[Vidéo] Aperçu du mode Auto Royale de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 mars 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si H1Z1 a été l'un des pionniers du Battle Royale (avec le soutien de Brendan Green, avant qu'il ne rejoigne Bluehole pour signer PUBG), le jeu a perdu plus de 90% de sa population de joueurs au profit de la concurrence (PUBG et Fortnite Battle Royale, notamment). Mais à l'heure où H1Z1 est officiellement lancé après de longs mois d'accès anticipé, le shooter de Daybreak Game entend se distinguer avec un nouveau mode de jeu, Auto Royale, dans lequel des équipes de joueurs s'affrontent aux volants de véhicules du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Honnêtement je suis bien content qu'ils se rétament la tronche

Voila c'que ca fait quand on veut suivre la mode du moment et qu'on lâche le véritable but de H1z1 (Survival Zombie hein ?).

Ils avaient de bonnes idées mais ils ont choisi de renflouer les caisses au lieux d'avoir du succès.
Ce qui est flagrant c'est leur incapacité à dev quoi que ce soit de plus pour leur jeu...

Il me semblait bien depuis le passage à DBG qu'ils ne développaient plus rien de conséquent hormis des mods de jeu et des accessoires secondaires.
Citation :
Publié par aeron29
Ah oui! C'est eux qui me demandaient de payer de nouveau un produit que j'avais acheté en early acess : Et ben non alors
Le bon message typique "j'ai lu ça quelque part en 3 minutes il y a 1 an alors je le redis tout comme parce que je suis pas très malin..."

Non le jeu n'était pas payant pour ceux qui avaient accès à l'EA post split H1Z1 / Just survive. Oui le split fut une honte, oui il fallait payer 19€ par jeu après le split au lieu de 19€ les deux mais NON c'est faux si tu avais accès à l'EA avant le split tu avais les deux jeux sans payer à nouveau.

Je sais c'est cool de cracher continuellement sur les studios de dev' et de faire la pleureuse, moi-même je trouve que H1Z1 est une honte (Quoique l'incroyable PUBG est en mon sens aussi peu légitime dans son succès.) mais faut arrêter de tout surenchérir, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Juxe
Le bon message typique "j'ai lu ça quelque part en 3 minutes il y a 1 an alors je le redis tout comme parce que je suis pas très malin..."

Non le jeu n'était pas payant pour ceux qui avaient accès à l'EA post split H1Z1 / Just survive. Oui le split fut une honte, oui il fallait payer 19€ par jeu après le split au lieu de 19€ les deux mais NON c'est faux si tu avais accès à l'EA avant le split tu avais les deux jeux sans payer à nouveau.

Je sais c'est cool de cracher continuellement sur les studios de dev' et de faire la pleureuse, moi-même je trouve que H1Z1 est une honte (Quoique l'incroyable PUBG est en mon sens aussi peu légitime dans son succès.) mais faut arrêter de tout surenchérir, c'est ridicule.
Je t'assure que j'ai fais un ticket car mon compte n'avais plus accès à aucun. J'ai la flemme de chercher le mail de leur réponse, mais en gros il me demander de raquer de nouveau pour "Just survive".

Edit : C'est moi qui suis neuneu?

Depuis 72 heures, notre équipe n'a pas eu de réponses de votre part. Votre demande (#20935) sera donc marquée comme "Résolue".

Victory (Daybreak Games)

6 avr. 7:19 AM

Bonjour abil29fr,

Pour rappel, nous vous informons que H1Z1 "Just Survive" et "King of Kill" utilise chacun un Launcher différent. Si vous êtes sûr d'avoir acheté les deux versions, veuillez télécharger le Launcher d'un chacun d'eux pour pouvoir y accéder.

Cordialement,


Technical/Billing Support
Daybreak Games

abil29fr

1 avr. 12:30 PM

Bonjour,

j'ai acheté 20 € la première version de "H1Z1". Je suis obligé de repayer pour "Just survive"?

Je n'arrive pas à me connecter en tout cas...

Cordialement.

Cet e-mail provient de Daybreak Games.
[J6737G-3ZL1]

Dernière modification par aeron29 ; 05/03/2018 à 15h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés