[WIKI] BETA 2.46 - Sujet Général

Répondre
Partager Rechercher
Alliages/substrats/etc, c'est pas la mort non plus (dans mon opinion perso). Ca se fait pas trop mal et généralement c'est pas super cher. C'est surtout les trucs random genre rose des sables (bonus x10 x100 mon cul) pépites (ca pourrais passer) et galets.

Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose, même si y'a clairement une amélioration. Je réserve mon avis.
Bah il a aucune obligation de faire du PvP ou autre le joueur débutant, il a accès aux HdV comme tout le monde
C'est quand même la base du jeu l'échange et son système économique qui incite à utiliser les HdV, encore heureux que le jeu reste cohérent et t'invite à les utiliser tôt. En 2.45 tu passes level 100 et d'un seul coup tous les objets demandent des galets (chers).

Alors maintenant moi je suis pas contre l'idée, mais j'ai pas vu l'implémentation. Parce que si faut 5 galets brasiliants pour craft une ceinture bouftou, là je suis d'accord que y'a un peu un abus.
De la même façon, les pépites dans les items BL c'est oui mais alors en très très très faible quantité.
Faut voir comment ils ont équilibré ça, mais d'ans l'idée moi je dis oui.

D'autant plus que ça peut justement inviter les joueurs à tester d'autres activités comme le PvP ou les chasses.


Les changements sur les idoles sont inattendus, mais bienvenus.
C'est exactement ce que je disais sur le thread de l'Ask Ankama : si vous n'avez pas prévu de changements sur le court terme, mais sur le long terme, alors au moins nerfez un bon gros coup, laissez pas les abus prospérer pendant trop longtemps. Même si le nerf est à la hache, au moins on se débarrasse d'un abus en attendant la refonte. Je trouve ça nettement plus sain.
Citation :
Publié par Cephisodote
Maintenant que les compo 5XX sont mortes, on peut remettre les maps comme avant ? Car clairement il n'y a plus rien qui justifie ces maps immondes qui changent aléatoirement ...
Empêcher le farm peut être ? Donner de la diversité ?
J'en ai déjà marre.

L'HdV des runes était à cet endroit pour une bonne raison : acheter les runes juste en sortant de l'atelier.

Maintenant il faut sortir, prendre le zaapi, acheter les runes, reprendre le zaapi, rentrer ...

Et évidemment l'HdV ne s'ouvre pas juste en cliquant sur le panneau, non non, il faut que le personnage fasse le petit trajet à chaque fois ben oui c'est tellement fun avec le monde concentré au même endroit qu'il y aura, le client de jeu monte de 300Mo et 800Mo en RAM d'un seul coup. Top !
@lichen L'effet du Dofus Argenté ne pourrait-il pas se déclencher automatiquement dès que la barre des 20% est franchie ?
Ca obligerait les adversaires à prévoir son déclenchement et ça permettrait de lutter contre le OT.
Parce qu'en l'état, ça paraît difficilement jouable de manière stratégique.
Message supprimé par son auteur.
Dans la refonte des craft bas lvl, ce qui me fait peur, c'est le besoin en pépite des objets bas niveau.
Pour un nouveau joueur sur un serveur normal, c'est pas vraiment un soucis, mais pour un nouveau serveur (par exemple ce qu'on a vu avec les serveurs monocompte ! et on risque de revoir le soucis si des serveurs saisonniers voient le jour), les joueurs auront besoin de ces items bien avant que les pépites commencent à être produite.

Sur Fraktale, j'ai pu monter mon personnage niveau 170 avant que le premier bricoleur soit capable de créer un prisme d'alliance, et pourtant je n'ai absolument pas chercher à rush l'xp.

Il faudrait un moyen d'obtenir des pépites (même si elles sont en très faible quantité) au début d'un serveur, par exemple en faisant qu'un monstre qui, sur la vie d'un serveur, n'a JAMAIS été tué (donc en début de serveur, ou à la sortie d'une nouvelle zone) ait une quantité faible de pépite pour répondre à la demande le temps que les premières alliances voient le jour.
Citation :
Publié par JohnViande
Quelqu'un aurait les valeurs des nouveaux dégâts de persécutrice svpliz ?
11 à 13 en coup normal

13 à 15 en CC


...


Au final le sort roxe moins qu'a l'époque du up des dommages de sorts suite à la maj du "nerf spam cac", mais reste bien entendu encore bien favorable aux do crit.


C'est à se demander donc, l'intérêt du nerf puisque peu, voir pas du tout, de cra jouent la persé sans do crit.


A quand une vraie refonte ? Chep.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
J'en ai déjà marre.

L'HdV des runes était à cet endroit pour une bonne raison : acheter les runes juste en sortant de l'atelier.

Maintenant il faut sortir, prendre le zaapi, acheter les runes, reprendre le zaapi, rentrer ...

Et évidemment l'HdV ne s'ouvre pas juste en cliquant sur le panneau, non non, il faut que le personnage fasse le petit trajet à chaque fois ben oui c'est tellement fun avec le monde concentré au même endroit qu'il y aura, le client de jeu monte de 300Mo et 800Mo en RAM d'un seul coup. Top !
En effet ça risque d'être assez problématique, ils n'ont pas dû y penser. Je sais pas si l'HdV Runes est le seul touché par cet effet collatéral mais j'espère qu'ils trouveront une solution (l'HdV Animaux aussi peut-être ?).
S'il n'y a qu'1 seul HdV par ville ça va vite être un bordel monstre, encore plus si notre perso court devant l'HdV quand on clique, c'est super con ça

Pour les crafts BL les quantités sont pas astronomiques ça va, mais perso ça m'a toujours rebuté les crafts dans les crafts. Maintenant, il y a plusieurs sous-items dans les crafts, avec parfois qui nécessitent parfois eux-même d'autres sous-items... ET des éléments extérieurs qui n'ont aucun rapport. Bon, ok: économie, diversité d'activités... Par contre les pépites faut vraiment arrêter. L'AvA est un système de merde, réservé à une niche de joueurs qui ont beaucoup de temps à perdre, et qui met énormément de temps à se mettre en place sur chaque serveur en plus de ne pas forcément être viable ou accessible pour la totalité des joueurs. Et sur les serveurs récents c'est très problématique comme expliqué au-dessus.

Concernant les modifications du Sacrieur je n'ai pas encore pu tester mais ça me semble très léger, pas assez de modifications sur les sorts de dégâts (aucune sur la voie Robuste ?) mais le peu de modifications semblent aller dans le bon sens. Pour les autres sorts j'ai pas encore pu tester et je suis perdu dans les noms (depuis les variantes j'arrive plus à retenir quoi que ce soit). Par contre le fait que la moitié du panel des sorts soit inutilisable en fonction de notre mode de jeu ("tank" ou "dps", avec des guillemets parce qu'on est à la fois le pire tank et le pire dps du jeu) reste un réel problème de gameplay et versatilité.
Le Sacrieur de 2018 n'utilise que 3 ou 4 sorts de dégats différents dans un combat : comme en 1.29. On a pas évolué et ça montre bien qu'ils savent toujours pas ce qu'ils font avec cette foutue classe. merde à la fin.
L'intention est bonne concernant les hôtels de vente mais les habitudes sont là et certaines situations étaient carrément pratiques comme dans l'exemple de Radigan. Sceptique.

Citation :
Publié par feuby
Alliages/substrats/etc, c'est pas la mort non plus (dans mon opinion perso). Ca se fait pas trop mal et généralement c'est pas super cher. C'est surtout les trucs random genre rose des sables (bonus x10 x100 mon cul) pépites (ca pourrais passer) et galets
Surtout qu'ils définiront presque à eux seuls le prix de l'item vu la simplification extrême de certaines recettes (sans même parler des taux de drop remontés).

Qu'un "débutant" (lvl 80 quand même...) doive envisager de prendre part au Koli ou faire quelques chasses s'il souhaite rester indépendant n'est pas choquant, il a toujours la possibilité de puiser l'HDV dans le cas contraire. De plus, on utilisera ces items pour monter nos métiers -plus que jamais en parallèle!- et on en brisera pas mal, il faut qu'une des ressources limite la production (ou au moins profite alors à ses vendeurs).

Il reste peut-être quelques oublis qu'il ne faut alors pas hésiter à reporter, à défaut de pouvoir proposer quelque chose de parfait et de couvrir 100% du catalogue, l'immense majorité est déjà bien plus cohérente. Les plus méfiants surveilleront les crafts avec une ressource à 1% (dorénavant à 3) ou avec un mob exclusif au donjon à 10% (dorénavant à 50?).

PS : Pas sûr qu'un nouveau serveur soit à l'ordre du jour, mais le point soulevé par Coldarra est pertinent, la pépite arrive tard lors d'une ouverture : A retirer ou bien en offrir quelques unes via drop/succès.
Citation :
Publié par hever
Quelqu'un a test le (l'ancien) score 508, sur beta ? un retour ? limité, ou carrément plus viable ?
Disons qu'on passe d'un score 508 à un score 72 donc je dirais... carrément plus viable ?
Citation :
Publié par -OufOsorus-
11 à 13 en coup normal

13 à 15 en CC


...


Au final le sort roxe moins qu'a l'époque du up des dommages de sorts suite à la maj du "nerf spam cac", mais reste bien entendu encore bien favorable aux do crit.


C'est à se demander donc, l'intérêt du nerf puisque peu, voir pas du tout, de cra jouent la persé sans do crit.


A quand une vraie refonte ? Chep.
Ouais enfin passer de 18-20 x2 a 13-15 x2 en CC c'est quand même un gros nerf hein, même en jouant do crit
Je suis le seul à trouver que les HDV sont devenus un bordel total? L'idée sur papier est excellente, mais concrètement c'est la merde. Obligé de tout rechercher par mot clé sinon ça prend 5 minutes par item.
Citation :
Publié par Yaki
PS : Pas sûr qu'un nouveau serveur soit à l'ordre du jour, mais le point soulevé par Coldarra est pertinent, la pépite arrive tard lors d'une ouverture : A retirer ou bien en offrir quelques unes via drop/succès.
C'est pas faux ca non plus (ca dépend aussi du niveau du prisme d'alliance et du recycleur). J'espère personnellement qu'il est possible d'avoir des équipements divers en se passant d'une ou l'autre des ressources. En clair, si y'a pas de pépites, y'a quand même des stuffs/panos disponibles pour sa voie (différents, mais possibles). Pareil pour les roses et les galets.

Par contre le peu de screens que j'ai vu me laisse penser que chaque item de pano fait appel à une ressource différente (ici galets, la roses, ici pépites) et du coup en cas d'absence de l'un (raison X ou Y) alors toutes les panos sont fuckées parce qu'elles font toutes appel à tout.

J'ai pas la bêta je peux pas tester, mais c'est un truc qui me fais particulièrement peur parce que quand on voit ce qu'ils ont fait avec les objets d'élevage, ou si il manque UNE ressource, alors t'es complètement foutu pour cet objet parce que peu importe lequel, il te la faut... j'ai absolument pas confiance en eux pour le coup. Encore moins pour avoir pondu un truc correct et équilibré correctement du premier coup. Ca va peut être dans la bonne direction, mais force est de constater que ca leur prend toujours 2-3 itérations pour arriver à un truc pas formidable, mais acceptable quand même.
Bouh,

Après avoir exprimé mes craintes lors de l'annonce de la 2.46, j'ai décidé d'installer pour la première fois la Béta afin de voir par moi-même l'ampleur des dégats.

Commençons par le commencement.

Lors de mes premiers pas dans ce monde post-apocalyptique, je découvre Astrub, un vrai renouveau. Malheureusement, je trouve que la ville fait fouillis, et surtout, je suis visuellement agressé par tous ces grands bâtiments. Astrub n'est-il pas sensé être un village de départ, et les grands bâtiments ne devraient-ils pas être réservés aux deux cités, qui luttent pour montrer leur pouvoir? Je suppose que non, attendre la refonte visuelle des cités prévue pour 2034 est trop compliqué. Mettons des grands bâtiments dans Astrub, soit. Après, ce n'est que visuel, chacun ses goûts, moi ça ne me plait vraiment pas.
Un point positif néanmoins, l'enclos d'Astrub, c'est bien, c'est cool, ce n'est que du positif, rien à dire.

Ensuite, quelque chose qui m’horripile : la fusion des hôtels de vente. Pourquoi? Simplement pourquoi? Depuis le jour 1 il y avait beaucoup d’hôtels, un pour chaque métier, et sauf preuve du contraire, personne ne s'en est jamais plaint. Est-ce un changement juste histoire de faire du changement? Pour simuler du travail? Pour s'en donner peut-être? Car ni les idées ni la passion n'est là? En vérité c'est plus que ça qu'il manque, quand on voit que notre personnage doit courir jusqu'à arriver en face des panneaux pour accéder aux objets. Une fois encore, l'interface des hôtels est bâclée. C'est un fouillis total. Des options à cocher ça et là. Pourquoi? Je suis dans le jeu ou bien dans le menu d'options?
Ce qui découle de ça c'est encore plus de maps vides dans les cités. Il y en avait déjà un nombre assez élevé, la moitié de chaque cité je dirai, et là on ajoute encore plus de maps vides. A quoi servent toutes ces maps à présent mis à part à être des maps de passage pour les chasses aux trésors? Autant mettre dans chaque ville un pnj qui permet de lancer une chasse qui passe uniquement dans la cité.
Et si faire place nette dans les cités constitue les prémices de quelque chose dans le futur, et bien pourquoi ne pas en parler? Pourquoi ne pas commencer à nouer un lien avec le peu de joueurs qu'il reste et qui aimeraient s'investir pour voir le jeu qu'ils aiment -encore un peu- ne pas sombrer? Pourquoi ne pas prévoir un projet et le faire évoluer en restant au contact des joueurs pour éviter de faire pour la millionième fois d'affilé un raté? Je vois dans d'autres threads qu'Ankama multiplie les moyens de communication et la fréquence de leurs interventions, mais l'intégralité des retours sont négatifs ( Ou neutre pour les plus polis / Politiquement trop corrects d'entre vous ) et relatent que tout n'est que brassage de vent. C'est dommage que les intervenants n'ont plus aucune crédibilité. Je partage également l'avis de la majorité, si je veux voir une pièce de théâtre, je sors de chez moi, l'histoire racontée sera meilleure au moins, et surtout ce sera divertissant.

Enfin, je vais m'attaquer au sujet épineux ( Oui, jusque là tout n'était que de coton et de soie ) car il me tient particulièrement à coeur, et les plus actifs d'entre vous savent déjà de quoi il s'agit, je parle bien entendu du drop.
Là, il n'est plus question de supposition, de spéculation, d'interrogation, de quoique ce soit. Comme je l'ai dis au début de ce post, j'ai installé le client Béta pour voir par moi-même tous les changements, tout ce qui m'inquiétait.
J'ai pris le temps de regarder les recettes associées à absolument toutes les ressources du niveau 1 à 150. J'ai regardé les jets de tous les équipements du niveau 1 à 150. C'est parti? C'est parti.

Qui dit sujet épineux dit rose. Tiens donc, la rose obscure elle tombe à pic! Depuis mai dernier? Juin dernier? J'ai un doute, enfin, depuis très longtemps, ce monstre de quête, rappelons-le, est absolument partout. Champs Ingalsses, Au dessus de Bonta ( Le nom de la zone m'échappe ) et plus récemment dans les Champs d'Astrub. Quelle bonne idée d'avoir fait proliférer un monstre de quête pour rendre plus agréable l'expérience de jeu bas level aux milliers de nouveaux joueurs qui rejoignent chaque serveur chaque jour. Le hic? Ce monstre ne droppait rien d'autre que la viande associée ( Encore faut-il être chasseur ) et un sac d'oignon qui se drop à 1% pour un prix de vente de 6 kamas. OH BOY!
La personne qui a eu l'idée de mettre ce mob partout à du tellement se faire taper sur les doigts qu'elle ne doit plus en avoir. J'ai été le premier à signaler le problème, ou un des premiers disons, peu importe, et qu'est-ce que je vois en allant sur la Béta? La rose obscure possède enfin une vraie ressource 10% et une 1%. Oups, je voulais dire 50% et 5%, j'ai lag

Aussi, plusieurs ( Près d'une dizaine? Je n'ai pas vraiment compté ) de nouveaux monstres font leur apparition. C'est certain qu'il n'y avait pas accès de monstres et de ressources dans le jeu, ce qui était présent ne suffisait sans doute pas pour faire une refonte décente des recettes. Y'a peut-être un peu de mauvaise foi de ma part ici, mais je pense vraiment que ce n'était pas nécessaire. L'effet ressenti c'est un écran de fumée pour faire semblant d'avoir travaillé.

On arrive dans le vif du sujet, à savoir le up MASSIF ( Je mets des caps pour vraiment que le massif se fasse ressentir ) des taux de drop de presque tout ce qui existe. Chose à préciser d'emblée, ce up massif est couplé au nerf à la hache, et encore une hache c'est une douce caresse pour le coup, des crafts bas et mid level.
J'ai beaucoup de choses à dire, et je vais pas vraiment m'attarder bien que l'envie y soit, afin que ce ne soit pas trop indigeste, et surtout pour que je puisse donner de nombreux exemples.
Dans la catégorie je ne servais à rien et je vais encore moins servir, la palme revient au Cristal ( Obtenu via 10 Pierre de Cristal & 10 Eau ) , qui possède 2 crafts sur la 2.45, et n'en aura plus qu'un sur la 2.46. Assez comique quand on compare aux 20 crafts auxquels sert la pierre de cristal. En général quand on raffine une pierre pour la transformer en beau bijou on devrait pouvoir craft de belles choses avec.. non? Non. La logique c'est plus trop ça. 2 ème ex æquo la pierre à aiguiser, qui passe de 2 crafts à 1 et demi, le demi étant un objet de quête. Et enfin sur la dernière marche du podium la Pierre de Dopeul, qui sert actuellement à craft ( x50 ) la Puissante ceinture fulgurante, et qui ne servira plus qu'à craft 2 items qui en demande qu'une.

Le plus saisissant c'est la pano Akwadala. Un seul combat contre des monstres de la bordure d'Akwadala et vous aurez de quoi craft un item. Ce n'est malheureusement pas une caricature, c'est le jeu qui vous attends. Est-ce qu'améliorer l'expérience bas level c'est ça? Que chaque joueur puisse subvenir aux besoin de plusieurs dizaines? Que tout le monde croule sous les ressources sans en avoir aucune utilité vu que tous les crafts n'en nécessitent que quelques unes?

Simplifier les recettes ça fait grincer des dents mais pourquoi pas. Multiplier les taux de drops d'absolument tout par 4 c'est tellement absurde que ce n'est même pas digne d'un premier Avril. C'est simplement impensable. Alors associer ces deux idées c'est grotesque. Qu'on ne vienne pas me parler de "destruction de ressources", la fameuse, qui ressort du placard tel un bouclier quand on manque d'arguments ou d'idées (souvent des deux) ou de génération de runes. Vraiment, non.

Un petit quiz pour les plus joueurs d'entre vous. Quel sera le craft de la ceinture mulante?
Vous donnez votre langue au chat?
Elle se fabriquera avec 9 Peaux de Kitsou Nufeu, 11 Peaux de Kitsou Nere, 1 Poil de Wobot Kiafin, 7 Carapaces de Mantiscore, 4 Bakélélite & 60 Roses des sables.
Quel dommage de ne pas -continuer de- la fabriquer avec des ressources de la nouvelle famille Mulou qui a été fraîchement implantée. Quel dommage, vraiment.

Depuis que j'ai commencé Dofus il y a dix ans de ça, j'ai fais de très nombreuses pauses, mais ça a toujours été le jeu sur lequel je suis revenu, par passion, par curiosité de découvrir de nouvelles features, parce que c'était un bon jeu. Loin d'être mon jeu favori, mes 3 jeux en ligne préférés n'existent malheureusement plus, peut-être une des raisons pour laquelle je suis retourné de nombreuses fois sur Dofus
Ça a été aussi une très bonne expérience sociale, uniquement en guilde, ça a été source de très bonnes rencontres, aussi brèves certaines ont pu l'être. C'est toujours agréable de retrouver un ancien guildeux après 4/5/6 ans sans se parler. Malheureusement mon aventure Dofus touche à sa fin, je ne compte pas continuer à jouer à un jeu si je n'éprouve plus de plaisir, plus de fun, c'est logique. Je suis d'ailleurs surpris que pas mal d'autres connaissances qui n'ont rien à voir avec le drop, contrairement à moi dont le nom y est associé, vont également stop le jeu tellement le patch les dégoûte.
C'est fini, je rends le tablier, je range les Kalyptus dans leur boite, je place les Tifoux Tigrés au Chanil.

Pour conclure, je sais que certains propos ne sont pas tendres. Quand quelque chose est formidable je le dis avec passion, quand quelque chose ne l'est pas je le dis avec tout autant de passion. C'est le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps, alors j'ai parlé avec le coeur.

Amour, Joie, ̶D̶r̶o̶p̶ , Prospérité

Dahyun
Alors personnellement, j'avais d'abord regardé la recette de l'akwadala, et j'avais tout de suite conclu qu'il y avait un problème, que ce n'était pas la véritable nouvelle recette.
Les autres items de ces lvl ont au moins un sous craft mineur/achimiste en général, maintenant si c'est pas le cas, je rigole devant cet improbable incohérence que les nouveaux joueurs devront se taper.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
gFU3kth.png
Je crois que je répète ce qui a été dit mais en fait on nous vire le 508 (ce qui est un bon début en soi même si un nerf pur sans modifications du drop/xp bon...) pour au final se retrouver avec un truc un peu moins op mais qui sera tout aussi "indispensable" (400ish) sauf qu'on passe du règne cra/enu à un potentiel règne compo cac. Vraiment hyper fun et intéressant, je pense que le comptable se frotte les mains chez Ankama avec la belle vague de changements de classes à venir, c'est du grand art.
Je dis pas que je ne préfère pas ça. Je dis juste que je trouve ça absolument nul à chier qu'on ne puisse pas attendre un équilibre. Dans ce cas faites que le 508 tombe aussi à 400 et les deux seront viables, chacun pourra faire ce qu'il veut. Là on va repartir dans le même problème où le drop comporte les cra/enu et tous les autres.
Citation :
Publié par [Rav]Koza
Lol le new dofus useless Lvl 20 mais +cheat qu'un dokoko lvl 110
Lol non pas du tout vu que c'est une seule fois par combat et que c'est au début du tour du joueur
Franchement je trouve ça parfaitement normal qu'une compo qui force à jouer au cac ait plus de récompense (pour ce qui est du farm bien entendu) qu'une compo qui cherche le jeu à distance (comprendre, jeu à BEAUCOUP plus grande distance que la portée des monstres).

Dans le premier cas, on se retrouve à vouloir infliger des gros dommage en mêlée pour faire des combats efficace. Du coup on va probablement chercher à avoir des classes de dommage dealer en mêlée (assez nombreuses ! contrairement aux DD à grande distance, où un seul est efficace au point d'écraser tous les autres, le cra). Sauf que ces classes seules ne sont pas vraiment efficace, on va probablement vouloir jouer avec des classes de protection. Et ces classes de dommage dealer seront bien plus efficace si elles possède des classes de soutien avec. Du coup on va se retrouver avec beaucoup plus de compo différentes éfficaces (évidemment, certaines le seront plus que d'autre, mais pas autant qu'une team cra vs une team "normale" en 2.45).

En suite, il y a aussi le fait que quand on joue en mélée, il se passe quelquechose qui n'est absolument pas le cas avec le farm à distance : entre le tour de deux personnage, UN ADVERSAIRE JOUE ! (genre, vraiment !). Les composition en mêlée possède un degré assez important d'interaction entre les joueurs et les monstre, qui est quasi inexistant en combat vs full cra. Mis appart quelques mécaniques bien précises qui touchent toute la carte (comme Aquazomb), les team de farm cra peuvent tuer n'importe quel monstre, farm n'importe quelle ressource exactement de la même manière, sans jamais avoir besoin de connaitre ses adversaires (si ce n'est : Lui si on le ret PO il est encore plus nul).

Il y a aussi le fait assez évident que, du coup, à cause de cette absence d'interaction, on se retrouve à ne pas utiliser plus de 50% des caractéristiques de nos équipement, alors que dans un combat pvm classique, elles sont généralement presque toutes utiles (si ce n'est les esquive PA/PM qui dépendent totalement des adversaires).

Après certes, tout ça c'est très théorique, en pratique la majorité des gens qui farm l'xp vont le faire uniquement dans une zone dans laquelle les chance de perdre le combat sont de 0%, quitte à perdre un peu d’efficacité, il est donc probable qu'on revois des spot d'xp "bas lvl" comme les zone frigost 1 utilisées. Mais il y aura alors un réel choix et ça c'est 100% positif.

Evidemment pour que tout ça soit vrai, il faut s'assurer que la compo "farm distance nobrain" ne soit pas juste remplacée par une compo 'farm distance no brain 2.0" quasi identique, mais la beta sert à ça !
Citation :
Publié par Lolcats
Je suis le seul à trouver que les HDV sont devenus un bordel total? L'idée sur papier est excellente, mais concrètement c'est la merde. Obligé de tout rechercher par mot clé sinon ça prend 5 minutes par item.
Question d'habitude je pense même si je trouve ça aussi bordélique (au final ça change rien tu dois quand même courir entre 2 HDV en permanence pour pas mal de choses).

J'aurais plus vu un truc du genre sinon :
- Equipements
- Animaux
- Métiers & Consommables
- Runes
- PDA
- Ressources & co
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés