[Actu] SoulWorker donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeyne
Je l'essaie atm et il est plutôt propre. Dommage que ça soit du full instancié avec le côté p2w déjà très prononcé.
De quel côté p2w tu parles? Sachant que la réelle boutique est pas encore disponible.. juste des items de tests :/
Bon je viens de passer 2h dessus sans les voir passer.

Dessin propre,histoire assez prenante pour ma part,gameplay fluide,trad FR assez bien foutu OST vraiment cool.

je pense continuer querlque session par si par la .

Reste a voir maintenant ce que Gameforge va en faire malheureusement.Apres si pvp il n'y as pas et que le pve reste comme il est je ne voit pas en quoi la CB sera utile .
J'ai jouer une petite heure, c'est jouable sans prise de tète avec des beaux graphismes et un gameplay plutôt sympas, même si le viseur je me demande encore à quoi y sert...

Après le truc abuser je trouve, c'est qu'un seul perso masculin, quel bande de pervers les asiates...
Citation :
Publié par Kinyco
De quel côté p2w tu parles? Sachant que la réelle boutique est pas encore disponible.. juste des items de tests :/
Pas besoin d'avoir la boutique présente pour voir comment ça va se passer.
Y'a pas la boutique mais t'as déjà les item Premium Ig, on te parle d'un système de VIP aussi, le système d'enchant jusque +15 avec la possibilité de péter l'item sauf si tu as un item spécifique.

J'ai aussi vu qq part un système d'énergie, pas présent durant la bêta, j'espère pour eux qu'il est supprimé
Hey Yo tout le monde j'ai pu y jouer Une heure j'étais heureux car j'attendais le jeu avec impatience mais boom plus possible de ce co ça me met une erreur au moment de la selection des persos. a vous aussi ?
Citation :
Publié par sweezy
Hey Yo tout le monde j'ai pu y jouer Une heure j'étais heureux car j'attendais le jeu avec impatience mais boom plus possible de ce co ça me met une erreur au moment de la selection des persos. a vous aussi ?
y'a souvent des crash pour le moment. Check leur page fb offi et les commentaires ^^
Citation :
Publié par Zeyne
y'a souvent des crash pour le moment. Check leur page fb offi et les commentaires ^^
OK OK je te remercie sinon pour ça
Citation :
Publié par Zeyne
Pas besoin d'avoir la boutique présente pour voir comment ça va se passer.
Y'a pas la boutique mais t'as déjà les item Premium Ig, on te parle d'un système de VIP aussi, le système d'enchant jusque +15 avec la possibilité de péter l'item sauf si tu as un item spécifique.

J'ai aussi vu qq part un système d'énergie, pas présent durant la bêta, j'espère pour eux qu'il est supprimé

j'ai envie de te dire Oui et Non car quand on vois elsword bah certe le CS est present pour les Set IB (Statue de glace sceller donc du Gatcha) et que grace au CS tu peux avoir des armes +13 mais c'est vraiment pas obligatoire perso elsword j'y joue depuis la beta et les sous que j'ai mis dessus c'était que pour jouer a la barbie avec mon persos donc bon x) c'est vraiment pas obligatoire
Désolé de te l'apprendre mais Elsword est p2w.

A chaque fois que tu parle de cela les joueurs du jeu en question vont nier l'évidence mais stop la mauvaise foi

Il suffit d'être un minimum observateur pour voir à l'avance comment tout cela va se passer.

J'aurai pu donner d'autres éléments pour Soul Worker, par exemple le fait que tu aies des broches qui ne s'éuipent que sur les costumes premium. Que tu as une monnaie spéciale qui s'obtient en très petite quantité ig mais par pack de 500 dans des micro pack premium (on en a eu un gratos pour la beta).

Au delàa de ça, le jeu rempli son rôle : il est fun, il est coloré, il a des graphismes plutôt sympa par rapport à sa concurrence sur le marché Européen, il fait de la simplicité et il essaie de raconter une histoire à travers des cinématiques et autres éléments ig.

Franchement pas si mal pour ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête ou pour des nouveaux joueurs de MMO.
Citation :
Publié par Zeyne
Désolé de te l'apprendre mais Elsword est p2w.
A chaque fois que tu parle de cela les joueurs du jeu en question vont nier l'évidence mais stop la mauvaise foi

Il suffit d'être un minimum observateur pour voir à l'avance comment tout cela va se passer.

J'aurai pu donner d'autres éléments pour Soul Worker, par exemple le fait que tu aies des broches qui ne s'éuipent que sur les costumes premium. Que tu as une monnaie spéciale qui s'obtient en très petite quantité ig mais par pack de 500 dans des micro pack premium (on en a eu un gratos pour la beta).

Au delàa de ça, le jeu rempli son rôle : il est fun, il est coloré, il a des graphismes plutôt sympa par rapport à sa concurrence sur le marché Européen, il fait de la simplicité et il essaie de raconter une histoire à travers des cinématiques et autres éléments ig.

Franchement pas si mal pour ceux qui veulent jouer sans se prendre la tête ou pour des nouveaux joueurs de MMO.
Je suis désolé mais bon P2W Elsword Oui si tu PVP et Non si tu PVE ça te vas ? parce que c'est sur que c'est super frustrant de ce faire 2 shot en JcJ sur Els car le JCJ dessus et les possibilité de Combo sont vraiment folles après pour le PVE pas besoin d'avoir une +13 une +8/+9 suffit amplement et ne coute pas un bras donc bon les PP se farm facilement et le drop ce vend bien apres c'est comme tout MMo y'as un marché et du coup des haut et des bas mais bon c'est pas trop le sujet je veux juste récup les serv de Soul worker.
Citation :
Publié par sweezy
Je suis désolé mais bon P2W Elsword Oui si tu PVP et Non si tu PVE ça te vas ? parce que c'est sur que c'est super frustrant de ce faire 2 shot en JcJ sur Els car le JCJ dessus et les possibilité de Combo sont vraiment folles après pour le PVE pas besoin d'avoir une +13 une +8/+9 suffit amplement et ne coute pas un bras donc bon les PP se farm facilement et le drop ce vend bien apres c'est comme tout MMo y'as un marché et du coup des haut et des bas mais bon c'est pas trop le sujet je veux juste récup les serv de Soul worker.

P2w = payer pour gagner

a vous entendre vous confondez pay to win et pay to play = payer pour jouer.
Citation :
Publié par Fouflet
ben ça va te faire un choc Drunge, mais tu n'as pas le monopole de l'avis sur tout.
Nan vraiment, ça me choque moins que de voir des gens qui peuvent apprécier ce machin (j'ai toujours pas trouvé de meilleur terme). Sword art online a fait des ravages.
Heureusement Peria Chronicles leur donnera un vrai truc animé à grailler.
Par curiosité, j'ai installé le jeu. Après une session de 5 heures environ, le seul point positif à mes yeux c'est le gameplay : lisse, fluide, réactif et possibilité de créer ses propres combinaisons.
En somme, il y a moyen d'avoir quelque chose de vraiment nerveux et réfléchit en PvP.

Cependant, à ceux qui se posent la question du Pay to Win, la réponse est très certainement oui.
La signature Gameforge est facilement reconnaissable sans même avoir accès à la boutique.

En bref, je ne recommande pas le jeu surtout qu'il est fortement boudé par la communauté Steam (steamcharts) ce qui rend l'expérience encore plus désagréable de par une réelle difficulté à trouver des joueurs avec qui grouper. Néanmoins si ça tente certaines personnes, je déconseille le serveur FR au profit du serveur NA, "beaucoup" plus peuplé.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Par curiosité, j'ai installé le jeu. Après une session de 5 heures environ, le seul point positif à mes yeux c'est le gameplay : lisse, fluide, réactif et possibilité de créer ses propres combinaisons.
En somme, il y a moyen d'avoir quelque chose de vraiment nerveux et réfléchit en PvP.

Cependant, à ceux qui se posent la question du Pay to Win, la réponse est très certainement oui.
La signature Gameforge est facilement reconnaissable sans même avoir accès à la boutique.

En bref, je ne recommande pas le jeu surtout qu'il est fortement boudé par la communauté Steam (steamcharts) ce qui rend l'expérience encore plus désagréable de par une réelle difficulté à trouver des joueurs avec qui grouper. Néanmoins si ça tente certaines personnes, je déconseille le serveur FR au profit du serveur NA, "beaucoup" plus peuplé.
Après le server FR déconnecte toutes les 2mins chez moi, donc je suis sur le server EN. Après en PVE c'est pas mal pour passer quelques heures dessus, c'est sur c'est pas le jeu de l'année. Je suis d'accord Peria Chronicles à l'air vraiment excellent surtout le système de combat, mais bon on l'attends depuis des lustres celui-la et puis c'est pas comparable c'est un vrai MMO.

Dernière modification par AjPunk ; 01/03/2018 à 13h33.
Citation :
Publié par Drunge
Nan vraiment, ça me choque moins que de voir des gens qui peuvent apprécier ce machin (j'ai toujours pas trouvé de meilleur terme). Sword art online a fait des ravages.
Heureusement Peria Chronicles leur donnera un vrai truc animé à grailler.
Tu es un peu limité intellectuellement non? ne pas accepter et comprendre que certain peuvent avoir des avis différent de toi ça a l'air de te dépasser.Apres je ne vais pas chercher a argumenter mes gouts car au final ça n'avancera a rien

Au final les retour négatifs que je voit pour l'instant sur Steam c'est surtout le systeme de Stamina qui te block a un certain nombre de donjon par jours (en éspérants que ce soit enlever lors de la release même si j'ai un doute) et du fait que beaucoup on des crash a répétition (ce que je n'ai pas eu hier apres 3h de jeux)

Pour moi c'est un bon petit jeux a jouer après ma journée de boulot sans vouloir me prendre la tête. L'hitoire de plus est assez bien foutu pour ma part et l'ost est vraiment pas mal. faut pas le voir comme the jeux de l'année mais comme un petit défouloirs sympathique.

Dernière modification par Lilith-raito ; 28/02/2018 à 19h17.
après une petite session (coupée par le crash des serv, ce qui semble assez fréquent), ce n'est peut etre pas un GOTY mais c'est sympa, rapide, fluide, ça demande pas une machine de guerre. pour le moment ça sent juste les costumes p2w mais à la limite si on veux juste un peu de PvE pénard osef. les autres points négatifs : la stamina, un seul perso masculin à l'heure actuel (et il y en a qu'un seul de plus sur la KR donc de ce côté...) et une personnalisation du personnage ultra faible hors CS (bon il est possible d'obtenir de la monnaie cash shop avec les journas et craft certains costumes).

Bref un petit jeu d'appoint si on veux pas trop se prendre la tete/si on a pas trop envie de s'investir.
Les retours négatifs atm (et je les comprends) sont là parce que le jeu bug à mort au niveau de la co.

Je test de temps en temps mais ça ne marche jamais :d
Citation :
Publié par Lilith-raito
Tu es un peu limité intellectuellement non? ne pas accepter et comprendre que certain peuvent avoir des avis différent de toi ça a l'air de te dépasser.Apres je ne vais pas chercher a argumenter mes gouts car au final ça n'avancera a rien

Au final les retour négatifs que je voit pour l'instant sur Steam c'est surtout le systeme de Stamina qui te block a un certain nombre de donjon par jours (en éspérants que ce soit enlever lors de la release même si j'ai un doute) et du fait que beaucoup on des crash a répétition (ce que je n'ai pas eu hier apres 3h de jeux)
Ah bah oui c'est sûr. Si on trouve un jeu merdique de par son contenu HL limité (aussi bien en densité que par le cash shop), son design F2Pesque animé, les crash serveurs, Gameforge, le contenu full instancié de A à Z, la mise en scène ratée des cinématiques, le gameplay limité une fois passé le stade de la découverte (oui pke bon j'ai joué à ce jeu il y a déjà un bon moment sur les serveurs JP) et j'en passe... C'est qu'on est limité, surtout si on comprends pas pourquoi il y a des gens pour tenter de défendre ce jeu mort-né qu'ils quitteront bien assez vite eux-mêmes.
Par-contre si on défend ce jeu mais qu'on ne peut comprendre que quelqu'un trouve hallucinant que les gens gobent autant de jeux fast food et cash grab à l'année sans aucune sortie de jeu intéressant ou presque dans le genre à côté: alors on est pas du tout limité.

T'inquiète ça te fera ton super jeu de folie qui passe le temps "gratuitement" à la sortie du boulot, une bière à la main pendant que les enfants dorment. Le kiffe le plus total.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés