[Actu] Ankama part en live !

Répondre
Partager Rechercher
Pour les héros, j'aurais aussi aimé, mais en Octobre j'étais chez Ankama et j'en avais parlé à Kam et ce dernier m'avais répondu qu'avec le moteur actuel de Dofus ce n'était pas envisageable, désolé d'être porteur de cette nouvelle ^^'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par epiickatana
Pour les héros, j'aurais aussi aimé, mais en Octobre j'étais chez Ankama et j'en avais parlé à Kam et ce dernier m'avais répondu qu'avec le moteur actuel de Dofus ce n'était pas envisageable, désolé d'être porteur de cette nouvelle ^^'
Comme le Kolizeum enfait, je traduis quand meme, pas envisageable = flemme de ouf.

Sinon, j'ai pas pu voir le live, Tot il avait son casque de mineur ou il en a finit avec les métaphores pourries sur la condition peu enviable des patrons du nord de la France?
Citation :
Publié par Dahyun
L'orbe illimité pour essayer de faire passer la pilule de la 2.46, et à priori ça marche aux vues des réactions.
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire ? La màj 2.46 est si mauvaise que ça ? Il me semble qu'il n'y à eu que du bon pourtant.
A moins que tu joues Osa/Zobal...
Citation :
Publié par Dahyun
L'orbe illimité pour essayer de faire passer la pilule de la 2.46, et à priori ça marche aux vues des réactions.
C'était de manière unanime que les joueurs ont dit que pouvoir restat devait être possible
Les joueurs sont aussi plutôt unanimes concernant la màj 2.46
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Juste une question : pour les possesseurs d'orbes reconstituants obtenus en faisant des chasses aux trésor, il est prévu d'introduire un PNJ permettant de les échanger contre des bonbons PP/sagesse ou quelque chose comme ça ? Je crois bien que j'en ai ~7 sur mon main.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
Juste une question : pour les possesseurs d'orbes reconstituants obtenus en faisant des chasses aux trésor, il est prévu d'introduire un PNJ permettant de les échanger contre des bonbons PP/sagesse ou quelque chose comme ça ? Je crois bien que j'en ai ~7 sur mon main.
Dofus.fr

Citation :
TABLE DE RÉGULARISATION POUR LES JOUEURS AYANT UN ORBE ACTIF
Les joueurs disposant d’un orbe actif seront régularisés sur la base de la mise à jour 2.46. Cela signifie que nous rembourserons en ogrines uniquement les personnes ayant un orbe actif à partir du lancement de la mise à jour 2.46.

Le nombre de jours restants est donc à calculer à partir de la mise à jour 2.46.


Vous avez un orbe illimité de 7 jours :
S’il vous reste 4 jours ou plus : nous rendons l’intégralité de l’orbe illimité en ogrines non liées.
S’il vous reste moins de 4 jours : nous vous rembourserons la moitié de la valeur en ogrines non liées.
Vous avez un orbe illimité de 30 jours :
S’il vous reste 15 jours ou plus : nous vous remboursons l’intégralité de l’orbe en ogrines non liées.
S’il vous reste moins de 15 jours : nous vous remboursons la moitié en ogrines non liées.
Et L'orbe sera retirer des chasses, il faut être abo pour faire les chasses logique. Sinon je voit pas pour ceux qui en ont cumuler des dizaines surement un bonbon.

Dernière modification par Hazes ; 22/03/2018 à 22h13.
Je suis carrément content du choix pour l’orbe ! Bien que j'étais moi aussi prêt à payer et m'était fait à l'idée que c'était "comme ça", je suis content pour ce changement.

Hâte de voir la fameuse "revalorisation du drop" ahah
Citation :
Publié par Alexpoupette
...
Hâte de voir la fameuse "revalorisation du drop" ahah
Ce que j'ai retenu c'est qu'ils veulent revenir à une phase 1.29 en gros. Plus de drop rare, moins de drop à gogo qui sert à rien/cumule intensif, drop epic/divin (retour du drop des dofus?).
Citation :
Publié par Hazes
Ce que j'ai retenu c'est qu'ils veulent revenir à une phase 1.29 en gros. Plus de drop rare, moins de drop à gogo qui sert à rien/cumule intensif, drop epic/divin (retour du drop des dofus?).
Le drop des dofus tu peux le retirer malheureusement, puisqu'ils se sont fait chier à faire des quêtes, ça je serai prêt à parier que ça restera tel quel (et même si je suis pas fan qu'ils aient fait ce choix, je pense quand même que pour eux ils seraient judicieux de pas revenir en arrière sur ça, le temps gâché sinon !)

Sinon si c'est vraiment ce dont tu parles (honnêtement j'ai pas le temps d'écouter le live), ça m’intéresserait, je fais partis des vieux joueurs, qui pendant très longtemps n'ont joué que pour drop, c'est l'essence même de mon activité sur le jeu.
Il faut absolument le retour du drop "rare" à 1% ou à 0,1% sans obtention via quêtes/succès.

Les anciens se rappellent tous de la joie et de la motivation à se stuff prospection (qui drop encore en 2018?) et aller faire un donjon moon pour drop une étoffe magique qui coûtait 2-3 millions. La modification qui s'en vient n'annonce que du bon!
Citation :
Publié par Alexpoupette
Le drop des dofus tu peux le retirer malheureusement, puisqu'ils se sont fait chier à faire des quêtes, ça je serai prêt à parier que ça restera tel quel (et même si je suis pas fan qu'ils aient fait ce choix, je pense quand même que pour eux ils seraient judicieux de pas revenir en arrière sur ça, le temps gâché sinon !)

Sinon si c'est vraiment ce dont tu parles (honnêtement j'ai pas le temps d'écouter le live), ça m’intéresserait, je fais partis des vieux joueurs, qui pendant très longtemps n'ont joué que pour drop, c'est l'essence même de mon activité sur le jeu.
Je vois pas pourquoi franchement, ils viennent de mettre l'orbe gratuite tu te rend compte? Je pense que toutes les options sont sur la table mtn

Et puis y a toujours les quêtes pour ceux qui veulent découvrir le BG de dofus, traversé des nouveaux continents/zones, faire des combats "spéciale" tout en ayant 100% de chance d'avoir ton dofus. Je trouve que les deux modèles cohabitent bien.
Citation :
Publié par Lolcats
Il faut absolument le retour du drop "rare" à 1% ou à 0,1% sans obtention via quêtes/succès.

Les anciens se rappellent tous de la joie et de la motivation à se stuff prospection (qui drop encore en 2018?) et aller faire un donjon moon pour drop une étoffe magique qui coûtait 2-3 millions. La modification qui s'en vient n'annonce que du bon!
Mine de rien, c'est vrai que sur ce forum, ou ailleurs hein, on voit beaucoup cracher sur l'aléatoire de l'époque, sur le drop, les sorts, les dégats. Mais est-ce que c'est pas ça qui faisait vibrer les joueurs, et leurs donnaient envie de toujours plus jouer ?
A méditer franchement.
Citation :
Publié par Alexpoupette
Mine de rien, c'est vrai que sur ce forum, ou ailleurs hein, on voit beaucoup cracher sur l'aléatoire de l'époque, sur le drop, les sorts, les dégats. Mais est-ce que c'est pas ça qui faisait vibrer les joueurs, et leurs donnaient envie de toujours plus jouer ?
A méditer franchement.
Spoiler : non.

C'était un modèle viable à une époque où le leveling était long, et passer plusieurs semaines à drop une ressource rare pour un item, intéressant. Aujourd'hui le temps de drop t'as dépassé dix fois le niveau en question. C'état un modèle viable tant que la production reste très en deçà de la demande. Dans le cas du turquoise par exemple, ça n'est pas viable à long terme puisque le farming détruit ce rapport entre offre et demande (cf serveurs 1.29, avec le turquoise à un prix dérisoire). C'était un modèle viable à une époque où les gens se permettaient de passer des heures et des heures en jeu. On voit très clairement que le temps de jeu d'aujourd'hui ne correspond pas.

Dernière modification par Synedh ; 23/03/2018 à 00h12.
Enfin un restat gratuit et illimité, ce rêve.

Je me demande néanmoins une chose. Plutôt que de l'intégrer directement pour tout le monde, n'aurait-il pas mieux valu la proposer contre une somme de Kolizétons (20'000 ?) afin d'absorber un peu l'énorme masse actuellement en circulation ? Ne serait-ce que temporairement.

Quoiqu'il en soit je suis vraiment content !
C'est plaisant et surprenant pour l'orbe, et pour le reste. J'espère que c'est pas juste des mots et qu'il y aura de l'action, et qu'elle sera pas faite à moitié mais on verra bien.

Les serveurs saisonniers, bizarrement (j'suis pas rush, j'suis pas candidat, ca m'intéresse pas) je trouve que c'est une bonne idée surtout si ca leur permets de tester des conditions spéciales pour voir si ca serai applicable ensuite : Réduire les PV des monstres, retour a la vitalité 1.29 (0 jusqu'au lvl 100, +10/lvl jusqu'au 200)... Ca peut être l'occasion de tester plein de trucs sans pour autant détruire le jeu au complet. Je connais un autre jeu qui fait ca, mettre des conditions spéciales temporairement sur certains combats, je crois qu'ils en tirent pas mal de stats sur quoi faire ensuite.

Pour le drop, ca peut être bien comme franchement mauvais, faudra voir ce que ca donne en pratique.
Je pense que l'orbe aura des effets très bénéfiques sur l'économie. Les joueurs PvM "normaux" vont peut-être s'acheter des 2ème ou 3eme panoplies et ça c'est chouette.

Pour le système de Héros, lichen a dit que ça demandait énormément de temps (quelques années) pour une feature plutôt néfaste pour le jeu, donc ce n'est pas envisagé (tant mieux). Ils s'orientent actuellement vers un système de multicompagnons ce qui pour moi est une assez bonne idée, pour peu qu'on sorte des nouveaux compagnons intéressants comme le sont les compagnons des dimensions (on attends toujours l'Ecaflip d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés