[Actu] SoulWorker donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1731/0/129230-240.jpg
Fort d'un certain succès en Corée du Sud et au Japon, SoulWorker prépare sa sortie en Europe et en Amérique du Nord. La bêta ouverte (notamment francophone) du jeu en ligne d'action en cel-shading vient d'être lancée.

Déjà distribué en Corée du Sud ou au Japon où le jeu rencontre manifestement un certain succès, on se souvient qu'en 2016, SoulWorker intégrait le catalogue de l'éditeur Gameforge qui s'offrait alors les droits d'exploitation du jeu en ligne d'action en cel-shading...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans les griffes de Gameforge ça sens pas bon

Citation :
Publié par 23 Cm
Ça sent bon l'invasion de petiots de 10-15 ans ça...
Plz les clichés anime = gamin, juste non
Tiens, ça aura pris presque une minute de trailer pour arriver à l'indispensable vue sur la petite culotte de l'écolière en minijupe qui court bien penchée en avant pour en faire profiter tout le monde.
Citation :
Publié par Celidya
Tiens, ça aura pris presque une minute de trailer pour arriver à l'indispensable vue sur la petite culotte de l'écolière en minijupe qui court bien penchée en avant pour en faire profiter tout le monde.
OK, voilà du vrai contenu. Je télécharge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnerkorus
anime/manga = petiot ? ok...
Il voulait dire prépubère en fait...

Citation :
Publié par Jerau
Plz les clichés anime = gamin, juste non
Y'a que toi qui l'interprète comme celà.
Citation :
Publié par Jerau
Dans les griffes de Gameforge ça sens pas bon



Plz les clichés anime = gamin, juste non
Hum, j'indiquais plutôt le style de jeu.
En tout cas c'est bien à cet âge là que ce genre de MMO anime m'attirait, type Grand Chase, S4 League... Enfin ça date quoi .

Au pif, on peut tabler sur une majorité de -18 ans plutôt que l'inverse, le genre y est pour quelque chose.
Citation :
Publié par Celidya
Tiens, ça aura pris presque une minute de trailer pour arriver à l'indispensable vue sur la petite culotte de l'écolière en minijupe qui court bien penchée en avant pour en faire profiter tout le monde.
Boarf, y'a ça dans tous les MMO. A partir du moment où tu as un avatar ...

J'aimerai bien le tester mais serveurs offline, on patiente on patiente. Je veux surtout voir le gameplay, en général c'est plutôt bon de ce côté là
Citation :
Publié par 23 Cm
Hum, j'indiquais plutôt le style de jeu.
En tout cas c'est bien à cet âge là que ce genre de MMO anime m'attirait, type Grand Chase, S4 League... Enfin ça date quoi .

Au pif, on peut tabler sur une majorité de -18 ans plutôt que l'inverse, le genre y est pour quelque chose.
Le style jeux animé ça plait +/- bien en fonction des générations et de l'historique des sorties c'est pas propre à l'âge, c'est pas parce que ça plaisait aux "ptis djeunz" de 2008 que c'est la même pour celui de 2018, ça c'est en fonction des modes qui viennent et repartent.
Quand je jouais à Ragnarok Online qui avait pourtant un spectre d'âge très large ça faisait pas très classe auprès des copains irl contrairement à un Wow ou au dernier fps à la mode.
Citation :
Tiens, ça aura pris presque une minute de trailer pour arriver à l'indispensable vue sur la petite culotte de l'écolière en minijupe qui court bien penchée en avant pour en faire profiter tout le monde.
Boarf², quand tu vois les abribus près chez moi tous blindés de publicité géante de femme en petite tenue en dentelle rouge et les clip sur cstar passés en plein milieu d'après midi qui font clairement allusion à la fellation, les petites culottes d'un jeu qui aura de la chance de durer un an dans sa version fr paraissent bien anodines XD

Si je ne m'étais pas habitué aux jeux avec abonnement sans cash shop abusif j'aurais bien essayé, mais vu que Gameforge m'a l'air d'un Gamigo-like avec les pratiques p2w qui vont avec, ça me tente déjà beaucoup moins.
Citation :
Publié par Celidya
Tiens, ça aura pris presque une minute de trailer pour arriver à l'indispensable vue sur la petite culotte de l'écolière en minijupe qui court bien penchée en avant pour en faire profiter tout le monde.
Lol oui mais bon, elle est dégueulasse, elle s'est pas torcher le derrière !^^
Sinon, le jeu à l'air d'être assez dynamique !
Citation :
Publié par l homme qui vole!
Mouaip, j'aime bien les animes en général mais j'ai l'impression que ça a pris un sérieux coup de vieux : graphiquement et nerveusement.
'Vaut mieux attendre PSO2 ! Ah merde, désolé pour la blague...
T_T Espèce de monstre !!!
Citation :
Publié par Lilith-raito
ca me botte bien comme jeux,si ca ne demande pas des heures et des heures de farm intensif pour progresser.Le style anime me plait bien
Pas de soucis, c'est Gameforge qui édite. Tu pourras sortir ta CB assez facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés