[Actu] Des packs de fondateurs pour compléter le financement de Dual Universe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léandre
@zebus Dual Universe c'est un serveur unique anglophone. A quoi ça servirait de communiquer auprès d'un public qui n'en est pas la cible ? Sinon mentir pour se faire des sous. Ce qu'ils ne font pas. Même si on le leur reproche.
Enfin, la traduction fr c'est un confort pour ceux qui ont un niveau intermédiaire.
Ça n empêche pas de communiquer .
Citation :
Publié par THX
Avant-hier on nous payait pour être en alpha, hier on nous faisait signer des documents juridiques ultra pointus (aahhh Shadowbane) pour être en alpha, "aujourd'hui" on doit payer pour être en alpha. Joli glissement d'intérêts.
Le vrai métier de testeur existe encore et c'est de loin le métier le plus chiant et répétitif dans toutes l'industrie du développement.
Citation :
Publié par MasT3R
Aucun autre système ne fonctionne, ouvrez un peu vos livres d'histoires... Le seul problème du capitalisme c est que ca laisse un peu de coté les incapables et les faignants qui préfèrent penser qu'ils sont exploités plutôt que de comprendre que c est eux qui ne savent ou ne veulent rien faire et qu'ils ont donc tres peu d'utilités dans un système concurrentiel ou on cherche les meilleurs avant tout...

Il y a quand meme un autre probleme que j'ai failli oublier, c est quand il est utilisé par des gens sans scrupules pret à tout pour gagner de l'argent y compris vendre des armes à des ados ou détruire la planete, mais dans ce cas ce n'est pas le capitalisme qui est cause mais les pourris qui en font n'importe quoi...

Concernant ce genre d'offre, bien sur qu il faut etre prudent avec les alpha payantes, c est un pari souvent risqué qu'on ne doit prendre qu en toute connaissance de cause...

Merci pour la barre de rire :')
Citation :
Publié par RubbeN
Le vrai métier de testeur existe encore et c'est de loin le métier le plus chiant et répétitif dans toutes l'industrie du développement.
La preuve que maintenant meme plus, vu que certains payent 180€ pour faire le taf des autres...
Citation :
Publié par RastaShaman
Donc être anti-capitaliste c'est obligatoirement être un "âne gaucho-comuniste" ?
Pardon mais le principe du capitalisme c'est de se constituer un capital, un pays ou c'est interdit ça revient au communisme. Donc t'es un gauchiste, CQFD.
Citation :
Publié par Nata
Pardon mais le principe du capitalisme c'est de se constituer un capital, un pays ou c'est interdit ça revient au communisme. Donc t'es un gauchiste, CQFD.
Va dire ça aux chinois
Citation :
Publié par ZNKZ
Va dire ça aux chinois
T’inquiète ils ont tout compris, la preuve tout le monde leur achète leur produits pendant qu’eux ne se gêne pas pour les copier

Pour en revenir à DU, tout le monde sait pertinemment qu’il faut beaucoup d’argent pour développer un MMO, vu que les banques ne prêtent plus il faut bien qu’il trouve d’autres moyens de financement, à chacun de voir si l’équipe de développement est sérieuse ou pas
Au vu des vidéos on peut dire que DU avance bien maintenant seul l’avenir nous dira s’ils proposeront ce qu’ils ont promis
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Y'a des joliens, on est content de les revoir sur un fil, ça occupe une soirée, et ça flatte son égo.
Merci.

/popcorn.
Le meilleur forum pour ça et de loin c est celui de star citizen, mais c’est très (trop?) calme en ce moment... s’en est presque deprimant ...
Citation :
Publié par Léandre
@zebus Dual Universe c'est un serveur unique anglophone. A quoi ça servirait de communiquer auprès d'un public qui n'en est pas la cible ? Sinon mentir pour se faire des sous. Ce qu'ils ne font pas. Même si on le leur reproche.
Les MMO 100% anglophones doivent se compter sur la main gauche d'un lépreux affamé en phase terminale en train de bricoler dans sa maison marteau à la main.

C'est donc d'autant plus incroyable que le seul MMO français du marché ne communique pas dans sa langue pour son public local, se payant même le luxe de ne même pas communiquer en FR sur Facebook.

Les grosses boîtes ont des CM pour ça, ok. Mais des boîtes anglo/US qui embauchent des francophones, hispanophones, etc... pour communiquer.

Novaquark est une boîte française, tu vas pas me faire croire que le mec qui alimente les réseaux sociaux et le site web ne l'est pas lui-même et ne peut donc pas faire une double publication. Comme le fait Star Wars, comme le fait Bioware, comme le fait Bethesda, comme le fait CD Projekt Red, merde, comme le fait même Warhorse (Kingdom Come) !
Citation :
Publié par ZNKZ
Va dire ça aux chinois
La chine est une dictature, avec des castes social très marqué. Mais ça reste un pays capitaliste, je vois aucune contradiction la dedans. L'état chinois ne possède pas les sociétés et leurs productions, seulement les terrains. La constitution d'un capital privé est légal et plus facile qu'en Europe lol
Citation :
Publié par Emiletapedur
Le Fric ! Le flouze ! les bouzoufes ! Le pognon ! L'artiche... On en veut toujours, toujours plus... Voilà le credo de toutes ces boites capitalistes !
Sans argent pas de développement et souvent les petit studio on besoin d'argent pour payer les intermédiaire, dev, artiste un jour tu comprendra quand tu travaillera paiera des impôt devra nourrir femme et enfant ^^ tu me dira c'est peu être le cas mais alors la j'ai envie de te dire tes une cause perdu si c'est le cas ...

En 2018 on à encore ce genre de commentaires heureusement que certain crée et développe des chose dans tous les domaine sinon on serai vraiment dans la merde avec des vieux slogan communiste des année 30 l'argent c'est mal ^^
Je crois que les gens ne mesurent pas ce que signifie un jeu avec 0 PNJ en fait. Et donc 99% d'anglophones avec qui jouer. La traduction ne sert à rien. Attirer des non-anglophones ne sert à rien.

@THX
Citation :
Publié par Nata
La chine est une dictature, avec des castes social très marqué. Mais ça reste un pays capitaliste, je vois aucune contradiction la dedans. L'état chinois ne possède pas les sociétés et leurs productions, seulement les terrains. La constitution d'un capital privé est légal et plus facile qu'en Europe lol
Citation :
Publié par Nata
Pardon mais le principe du capitalisme c'est de se constituer un capital, un pays ou c'est interdit ça revient au communisme. Donc t'es un gauchiste, CQFD.
Donc pour toi un pays dont le parti communiste gouverne est quand même capitaliste? c'est bien ce que je dis, va dire ca aux chinois
Citation :
Publié par Léandre
Je crois que les gens ne mesurent pas ce que signifie un jeu avec 0 PNJ en fait. Et donc 99% d'anglophones avec qui jouer. La traduction ne sert à rien. Attirer des non-anglophones ne sert à rien.

@THX
Parce que des communautés francophones qui baragouinent l'anglais suffisamment pour jouer entre eux dans 1 jeu donné ça ne s'est jamais vu, bien sûr.
Parce que l'anglais écrit et l'anglais parlé c'est la même chose, bien sûr, pour un francophone.
Parce que Novaquark a tellement de thunes et de monde qu'ils peuvent se permettre de totalement oblitérer le marché français, bien sûr.

C'est de la pure flemme et plus ça progresse, plus ça frise la suffisance voire l'incompétence communautaire.
Je crois que les gens confondent une economie de marche qui peut etre regulee et saine avec l ultra capitalisme, deshumanisant et destructeur. Le bien prive est legitime mais certains domaines posent la reflexion d etr nationalises,je pense a l energie, les ressources terrestres, etc. Hs off, encoreun enieme mmo dont on va pas voir le jour avant x annes
Citation :
Publié par Nata
Pardon mais le principe du capitalisme c'est de se constituer un capital, un pays ou c'est interdit ça revient au communisme. Donc t'es un gauchiste, CQFD.
CQFD ??

Non lol et personne n'a parler d'interdire, à vous lire c'est soit capitalisme soit communisme

(Sinon, la Chine est d'abord communiste, mais il ne lui en reste que le nom puisqu'elle se comporte comme le reste du monde, càd un capitalisme de classe, ça permet de garder une main mise sur le peuple en tuant l'idéologie communiste)
Citation :
Publié par THX
Avant-hier on nous payait pour être en alpha, hier on nous faisait signer des documents juridiques ultra pointus (aahhh Shadowbane) pour être en alpha, "aujourd'hui" on doit payer pour être en alpha. Joli glissement d'intérêts.
+1

Ce jeu m'intéresse depuis quelques mois mais j'attendrai sa release , un peu marre des Alpha/PreRelease a rallonge et sans fins ...
Citation :
Publié par Léandre
Je crois que les gens ne mesurent pas ce que signifie un jeu avec 0 PNJ en fait. Et donc 99% d'anglophones avec qui jouer. La traduction ne sert à rien. Attirer des non-anglophones ne sert à rien.
@THX
juste un petit rappel, et un petit constat Albion Online Pour la dernière Beta dont je faisais parti. la communauté française se trouver largement en tete devant les Américains deuxième, les Allemands 3e et enfin les Anglais.
chiffres donnés officiellement par l'équipe dirigeante à tous les viewers français Maltor, zerator etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés