[Actu] State of Decay 2 dans les bacs le 22 mai, à « petit prix »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalean
tu peux me lâcher un peu aussi et réfléchir, ça ne serait pas du luxe.

je suis fan, "on est fan", à la maison le nombre d'heure sur le 1 est inimaginable: 1 xbox 360 acheté pour sod1 et 1 version boite xbox360 puis 1 version digital pour plus avoir de cd à mettre. une xbox one acheté pour sod amélioré + version boite acheté ( xbox*one à la base juste pour jouer a state of decay version amélioré). une version digital ensuite pour éviter de mettre le cd.

donc évidement que ça va bien se passer tes bébêtes des fois vraiment. Nous avons adorer chez nous le 1 et le 2 est une vraie suite du 1 d'après le dernier article (avec cet possibilité du multi qui est top pour nous). nous comptons même en achetez un deuxième version par la suite un deuxième avec une xbox one x.

mais contrairement à toi je ne pense pas qu'à moi et un jeu avec si peu d'information qui est une véritable suite du jeu qui a été extrêmement critiqué pour ses mécanique dans sa première version et sa version amélioré : les joueurs doivent rester "méfiant" et pas fantasmer pour chialer ensuite. tu sais comme tu as pu le faire par le passé (tu ne le fais plus aujourd'hui ? ).
Tu devrais penser qu'a toi pour une fois, ça nous ferait des vacances
Message supprimé par son auteur.
@kalean l'information est forcément complètement "diluée" car IGN a l'exclusivité sur les news de SoD2 durant tout le mois de mars.
Du coup ils vont savamment distiller les infos sur le mois entier.

Graphiquement je ne m'inquiète pas, les vidéos diminuent la qualité, il suffit de faire pause et comparer à l'un des screens du jeu. Le feu et les jeux de lumière sont très chouette par exemple. Au pire on aura un ptite reshade à mettre pour améliorer tout ça ^^
Message supprimé par son auteur.
pour ma part, ca sera day-1 à sa sortie Steam
(merci Mr microsoft, j'ai dejà un DRM)

des centaines d'heures passées sur le 1, grâce à une vraie ambiance, un gameplay plutot réaliste et une vraie approche de survie.
bref un des rare survival-zombie dispo sur le marché et à mon gout un des meilleurs (en meme temps, y'en a que 3-4)

il ne manquait qu'un mode coop, d'autres maps et un vrai dev-kit pour avoir de vrais mods...
c'est quasi fait

à ceux qui bloquent sur la qualité graphique :
vous pouvez épargner votre temps, SoD n'est pas fait pour vous
(choisissez plutôt un random zombie-shooter comme tout le monde)
Citation :
Publié par Ranxx


à ceux qui bloquent sur la qualité graphique :
vous pouvez épargner votre temps, SoD n'est pas fait pour vous
(choisissez plutôt un random zombie-shooter comme tout le monde)
Merci pour ton conseil éclairé on hésitait justement
IGN à publier une nouvelle vidéo de 25min sur le solo cette fois, par contre toujours de nuit je pense que c'est une forme de NDA parce qu'on voit rien...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés