[Actu] Devblog | Simplification de la Fabrication & Équilibrage des Équipements BL/ML

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ririri
Moi qui pensait les boucliers 4 feuilles équilibré pour ce que c'était... on va les voir à un prix dérisoire...
Je m'en veux de n'avoir craft mes 80 4 feuilles que aujourd'hui par flemme...
t'es hs
Les augmentations des taux de drops n'auront lieu que sur les mobs de lvl 100 et inférieurs.

D'ailleurs ça se passera comment pour les mobs dont le niveau peut varier de genre 92 à 108

Edit : "Par exemple, les ressources communes (10% de probabilité d'obtention actuellement) auront désormais une probabilité d'obtention de 50% sur un monstre de niveau 1, de 30% sur un monstre de niveau 100 et de 10% sur un monstre de niveau 200. "

Au final j'ai rien dit, on sait pas trop comment ça se passe pour les mobs entre le lvl 100 et 200.
Citation :
Publié par Dahyun
Les augmentations des taux de drops n'auront lieu que sur les mobs de lvl 100 et inférieurs.

D'ailleurs ça se passera comment pour les mobs dont le niveau peut varier de genre 92 à 108

Edit : "Par exemple, les ressources communes (10% de probabilité d'obtention actuellement) auront désormais une probabilité d'obtention de 50% sur un monstre de niveau 1, de 30% sur un monstre de niveau 100 et de 10% sur un monstre de niveau 200. "

Au final j'ai rien dit, on sait pas trop comment ça se passe pour les mobs entre le lvl 100 et 200.
Je pensais que c'était niveau de la ressource ? Je sais pas trop quoi penser de cette maj.. si c'est que sur les objets bas niveau ça peut être que positif.. sur les haut niveau, négatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés