[Actu] Funcom tease son prochain jeu – de stratégie ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/39/2/129172-240.jpg
Parallèlement à l'exploitation de ses jeux Funcom élabore plusieurs nouveaux titres non encore annoncés. Le prochain se dévoilé ce 28 février et, d'ici là, entend piquer la curiosité des joueurs.

On le sait, parallèlement à ses MMORPG et jeux en ligne, Funcom est également à pied d'oeuvre sur quelques autres jeux non encore annoncés -- afin de poursuivre sa stratégie visant à alterner petits jeux et jeux de plus grande envergure.
Le prochain titre du développeur norvégien...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont trois projets à dévoiler :
- un projet du studio d'Oslo en pause le temps de terminer Conan Exiles et qui n'a pas du progresser (et il a de grandes chances d'utiliser la licence Conan donc de pas coller au visuel)
- un projet du studio de Durham qui était en pause la dernière fois qu'ils en ont parlé mais qui a pu sortir de pause, dans l'univers de Secret World, ce qui peut coller au visuel (même si le rapport n'est pas évident, ce n'est pas non plus impossible)
- un projet de jeu tactique au tour par tour d'un studio maltais dont on n'a aucune info et qui, par défaut, devient le plus probable
Citation :
Publié par okegima
Funcom qui se lance dans le jeu de stratégie tour par tour avec une pointe de MMO... qu'elle drôlerie cette sorcellerie !
Atlantica Online était un super jeu c'était un jeu tour par tour en mmo ! Sauf pour le coté P2W..
Citation :
Publié par okegima
Funcom qui se lance dans le jeu de stratégie tour par tour avec une pointe de MMO... qu'elle drôlerie cette sorcellerie !
Personne n'a parlé de mélanger tour par tour et MMO pour le prochain jeu de Funcom. :/
D'autant plus qu'il y a aucune chance qu'ils se relancent dans un MMO.
Je pense qu'il ne faut pas espérer "trop" grand mais plutôt quelque chose proche de Hide and Shriek. Ils parlent eux-même de "petits jeux".

Je ne sais pas si c'est positif ou négatif, mais c'est vrai que la moindre image/annonce de Funcom et la communauté cherche immédiatement à percer un mystère, se lance dans des hypothèses sur les lettres/chiffres/objets plus imaginatives ou abracadabrantes les unes que les autres. Il y a déjà un sujet sur ça sur le nouveau forum officiel de Funcom. Ils nous ont habitué aux ARG et et maintenant on espère toujours le même type de mystère. Si ça tombe, y'a rien de magique à trouver ^^
Tiens d'ailleurs en faisant glisser l'image sur mon deuxième écran, j'ai le cache de l'avant plan qui se détache !
Y'a ptete un truc à trouver finalement

https://www.countdown2zero.com/layers/junk.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés