était sérieux...
Surtout que sur bdo c'est le mec qui pk qu a des pénalité résultat les mecs en abuse pour mettre les pk dans la "merde", je vais pas faire ma vierge effarouchée en mode rolalal je vais pas l'acheter a cause de ca, mais ca sera sûrement un des truc qui me fera stop si une trop grosse partie de la population sont en mode safe.
Moi j'aime bien les bon mytho dans ton genre, à vendre les pk de BDO comme des romantiques incompris, ce que t'oublie de préciser au passage, c'est que dans BDO quand tu clamse à partir du cercle 50 tu perds de l'xp, au taquet en prime, quand j'avais les mecs de Grind/Tribunal aux miches dans la seul optique de me casser les dents pour éviter d'être talonner de trop prêt par un "putain de Français" (https://imgur.com/a/VJxqE), perdre 2 jours de farm à base de 10 heures par jours ça la met mauvaise, surtout quand tu es loin des gens pour éviter de leurs pécho les spots juteux, donc oui les pénalités sont pas volés.

M'enfin, ça colle moins bien que ton image du noble pk qui subit injustement les vilaines pénalités, et viens pas me sortir que pété des levels 30 en ghillie c'est marrant plus de 30 secondes. Sinon oui, le pvp c'est la vie, mais faut pas dire des âneries pareil mon gars.
Citation :
Publié par VVarpten
Moi j'aime bien les bon mytho dans ton genre, à vendre les pk de BDO comme des romantiques incompris, ce que t'oublie de préciser au passage, c'est que dans BDO quand tu clamse à partir du cercle 50 tu perds de l'xp, au taquet en prime, quand j'avais les mecs de Grind/Tribunal aux miches dans la seul optique de me casser les dents pour éviter d'être talonner de trop prêt par un "putain de Français" (https://imgur.com/a/VJxqE), perdre 2 jours de farm à base de 10 heures par jours ça la met mauvaise, surtout quand tu es loin des gens pour éviter de leurs pécho les spots juteux, donc oui les pénalités sont pas volés.

M'enfin, ça colle moins bien que ton image du noble pk qui subit injustement les vilaines pénalités, et viens pas me sortir que pété des levels 30 en ghillie c'est marrant plus de 30 secondes. Sinon oui, le pvp c'est la vie, mais faut pas dire des âneries pareil mon gars.
Ta pas jouer depuis longtemps toi.. La penalité d'exp en pvp a été enlever 4 mois apres la release.
Citation :
Publié par VVarpten
Moi j'aime bien les bon mytho dans ton genre, à vendre les pk de BDO comme des romantiques incompris.
Au début j'ai pas eu envie de répondre a ton troll pathétique ou te sortir un petit "ptdr t'es qui" mais bon on est la pour discuter dans le "respect"

Citation :
Publié par VVarpten
ce que t'oublie de préciser au passage, c'est que dans BDO quand tu clamse à partir du cercle 50 tu perds de l'xp, au taquet en prime
Seulement en pve et ca depuis tres tres tres longtemps y a plus de perte d'xp en pvp, donc un mec qui se fait pk ne perd rien.

Citation :
Publié par VVarpten
M'enfin, ça colle moins bien que ton image du noble pk qui subit injustement les vilaines pénalités, et viens pas me sortir que pété des levels 30 en ghillie c'est marrant plus de 30 secondes. Sinon oui, le pvp c'est la vie, mais faut pas dire des âneries pareil mon gars.
noblesse, honneur, mérite, je laisse a ceux qui ont un besoin de compenser...

Citation :
Publié par VVarpten
me sortir que pété des levels 30 en ghillie c'est marrant plus de 30 secondes. Sinon oui, le pvp c'est la vie, mais faut pas dire des âneries pareil mon gars.
Tu peux pas pk des lvl 30 sur BDO, donc "faut pas dire des aneries pareil mon gars" tu peux te le mettre ou je pense vu le nombre de connerie que tu as sortie.
Citation :
Ta pas jouer depuis longtemps toi.. La penalité d'exp en pvp a été enlever 4 mois apres la release.
Non messire, l'image fournis en atteste, j'ai stop quand les WB sont devenus la foire du loot et que ça changer de shard au rythme des respawns plus vite que les kéké ont reroll Ranger Shotgun ou Pétasse spé Iframe, ça n'excuse en rien mon manque de connaissances sur la mise à jour de ce système qui me font passer pour un idiot dans l'immédiat.

Citation :
Publié par Foboz
Au début j'ai pas eu envie de répondre a ton troll pathétique ou te sortir un petit "ptdr t'es qui" mais bon on est la pour discuter dans le "respect"
Seulement en pve et ca depuis tres tres tres longtemps y a plus de perte d'xp en pvp, donc un mec qui se fait pk ne perd rien.

noblesse, honneur, mérite, je laisse a ceux qui ont un besoin de compenser...

Tu peux pas pk des lvl 30 sur BDO, donc "faut pas dire des aneries pareil mon gars" tu peux te le mettre ou je pense vu le nombre de connerie que tu as sortie.
C'est marrant, ça fais très très très longtemps que j'ai pas toucher à cette horreur et pourtant même périmé mes infos reniflent moins du cul que ta réponse bien trop suffisante.

Dixit le forum warrior de base qui hésite à sortir du "t'es qui" aux gens à force d'excès de branlette en cercle sur le néant profond qu'est JOL, dixit le grosbill de base incapable de comprendre la notion de pull du sale et de les balancer sur les bobs entrain de pex, de les bouger avec un chti bateau de leurs spots de pèche en zone neutre pour les noyer, ça s'appel comment ça déjà ? ha oui, du pk ! dixit le courageux (mais pas téméraire) qui pane pas que les premiers mois dans un jeu PVP à grande échelle c'est là ou presque tout est joué sur l'échiquier politique, arrogant sous être, va couiner à la modération que quelqu'un te manque de "respect", moi j'ai pas besoin de faire dans le passif agressif miteux pour te dire que je t'emmerde de tout mon cœur et encore moins besoin de remuer ma e-bite sur un noname pour "compenser".

J'entends déjà les pleureuses de service avec mon texte jonché de terminologie anglophone, de föthe ainsi qu'une réponse bien trop belliqueuse pour leurs chastes oreilles, je vous dis zut aussi.

Dernière modification par VVarpten ; 23/03/2018 à 02h32. Motif: Sapajoux.
Citation :
Publié par VVarpten
Non messire, l'image fournis en atteste, j'ai stop quand les WB sont devenus la foire du loot et que ça changer de shard au rythme des respawns plus vite que les kéké ont reroll Ranger Shotgun ou Pétasse spé Iframe, ça n'excuse en rien mon manque de connaissances sur la mise à jour de ce système qui me font passer pour un idiot dans l'immédiat.


C'est marrant, ça fais très très très longtemps que j'ai pas toucher à cette horreur et pourtant même périmé mes infos reniflent moins du cul que ta réponse bien trop suffisante.

Dixit le forum warrior de base qui hésite à sortir du "t'es qui" aux gens à force d'excès de branlette en cercle sur le néant profond qu'est JOL, dixit le grosbill de base incapable de comprendre la notion de pull du sale et de les balancer sur les bobs entrain de pex, de les bouger avec un chti bateau de leurs spots de pèche en zone neutre pour les noyer, ça s'appel comment ça déjà ? ha oui, du pk ! dixit le courageux (mais pas téméraire) qui pane pas que les premiers mois dans un jeu PVP à grande échelle c'est là ou presque tout est joué sur l'échiquier politique, arrogant sous être, va couiner à la modération que quelqu'un te manque de "respect", moi j'ai pas besoin de faire dans le passif agressif miteux pour te dire que je t'emmerde de tout mon cœur et encore moins besoin de remuer ma e-bite sur un noname pour "compenser".

J'entends déjà les pleureuses de service avec mon texte jonché de terminologie anglophone, de föthe ainsi qu'une réponse bien trop belliqueuse pour leurs chastes oreilles, je vous dis zut aussi.
C'est plus perché comme pavé que mes propres pavé.... Moi qui croyais être le plus perché...
J'ai lue 2 fois. et j'ai toujours pas compris.

Edit: 3 fois toujours rien compris.
Edit: c'est le problème des world boss ? Ta un PC trop mauvais pour les supporters ?
Edit : BDO a terriblement changer en 2 ans you know.... Mais si tu a moins puissant qu'une R9 390/GTX 970, Clair que le joue est injouable

Dernière modification par Geostigma ; 23/03/2018 à 03h56.
Citation :
Publié par Goldencrown
Je parlais de la 1ere phase de pex facile et rapide pour atteindre le fameux lvl 45 ou 50... où tu avais finis d'explorer les continents ou contrées, finit la quête principale..Chez BDO , c'est 8-10 heures, chez ArcheAge , 2 ou 3 jours (je peux t'en parler car j'avais atteint le lvl 50 en 48 heures chez ArcheAge, lvl max à la release).
je ne parlais pas des lvl supérieurs couplant monster bashing à vomir + CB VISA Mastercard chez ArcheAge pour up son stuff.
Bon a part raconté des conneries, tu es au courant que pour un open PvP de qualité il faut forcément un xp très difficile et un bash de mob intensif ?

Si tu ne forces pas les joueurs à absolument vouloir une zone d'xp qui leur rapporte 0.002% de l'heure au lieu de 0.001% de l'heure, personne ne va jamais se foutre sur la gueule
Citation :
Publié par Foboz
Seulement en pve et ca depuis tres tres tres longtemps y a plus de perte d'xp en pvp, donc un mec qui se fait pk ne perd rien.
Ah et c'est bien?
Perdre quelque-chose en mourant c'est la base d'un jeu PvP. MMORPG ou pas. Si tu perds rien, c'est quoi l'intérêt de chercher à rester en vie?
Non parce-que très clairement, c'est ce qui donne notamment une telle hype aux Battle Royales. C'est enfin des FPS avec une vraie perte si tu meurs (i.e temps de jeu, temps de loot, le fun qui réside en fin de partie, etc..). Donc les gens stressent et sont à fond dedans.
BDO aurait été bien plus viable si le PKer et le "PKé" avaient de vraies pénalités à mourir, tout en les amplifiant sur le Pker évidemment.

Enfin bref, c'est HS mais finalement ça me fait tripper de voir que vous vous justifiez avec cette cancerisation. Même si je suis encore moins d'accord avec l'autre partie de la discussion.
On pourrait en revenir à Bless parce perso je me carre royalement des comparaisons avec d’autres mmo qui est d’une, une erreur et de deux ne sert à rien car l’univers est différent le gameplay l’optique etc...

Merci !
A lire les comm"s je comprends pourquoi j'ai quitté la France, jamais content, jamais rien qui va, chacun détient la vérité universelle sur tout et tout le monde sait prédire l'avenir, un avenir qui ne va pas évidemment parce que toute façon y'a jamais rien qui va et que plus rien n'ira jamais... OMG paye ta dépression collective
Perso je ne trouve pas qu'une perte soit nécessaire en PvP pour créer de l'émulation, au contraire même

Lineage2 avait une mort pénalisante mais des règles très particulières autour du pvp et du PK ... et tous mmo à base de GvG offrent bien plus de situations de pvp par rapport à du faction vs faction, donc l'activité pvp de L2 n'est pas juste liée à la perte en cas de mort

Aion où l'on perdait des points pvp en cas de mort aussi, quand les mecs arrivaient dans les derniers ranks, ils ne sortaient plus en abysses et restaient en zone safe ou farmaient leur point pvp en instances :/

au final ça crée plus de frustrations et de peur qu'autres choses

Par contre le gain lui peut motiver ... malheureusement quand dans la plupart des mmos on a aussi du pvp instancié, qui rapporte + que du pvp sauvage ... ben ca marche pas
Sur Archeage lors des périodes "double point d'honneur en open", les mecs font de l'opvp dans tous les sens alors que sans on voit quasi personne
Et le gain apporte aussi son lot d'exploit (genre tuer en boucle des rerolls ou autre wintrade difficilement contrôlables)

Pour ma part j'aime bien qu'il y ait un gain de point d'honneur (en parallèle d'un rank pvp aussi) afin de pouvoir acheter du stuff pvp ... mais en limitant les exploits (histoire d'éviter les wintrade arène comme dans Widlstar :/)
que l'open rapporte + qu'un BG, sinon personne ne sort dehors chasser
Le tout avec un classement (solo, team, guilde peu importe sauf un classement sur le GearScore ), car en dehors même d'une carotte de stuff ou autre, c'est les classements qui motivent le plus les joueurs (et posséder des chateaux )

Pour l'instant Bless (JP) n'a pas grand chose de tout ca malheureusement ... même si en mixant d'autres versions on doit pouvoir se rapprocher d'un pvp sympa et motivant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés