[Actu] Les personnages de la bêta ouverte de SoulWorker seront conservés

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mars 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1731/7/91557-240.jpg
En cas de problèmes techniques au cours d'une bêta, un exploitant peut être contraint d'effacer les personnages créés lors des phases de tests. Ce ne sera pas le cas pour la bêta ouverte de SoulWorker.

La semaine dernière, Gameforge donnait le coup d'envoi de la bêta ouverte occidentale de SoulWorker, dévoilant ainsi le « MMO anime d'action » aux joueurs européens. L'exploitant indiquait alors se réserver le droit d'effacer les personnages de la bêta ouverte si des impératifs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas surprenant gameforge n’a tjs exploité que pour l’Europe ( comme pour tera). C’est ptet EN MASSE qui va récupérer les droits US ? ( comme pour tera également)
Bonjour à tous,
Donc je dois pas être en Europe içi en France ou mon ip est bloquée le jeu n'a jamais voulu se lancer depuis Steam malgré qu'il ait téléchargé c++2010 et c++2015 recommandé sur leur page Facebook.Le jeu lancé le reste 3 secondes et il ne se passe rien pas de fenêtre d'erreur,d'écran noir,rien.Si quelqu'un a une idée ou eut le même problème et surtout la solution je suis preneur.
Merci.Bonjour chez vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés