[Vidéo] Présentation de la mise à jour "Evolving Wild" de Dauntless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement prochain de sa bêta ouverte, Dauntless continue d'être régulièrement mis à jour et peaufiné en bêta fermée. La mise à jour Evolving Wild fait évoluer le jeu en version CB 0.3.7 et apporte de nombreuses modifications que ce soit dans la progression des personnages (un nouveau tutoriel fait son apparition), la gestion des armes (davantage de combo et de variantes d'objets), l'exploration de l'univers de jeu (on peut dorénavant passer d'une île à l'autre ou trouver dans ressources dans l'univers de jeu) ou encore dans la façon dont les béhénoths se comportent (ils peuvent notamment maintenant déraciner des arbres, empêchant donc les chasseurs de se cacher trop facilement). On retient aussi que la localisation du jeu, notamment en français, fait partie des évolutions en cours.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ayant fait le tour de MHW de tout les coté son manque de contenu m'a fait m'intéressé à Dauntless mais quand je vois le manque de précision dans les collisions/hit ou encore les gros problèmes de glitch etc qu'il y a encore je vais plutot attendre les open beta que prendre une version fondateur...
Citation :
Publié par Eronir
Peut être que le jeu est encore jeune, faut lui laisser du temps.
c'est pour ces raisons que je te file pas le pack fondateur je vais donc attendre mais là dans l'état c'est juste nul
Citation :
Publié par raijnn
Ayant fait le tour de MHW de tout les coté son manque de contenu m'a fait m'intéressé à Dauntless
Si tu trouves que MHW manque de contenu ('fin j'en suis à 200h et il me reste encore pas mal de chose à faire...), Dauntless va te paraître bien vide.
_____________
Le simple fait de t'obliger à farm les mêmes monstres pour atteindre un certain niveau de chasseur et passer à la "zone" suivante m'a gonflé. Farm fait partie de l'essence de ce genre de jeu, parce qu’il permet de passer un niveau de difficulté. Mais tu farm surtout un stuff pour exploser le monstre qui bloque ta progression. Quand c'est farm juste pour faire grossir une barre "d’expérience", pour te faire perdre du temps et t'encourager à prendre ton abonnement premium...NOPE !
Très déçu, le jeu a(vait?) du potentiel mais il va clairement se faire bouffer par MHW. Il va falloir qu'il arrive à tenir sur la durer et surmonter la hype MH.
t as déjà fait le tour de MHW ! , les gars le prenez pas mal mais vous êtes des mutants Oo

perso ca m'aurait intéressé de testé une autre formule et j'ai pas accroché sur les graphismes de MHW
Oui j'ai fais le tour de mhw, quand t'as fini l'histoire, passer le lvl60, fait la plupart des quêtes alpha( oui je sais y'en a une qui se débloque lvl100 waw ), y'a plus rien à faire dans le jeu à part farm du monstre pour avoir quoi de plus ? des joyaux...
Vu que t'as déjà tout débloqué...

Mais bref ici n'est pas le sujet, dauntless m'intéresse beaucoup mais en l'état actuel je préfère attendre qu'etre encore déçu par une énième beta pleine de bug.
J'ai enfin eu un accès et je peux dire que son problème en l'état c'est pas vraiment les bugs, les choses incomplètes ou non terminées ne pouvant être considérer ainsi.

Au contraire, je trouve que ce qui est fait l'est plutôt fait proprement, j'ai pas vue de bug après 4-5 h de jeu.

Son problème en l'état est plutôt le contenu et le côté simple des mécaniques qui font ressortir un manque de profondeur général.

Mais! C'est une béta fermée et les dév en sont conscient, beaucoup de choses sont déjà prévue en ce sens pour l'open béta.




Après la comparaison entre lui est MHW même si elle a du sens doit être prise avec du recul. C'est pas la même taille de studio, le même passif et les mêmes moyens...mal grès cela le studio démérite pas et pour moi leur DA fait partie des points à son avantage.

PS: On peux intégrer des tweet direct?

Edit: merci.

Dernière modification par Eronir ; 06/04/2018 à 14h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés