[Actu] Nouvelles caisses à couronnes et 3 gratuites

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 9 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Les nouvelles caisses à couronnes arrivent, et Zenimax vous offre l'opportunité d'en obtenir 3 gratuites.

A partir du 15 Mars 2018, la nouvelle saison des caisses à couronnes démarre, en proposant désormais les caisses à couronnes de la Mandécailles, offrant du contenu lié aux ajouts de Dragon Bones. Comme d'habitude pour ces caisses à couronnes, vous aurez une chance de gagner des montures, des familiers et des déguisements exclusifs, ainsi que divers consommables.
Et, pour tout les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Et je suppose que c'est 3 caisses maximum par compte, en gros je connecte un perso trois jours de suites, je tue un monstre à chaque fois et j'aurais 3 caisses sur le compte?
Exact;pas possible d’avoir 24 caisses!
Pour moi les caisses ont plusieurs défauts, l'extraction en gemmes devrait être utilisable sur tout ce que l'on récupère au moment de l'ouverture et devrait être 2x rentable. De tel sorte que l'on puisse obtenir en gemmes LA monture cool qui nous faisait de l’œil contre la multitude de costumes, familiers, mementos, potions et autres parchemins qui ne nous intéresse pas.

Ensuite, l'achat de 15 caisses devraient garantir au moins un légendaire voir un Apex (système que l'on retrouve dans énormément de jeux à micropaiement comme Dokkan Battle ou Duel Links). La dépense est trop importante pour le peu qui peut être obtenu. J'ai rien contre l'aléatoire, c'est ce qui fait le charme mais, l'obtention des gemmes à couronne n'est pas assez important pour motiver à consommer. Je prends exemple de l'étendard de Pyrite, objet légendaire, échangeable pour seulement 33 gemmes... C'est minable.

Je ne vois aucun intérêt pour les non ESO+ de dépenser autant de couronnes là dedans, c'est dommage pour eux.

Dernière modification par Beji ; 14/03/2018 à 15h56.
Caca cette fois mes 3 boites.

Bon depuis que je joue je ne me plains pas j'ai eu 2 montures "apex" et 2 montures gold dans les boites gratuites.

Typiquement sur le compte de mon fils sur ses 3 boites, la dernière paf 5eme cartes et bim la monture.


Citation :
Publié par Beji
Pour moi les caisses ont plusieurs défauts, l'extraction en gemmes devrait être utilisable sur tout ce que l'on récupère au moment de l'ouverture et devrait être 2x rentable. De tel sorte que l'on puisse obtenir en gemmes LA monture cool qui nous faisait de l’œil contre la multitude de costumes, familiers, mementos, potions et autres parchemins qui ne nous intéresse pas.

Ensuite, l'achat de 15 caisses devraient garantir au moins un légendaire voir un Apex (système que l'on retrouve dans énormément de jeux à micropaiement comme Dokkan Battle ou Duel Links). La dépense est trop importante pour le peu qui peut être obtenu. J'ai rien contre l'aléatoire, c'est ce qui fait le charme mais, l'obtention des gemmes à couronne n'est pas assez important pour motiver à consommer. Je prends exemple de l'étendard de Pyrite, objet légendaire, échangeable pour seulement 33 gemmes... C'est minable.

Je ne vois aucun intérêt pour les non ESO+ de dépenser autant de couronnes là dedans, c'est dommage pour eux.
+1.
Déjà rendre les moultes tatouages, coiffures, casque et déguisements moches échangeable serait un gros plus.
Rien d'intéressant dans les gratuites, et évidemment, je me suis encore laissée tenter par les nouvelles et je n'ai rien eu d'intéressant.

A chaque fois j'achète minimum 15 caisses et à chaque fois je n'ai aucune monture, aucun truc cool. Je suis le plus gros pigeon de ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés