[Actu] L'hérésie prendra fin le 11 Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La campagne, c'est uniquement en solo.
Le reste, c'est 1-4 joueurs. Et grouper est encouragé.
C'est quoi le reste ? Faut faire toute la campagne solo pour ensuite jouer avec un pote?
Citation :
Publié par Petitpain
C'est quoi le reste ? Faut faire toute la campagne solo pour ensuite jouer avec un pote?
Pas du tout, les missions de la compagne sont au coeur des autres missions. Tu es obligé de passer par les autres missions pour up le niveau de ton stuff et de ton personnage pour pouvoir avancer dans la campagne. il faut comprendre que la grande majorité du jeu n'est pas la campagne mais tout le reste qui se joue à 2, 3 ou 4.
Citation :
Publié par Petitpain
C'est quoi le reste ? Faut faire toute la campagne solo pour ensuite jouer avec un pote?
Non pas du tout.

Il y a une grande map divisé en secteurs et sur chaque secteur tu trouve des tas de missions dans divers environnements qui vont se renouveler.

La campagne est une suite de missions scénarisés sur un secteur avec cinématique et tout ce qui va bien , mais rien ne t’empêche d'attaquer directement d'autres missions/scénarios n'importe ou ailleurs sur la map en coop ou solo. Si ce n'est la difficulté.

Cependant elle est nécessaire pour débloque les PNJ de ta base (crafts). Ca se fait en 4/5 missions, juste le temps d'apprendre a jouer, rien de méchant.
J'ai failli craquer plusieurs fois, j'étais tombé sur un session de peredur sur la joltv justement . Pour maintenant je vais attendre la release vu que pour moi avril va être chargé avec pillar 2 et total war throne of britannia. En espérant que tout aille dans le bon sens, vraiment hâte en tout cas !
Il n'y a plus aucun intérêt à se lancer dans le jeu avant la sortie maintenant :
- Il n'y a plus vraiment d'occasions d'apporter sa pierre au développement ;
- La progression sera remise à zéro à la sortie ;
- Il y aura probablement une promo pour le lancement ;
- Il y a quelques inconnues sur comment va évoluer le jeu d'ici la sortie.
Ca ne m'étonne pas trop. Par contre je n'ai jamais compris comment Van Helsing peut avoir eu si bonne critique. A peine senti le feeling des fights et vu l'arbre de talent que j'ai désinstall le jeu.

Là sur la vidéo, c'est un peu le même style, rien qu'à voir la barre d'action, les anims et le feeling,... C'est peut-être un alpha mais ya des détails qui trompent pas.

Dernière modification par Compte #238807 ; 17/03/2018 à 23h35.
Ce gameplay HnS dans l'univers warhammer est aux petits ognons, je vais suivre ce jeu par curiosité, même si je ne sais pas si je serais dans le public ciblé, préférant les jeux sociaux MMO.

Troll on
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre trop de violence dans ce jeu, je cours m'acheter un mecha pour faire un massacre.

Troll off
mouais mouais mouais, bien qu'ils soient bien différents dans le gameplay, si on devait choisir un seul jeu à acheter:


war40K inquisitor martyr OU Warhammer vermintide 2?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'ai testé, le jeu est très bon dans son état actuel, et ils vont faire une grosse maj avec la release du 11 mai. (https://neocoregames.com/en/communit...elease-content)

Je le conseille vraiment si vous cherchez un nouvel h&s, encore plus si vous aimez l'univers de 40k. À savoir que le rythme du jeu est plus lent qu'un speedfarm @PoE ou D3, j'aime, mais les goûts et les couleurs...
Dans la mesure où :
- on ne sait pas vraiment à quoi il ressemblera le 11 mai avec tous les changements annoncés, ni dans quel état il sera
- la version en EA est figée depuis quelques temps (et la dernière grosse màj remonte à janvier)
Je ne pense pas que ce soit la bonne période pour le conseiller.

Pour quelqu'un qui ne l'a pas encore, il vaut clairement mieux attendre les retours du 11 mai pour se faire un avis sur le jeu et se décider à passer le pas ou attendre encore un peu (il y a de grandes chances que la réponse soit d'attendre un peu, qu'ils corrigent les bugs qui ne manqueront pas d'être présents).

Disons que le prendre maintenant, c'est pour ceux qui aiment préparer un peu une release. Même si on sait qu'il y aura encore de nombreux changements, ça te laisse te donner une idée de ce qui fonctionne bien et moins bien.
Le jeu est bien en l'état, et ne devrait qu'être mieux à la release puis avec la warzone qui sortira en juin.
Citation :
Publié par Nufazeop
ça te laisse te donner une idée de ce qui fonctionne bien et moins bien.
Pas avec tous les changements annoncés.
Entre l'état "actuel" (qui est un état qui date pas mal) et le jeu à sa sortie, il y aura une passe complète de rééquilibrage, avec des éléments remplacés et pas mal d'autres ajoutés.
Ce qui fonctionne aujourd'hui n'est pas nécessairement ce qui fonctionnera à la sortie.
Et inversement, ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui peut très bien marcher à la sortie.

Acheter le jeu maintenant, c'est acheter plein pot un jeu pas fini, avec pas mal de bugs, sur lequel toute la progression sera remise à 0 dans un mois. Donc encourir le risque de se dégoûter du jeu.
Alors qu'en attendant un mois, on aura un jeu différent, proposant une meilleure expérience (ne serait-ce que pour la campagne) et qui aura peut-être une réduction pour son lancement.
@Mauguen je te dirais bien oui, mais le saint-patron risque d'avoir un avis différent. On a du plaisir dessus maintenant, et même s'il va y avoir des changements, s'habituer aux mécaniques et identifier les aspects où l'optimisation fera la différence (skill trees, perks, attributes, etc) permettra d'appréhender très rapidement les changements à la release, beaucoup plus qu'une nouvelle personne débarquant sur le jeu. Ils ont annoncé leurs plans pour la release et les mois qui suivent cette semaine, donc je suis assez serein sur l'avenir du jeu, après, madame irma-jol aura peut-être un avis différent.

@Peredur j'avais oublié pourquoi je n'allais plus sur jol. Mes excuses, ô maître Peredur, je n'argumenterai pas plus loin
Citation :
Publié par Nufazeop
identifier les aspects où l'optimisation fera la différence (skill trees, perks, attributes, etc) permettra d'appréhender très rapidement les changements à la release, beaucoup plus qu'une nouvelle personne débarquant sur le jeu.
La même chose est possible en regardant une vidéo.
Citation :
Publié par Peredur
Pas avec tous les changements annoncés.
Entre l'état "actuel" (qui est un état qui date pas mal) et le jeu à sa sortie, il y aura une passe complète de rééquilibrage, avec des éléments remplacés et pas mal d'autres ajoutés.
Ce qui fonctionne aujourd'hui n'est pas nécessairement ce qui fonctionnera à la sortie.
Et inversement, ce qui ne fonctionne pas aujourd'hui peut très bien marcher à la sortie.

Acheter le jeu maintenant, c'est acheter plein pot un jeu pas fini, avec pas mal de bugs, sur lequel toute la progression sera remise à 0 dans un mois. Donc encourir le risque de se dégoûter du jeu.
Alors qu'en attendant un mois, on aura un jeu différent, proposant une meilleure expérience (ne serait-ce que pour la campagne) et qui aura peut-être une réduction pour son lancement.
Il a raison !
Je pige pas ce jeu.
Ca a beaucoup craché dessus, notemment mou du genou, vraiment une grosse déception pour pas mal de journalistes.
Et là je vois la preview de jv.com et les gaming live. Le jeu a si radicalement changé, ou il y a un bug dans la matrice ?
C'est peut-être JVC qui fait dans l'excès de zèle.

J'avoue avoir les mêmes interrogations avec des préjugés négatifs surtout en relation avec l’expérience Van Helsing. J'ai tenté de creuser un peu mais c'est difficile de se faire un avis comme ça entre les fans aveugles de WH40K, ceux qui trouvent ça bon et ceux qui trouvent ça bof.

Au niveau, du gameplay juste à l'écran je trouve pas ça attirant mais encore une fois difficile de juger sur de simples live...

J'ai l'impression par exemple que le building du perso s'appuie fortement sur de l’optimisation de passifs et que la personnalisation des feats actives est très limitée, vrai ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 14/04/2018 à 17h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés