[Actu] SoulWorker donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeyne
Je l'essaie atm et il est plutôt propre. Dommage que ça soit du full instancié avec le côté p2w déjà très prononcé.

Ok d'accord. Madame Irma au rapport quoi.

Soul Worker est un jeu de grind et uniquement du grind. Il y a aucun intérêt à vouloir aller vite, puisque c'est un jeu qui peu très bien se jouer à ton propre rythme.

Du-coup, oui certaines personnes qui vont payer, irons certainement + vite au niveau de l'enchant, mais es ce que l'on peux parler de p2w? Pas vraiment. Du Pay to fast oui.

Je comprend pas ce délire constant de toujours hurler au p2w. Je défends pas Gameforge, car je sais comment ils bossent, mais à partir du moment ou le jeu ne propose pas QUE des cosmétiques dans la boutique il est clair et net que ce qui est proposé dans la boutique est dis "service".

Pour moi le p2w c'est un peu comme Allods online ou tu te vois proposer dans la boutique des armes déjà maxées. Là c'est pas le cas.


Puis le jeu en l'état pour une open beta est pas mal généreux je trouve.
C'est marrant que tu oses sortir ce genre de truc avec une image de Blade and Soul en profil.
Y'a même un système d'énergie qui t'empêche de faire autant de donjons que tu veux comme sur les jeux par navigateur. Tu peux pallier à ce problème en achetant cet item une fois max par jour avec une monnaie spéciale OU en passant par la case boutique.

Tu auras aussi du pvp plus tard sur ce jeu. L'enchant et tout ce qui suit est donc primordiale et devine ce qu'il y a en boutique ? des item pour ne pas fail.

Tu as une taxe assez élevée pour vendre à l'hv et devine quoi ? Tu peux l'enlever avec un item boutique

Encore une fois, certains confondent pay to win et pay to play. A vous entendre le pay to win n'existe pas et n'existera jamais. Même sur le jeu navigateur le plus dégueulasse qui soit tu peux jouer à ton rythme sans payer hein . Dans win il y a gagner, pas jouer à son rythme avec un handicap énorme
Citation :
Publié par 23 Cm
Beh ceci dit, c'est full instancié, et ça, c'est vraiment infecte.
Clairement. Niveau gameplay il passe bien, ça serait sympa un sandbox anime avec du bon gameplay et de bonnes mécaniques.
Les joueurs ne savent plus faire la différence entre un Pay to Win et un Pay to Fast tellement la différence entre les deux est sujet à questions.
L'industrie s'en rend compte et joue avec cette nouvelle génération en adaptant leur boutique afin que les joueurs eux-même finissent par la rendre légitime.

Il y a qu'à voir le nombre de débats sur les différents forums, entre ceux qui prêchent et ceux qui s'offusquent.
Une communauté divisée, pour le plus grand bonheur du cancer qui ronge l'industrie du jeu en ligne.
Citation :
Publié par Drunge
Ah bah oui c'est sûr. Si on trouve un jeu merdique de par son contenu HL limité (aussi bien en densité que par le cash shop), son design F2Pesque animé, les crash serveurs, Gameforge, le contenu full instancié de A à Z, la mise en scène ratée des cinématiques, le gameplay limité une fois passé le stade de la découverte (oui pke bon j'ai joué à ce jeu il y a déjà un bon moment sur les serveurs JP) et j'en passe... C'est qu'on est limité, surtout si on comprends pas pourquoi il y a des gens pour tenter de défendre ce jeu mort-né qu'ils quitteront bien assez vite eux-mêmes.
Par-contre si on défend ce jeu mais qu'on ne peut comprendre que quelqu'un trouve hallucinant que les gens gobent autant de jeux fast food et cash grab à l'année sans aucune sortie de jeu intéressant ou presque dans le genre à côté: alors on est pas du tout limité.

T'inquiète ça te fera ton super jeu de folie qui passe le temps "gratuitement" à la sortie du boulot, une bière à la main pendant que les enfants dorment. Le kiffe le plus total.
POurquoi tu parle de contenue End-game alors que l'on est tout jute en open béta? a moins que tu sache déja le contenue ENd game ce qu'il en sera pour l'instant ton argument n'est pas valable ,et même si ca te fait mal au cul certain joue a des jeux pour l'histoire/pour le gameplay et ce qui peut te rebuter (cash shop,end game (ca me fait rire de le sortir alors que l'on en as pas encore vu la couleur) .

Pour la limitation de stamina la oui je eut etre d'accord avec toi sauf que pour ma part ,je bosse quasi 10/12h par jours donc quand je rentre je joue une heure ou deux ,ce qui en deux jours de jeux n'as jamais baisser ma stamina en desous de 150point sur 200.

Tu dit toi même "Par-contre si on défend ce jeu mais qu'on ne peut comprendre que quelqu'un trouve hallucinant que les gens gobent autant de jeux fast food et cash grab à l'année sans aucune sortie de jeu intéressant ou presque dans le genre à côté: alors on est pas du tout limité. "

sauf que toi tu ne cherche pas a comprendre que certain peut aimer le jeux et ce fout pertinament que tu n'aime pas et c'est ca que je pointe du doigts,tu n'accepte juste pas que l'on peut avoir un avis différent de toi .

J'espere que en grandissant et je te le souhaite ,que tu acceptes que tout le mondes n'as pas les même gout que toi et que tu puisse un jours accepter les critiques .
Citation :
Publié par Blitz-Ace
BDO version animé/manga.
Ou
Elsword en 3D.
je dirai + un Vindictus en animé avec pour l'instant moins de perso et une histoire un peu mieux (pour ma part)
Et coucou

Le jeu est fun, ce n'ai pas un jeu de 6 mois, quelques semaines tout au plus.
Plein de petite chose pour up son perso, rien de bien nouveau. Il ressemble a Rusty Heart, Dragon nest. Donc instance instance instance. c'est un style de jeu voila tous.

Le point noir, la stamina pour les instances si on veut jouer comme un forcene. Si non, jouer de temps en temps et sans CB, c'est possible. Après il faut pas crier au loup que les gens vont trop vite ou que l'on ce fait OS en pvp.

J'ai aime
- la musique de log ( elle sonne tres bien a mes oreilles ^^)
- les skin a craft ( kawai)
- les 5 cartes de monstre/npc pour avoir des bonus actif et passif
- le gameplay fluide

comme tout les F2P, on peut jouer sans cb, mais une envie de CashShoper c'est comme une envie de chi***** cela n'attend pas. Et c'est sur cela que les devs comptes $_$


Je remercie les baleines qui participe grandement à la survie de ses jeux effemeres et nous donnes quelques heures de jeu fun et deplore l'avenir du mmo-rpg a la cabal online ( on aime ou aime pas )

sur ce à votre prochain crash

piece and love, amis gamer le jeu est une distraction, si c'est pas le cas change de jeu
Moué pas mal dans l’ensemble sauf les points pay to win déjà expliqué . par contre la différence entre les perso je trouve est surtout sur le visuel.
Car dans le gameplay c'est la même chose et ya pas vraiment de classe distance même pour celui avec les guns c'est casi du cac aussi
Pour ma part ce jeux va m'occuper quelques jours c'est déjà ça
Citation :
Publié par izidor34
Moué pas mal dans l’ensemble sauf les points pay to win déjà expliqué . par contre la différence entre les perso je trouve est surtout sur le visuel.
Car dans le gameplay c'est la même chose et ya pas vraiment de classe distance même pour celui avec les guns c'est casi du cac aussi
Pour ma part ce jeux va m'occuper quelques jours c'est déjà ça

Ouep, même dans les deux futures classes c'est du cac. Un qui tape aux poings et l'autre au canon. Celle au canon c'est comme le gunner, elle s'en sert plus au CaC qu'autre chose ._.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Archeage aussi c'était du P2fast alors ?

Le CS te permettait juste de "farmer" moins de mois (ou d'années) et réduire la RNG

Ca reste aussi un jeu de grind donc oué avec ta logique ce n'est pas du P2W ok


Tu viens me parler de Archeage qui est absolument pas du-tout le même style de jeu. Rapport?
Pourquoi venir parler de p2w sur SoulWorker sachant très bien que les rewards finaux sont presque inexistant?
J'ai pris le temps de faire une vidéo condensée du jeu après une quinzaine d'heures dessus avec des mates.

Y'a un sommaire si jamais ça vous intéresse le voici :

00:00 à 02:14 Introduction
02:14 à 04:09 Classes et Création de personnage
04:09 à 08:06 Contenu
08:06 à 12:22 Gameplay et IA
12:22 à 14:58 Équipements, enchantements et consommables
14:58 à Fin Conclusion et Pay to Win

Bon visionnage et bon jeu / bon test. Pour ma part je n'irai pas plus loin sur ce dernier j'ai des jeux solo à torcher

Citation :
Publié par Zeyne
J'ai pris le temps de faire une vidéo condensée du jeu après une quinzaine d'heures dessus avec des mates.

Y'a un sommaire si jamais ça vous intéresse le voici :

00:00 à 02:14 Introduction
02:14 à 04:09 Classes et Création de personnage
04:09 à 08:06 Contenu
08:06 à 12:22 Gameplay et IA
12:22 à 14:58 Équipements, enchantements et consommables
14:58 à Fin Conclusion et Pay to Win

Bon visionnage et bon jeu / bon test. Pour ma part je n'irai pas plus loin sur ce dernier j'ai des jeux solo à torcher

Concernant le p2w.
Le p2w je pense que l'on peux le dire CASH, quand tu as comme dans ALLODS des armures que tu ne peux avoir que dans le CS et uniquement que dans le CS, et maxées.

Dans les jeux Japonais/Coréen voire asiatiques tout court il est normal de voir pas mal d'objets comme tu l'as décris auparavant concernant l'enchant, et systeme de taxe HV et aussi limite d'énergie par jour ça s'appelle tout simplement des "SERVICES" ou "ITEMS DE CONFORT".

Là où ça serait du p2w c'est une sorte de ticket pour voire ton armes en gold+ direct, ou un ticket pour entrer dans un donjon avec des rewards exclusif avec des stats pétée concernant les armes ou autres.


Encore une fois, et je le demande encore : A quoi bon parler de p2w dans Soul Worker si les rewards finaux sont presque inexistant.

Es ce que j'ai besoin de rappeller que Soul Worker est un jeu qui est basé presque à 80% sur du PVE?
D'ou ma demander du pourquoi on me parle d'archeage qui est clairement dirigé sur du PVP?
Citation :
Publié par Zeyne
J'ai pris le temps de faire une vidéo condensée du jeu après une quinzaine d'heures dessus avec des mates.

Y'a un sommaire si jamais ça vous intéresse le voici :

00:00 à 02:14 Introduction
02:14 à 04:09 Classes et Création de personnage
04:09 à 08:06 Contenu
08:06 à 12:22 Gameplay et IA
12:22 à 14:58 Équipements, enchantements et consommables
14:58 à Fin Conclusion et Pay to Win

Bon visionnage et bon jeu / bon test. Pour ma part je n'irai pas plus loin sur ce dernier j'ai des jeux solo à torcher
Très bonne vidéo d'ailleurs qui à le mérite, contrairement à beaucoup de commentaires qui ont été posté, d'être objective.

Quand à la dimension P2W du jeu ... pour avoir usé mes guêtres sur pas mal de F2P je dirais que c'est "un mal nécessaire" pour ce type de jeux (créer le besoin pour amener la demande et ainsi amortir l'investissement et se dégagé un bénéfice). Reste à voir si le déséquilibre mis en place seras acceptable ou pas.
Citation :
Publié par Zeyne
J'ai pris le temps de faire une vidéo condensée du jeu après une quinzaine d'heures dessus avec des mates.
Y'a un sommaire si jamais ça vous intéresse le voici :

00:00 à 02:14 Introduction
02:14 à 04:09 Classes et Création de personnage
04:09 à 08:06 Contenu
08:06 à 12:22 Gameplay et IA
12:22 à 14:58 Équipements, enchantements et consommables
14:58 à Fin Conclusion et Pay to Win

Bon visionnage et bon jeu / bon test. Pour ma part je n'irai pas plus loin sur ce dernier j'ai des jeux solo à torcher
globalement pas une si mauvaise review mais juste absolument pas d'accord au niveau des "classes" (jouant haru je suis clairement pas tank, je buff l'attaque du groupe et je focus la destruction des armures pour maximiser le dps de mes mates, en sachant que je donne pas ma part au chiens niveau dégats, je t'épargne le peu de CC et l'absence de CD défensif pour en faire un tank)
Citation :
Publié par Fatch
globalement pas une si mauvaise review mais juste absolument pas d'accord au niveau des "classes" (jouant haru je suis clairement pas tank, je buff l'attaque du groupe et je focus la destruction des armures pour maximiser le dps de mes mates, en sachant que je donne pas ma part au chiens niveau dégats, je t'épargne le peu de CC et l'absence de CD défensif pour en faire un tank)
Il a un passif qui régénère 15% de ses pv par minute et une meilleure tankness que les autres classes ^^"

C'est ptet pas un tank godmod comme ailleurs mais c'est la classe qui incarne mieux ce rôle. Essaye de prendre deux hit en gunner ou faucheuse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés