[Actu] Plus de « profondeur » pour Albion Online avec sa mise à jour Lancelot

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 février 2018 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/9/129229-240.jpeg
Albion Online accueillera sa prochaine mise à jour majeure, Lancelot, le 12 mars prochain. Elle affiche notamment l'ambition de proposer de nouvelles activités aux joueurs esseulés.

Le studio Sandbox Interactive avait promis le déploiement régulier de mises à jour de contenu pour Albion Online et le studio allemand tient le rythme : la prochaine extension d'Albion Online, Lancelot, sera officiellement disponible à partir du 12 mars prochain.
Mais pour quel contenu inédit ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" le développeur cherche manifestement aussi des méthodes pour occuper les joueurs esseulés qui attendent la connexion de leurs compagnons d'arme.
Raison pour laquelle la principale nouveauté de Lancelot repose sur l'ajout de la pêche à la ligne"

Voilà qui devrait mobiliser les foules à revenir en masse
Tellement dommage, se jeux je l'attendais.. outre le fait que se soit une pompe a frics/P2W pour mobile.. ils ont mal géré leur Sandbox.. ou lieu de construire un énorme sandbox pour tous ils y construisent plein de petit sandbox instancié (le move de faire un mega serveurs pour remplacer les serveurs ... ils ont pris la décision, après une casualization, d'offrir de l'instancié de groupe et plus de solo grind devant rester jouable a un doigt)

Soyons honnête, ils sont mauvais chez sandbox interactive.. un énorme problème dans l'execution parce que sur papier ils avaient un bon projet en Alpha
Ha Albion je me rappelle quand j'avais fait un Necro tempo sans spell offensif mais du controle pure je bloquai 20 a 30 joueur dans une bulle et mais compagnon d'arme terminai le travaille en Gvg des qu'on me voyait les gens essayai de me tuer mais impossible mes mur et ma bulle temporelle finalement j'ai stop par manque de défi et puis il faut le dire le jeu est vide de substance au final bien dommage le PVP était cool mais manque de peps et surtout d'envergure...
J'avoue que le manque de pêche m'a fait m'éloigner de se titre.
Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais je commence a avoir une addiction pour la pêche dans les MMO.
Citation :
Publié par Vikaz
J'avoue que le manque de pêche m'a fait m'éloigner de se titre.
Je ne sais pas si c'est moi qui vieillit mais je commence a avoir une addiction pour la pêche dans les MMO.
j'ai franchement rigolé
On peut pêcher des poissons, communs ou rares, et différents en fonction des zones et des biomes, pouvant être revendus, cuisinés, ou pour les plus gros transformés en trophées.
On peut également pêcher des "trésors engloutis", des objets du black market ou des tomes de renommée.

Faut pas croire mais la pêche est attendue par beaucoup plus de monde que vous ne le croyez, et si le système est bien fichu, ça peut devenir une feature importante du jeu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
L'arbre de compétence "complexe" ??

A moins que tu soit dans une guilde de potes ou élitiste depuis toujours, dans les guildes qui recrutent à la pelle (du nouveau) je compte même plus les gens qui ne comprennent rien à l'arbre des skills, confondent par exemple le côté "craft" au coté "à l'utilisation".
Message supprimé par son auteur.
J'aime bien le jeux, je n'aime pas la manière dons tu en parle mais tu as raison, monter un skill à 100% ça n'apporte que plus de Pv si c'est un équipement, et plus dégât (et de pv selon l'arme.)

Mais clairement ceux qui veulent monter le panneau du destin à fond, devrons passer aux moins 5ans de temps ig a FameFarm, ce n'est pas le but, ce que propose le jeux c'est surtout du pvp de moba as plus de 20 personne, et que tu as la possibilités de crée le build que tu veux ( bon après si tu souhaite gvg dans une guilde alliance, faut ce plier aux meta spécifique.)

Mais sur le long terme tout est possible.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
un gameplay moba certes parce qu'il y a 4 boutons mais c'est ultra mou et statique.
Et le problème est que le nombre l'emporte souvent face au skill ... comme sur tous les jeux RvR open world (à mon grand regret).
Pour le build c'est aussi le grand mal de tous les jeux RPG, au final j'en connais pas un seul d'équilibré qui laisse vraiment libre choix de faire celui qu'on veut. On fini toujours par être rattrapé par la meta et devoir se plier au build opti si on veut perserver !
Mou et statique, tiens donc.

Petit hater, passe donc ton chemin au lieu d'écrire n'importe quoi.

Que le jeu ne te plaise pas, soit (bien qu'on s'en tamponne vu ton argumentaire de qualité), mais en écrivant des trucs pareils, t'as joué juste 5min avant de le désinstaller.

Je peux te garantir que le jeu est bien plus équilibré que nombreux de ses concurrents au contenu RvR... et le nombre ne fait pas tout, tu vois régulièrement des gens en défoncer d'autres en sous-nombre.
Message supprimé par son auteur.
Si tu n'aimes pas ce jeu comme tu dis, rester sur son forum et venir dire à quel point tu le trouves nul dès que quelqu'un vient poster un message, excuse-moi mais si, c'est être un hater.

Et encore heureux que 30 joueurs gagnent face à 5, un peu de bon sens franchement Si 5 joueurs étaient capables de gagner face à 30, tu serais le premier à venir crier à des problèmes d'équilibrages et qu'il suffit de jouer des spés OP pour gagner.

J'aimerais bien savoir où tu as vu un cash shop, soit dit en passant.

De toute façon, je sais pas pourquoi on perd encore notre temps à te répondre, tu auras toujours réponse à tout. Commence juste par jouer un peu plus de 5 minutes si tu veux être crédible.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés