[Actu] Une grande annonce pour très bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 20 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/129710-240.jpg
Le site officiel tease une grande annonce à venir.

Après un tweet mystérieux posté récemment, où la reine Ayrenn du Domaine Aldmeri nour prévient d'une annonce imminente, le site officiel en dévoile un peu plus sur la raison de ce tweet RP ; en effet, une annonce concernant "de nouvelles aventures" est prévu pour le Mercredi 21 Mars 2018 à 21h, sur la chaîne Twitch de Bethesda.
Il y a fort à parier qu'elle concernera le prochain Chapitre de TESO, qui est toujours prévu, aux denières nouvelles...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Erindhill
Je pense qu'il voulait parler d'un TES tout simplement.
Je l'espère, tout comme j'espère qu'Alysion se trompe et qu'il arrivera plus tôt ^^.
Malgres toutes les conneries que l'on trouve sur Internet des sites majeurs de JV, Todd Howard n'a jamais confirmé le développement de TES 6.
Il a dit "on a pensé a ce que l'on voulait avec TES 6, mais le hardware actuel ne permet pas de satisfaire notre vision comme nous le voulons." et bam tout le monde écrit Todd Howardconfirme le dev de TES6...
Genre les gens ont toujours pas compris que dans des boites de cette taille tu finis un projet (voir même avant la fin du projet) tu penses déjà a la suite, ça veut pas dire que tu le dev...
Citation :
Publié par suycyco
Après Skyrim décliné sur toutes plateformes possibles et imaginables, Teso Skyrim pour bien exploiter le filon jusqu'au bout.
Pas de bol, ça sera Summerset Isles. Ma main a couper que le chapitre de 2019 sera Black Marsh.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce qu'il y en a qui étaient sérieux de penser que c'était un TES et pas TESO?
Non non, c'est juste parce qu'on a relever l'erreur d'Urleur et les gens se sont engouffrer dedans en hurlant aux loups.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
en 2025 certainement
C'était les rumeurs avant l'E3 2017;2025 le 6,2030 le 7(l'un sera Tamriel au complet,et l'autre Akavir,mais je ne me souviens plus de l'ordre).Ca semble crédible.

Citation :
Publié par Beji
Pas de bol, ça sera Summerset Isles. Ma main a couper que le chapitre de 2019 sera Black Marsh.
Summerset Isles,c'est plus ou moins sur(via le data-mining),oui;ça m'étonne qu'ils n'exploitent pas Skyrim,en effet.

Même si Skyrim est au coeur de l'actu des TES également,avec sa sortie sur HTC Vive et Oculus Rift(étonnant,vu le procès entre Zenimax et Facebook(détenteur d'Oculus VR))le 03/04/18.
Citation :
Publié par Beji
Pas de bol, ça sera Summerset Isles. Ma main a couper que le chapitre de 2019 sera Black Marsh.
Y'a un an c'était de la lave:
5cdbbd43a4e367f3e70c8f289a573c8a99b4aa98.jpg
Cette fois-ci se sont des feuilles, or quasiment tout Valenwood est déjà dispo., donc ça laisse peu de place au doute.
Ah, et accessoirement ils semblent avoir pris 2 mois de retard

Concernant Black Marsh, une bonne partie de ce qui avait été dev. avant le passage B2P a été recyclé pour faire les 2 donjons du patch jesaispluscombien.
Donc je parierai plutôt sur un bout d'Elsweyr comme 3ème méga-DLC.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Concernant Black Marsh, une bonne partie de ce qui avait été dev. avant le passage B2P a été recyclé pour faire les 2 donjons du patch jesaispluscombien.
Donc je parierai plutôt sur un bout d'Elsweyr comme 3ème méga-DLC.
Oui,les donjons de Mirkwood sont devenus Shadows of the Hist,après l’annulation de ce projet de zone de groupe;rien n'indique qu'ils ne vont pas faire de Chapitre sur le Black Marsh,mais ce sera une zone classique,pas une de groupe comme Raidelorne(concept abandonné pour les futurs ajouts).

Elsweyr serait pas mal aussi,en effet!

Citation :
Publié par Marius Volkius
Je pourrais pas le voir à l'heure présente, en espérant pouvoir voir cette vidéo après.
Il y aura un replay,ça a été confirmé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés