Overwatch - New challenger incoming ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
J'adore la référence de Blizzard à propos du Jetpack Cat.
Ca serai marrant que le jetpack cat soit l'utimate de Brigitte.
Non, juste des changements sur Mei, Doomfist et Sombra.

Citation :
Publié par Keydan
Ca serai marrant que le jetpack cat soit l'utimate de Brigitte.
Il faut absolument une référence à ce délire, d'une manière ou d'une autre.
Ils ont le temps de pondre un jet pack cat pour le prochain héros.
Là ils troll avec leur chat, c'est juste le chat de Brigitte

Bon du coup le prochain héros a sans doute un bouclier et une masse extensible. Ca promet d'être sympas en terme d'animation.
New Hero: Brigitte

An engineer with peerless armor-constructing abilities, Brigitte Lindholm is a valiant squire who fights on the front line to protect her allies.
Brigitte’s armor engineering capabilities make her a stalwart support hero, capable of holding her ground in combat while also providing healing and armor for her allies. Her primary weapon is her heavy-hitting Rocket Flail that she swings in a wide arc in front of her to smash multiple enemies at once. Whip Shot enables Brigitte to fling her flail forward, striking enemies at a distance and knocking them backward. With each blow, Brigitte’s passive ability, Inspire, heals nearby allies over time.
Brigitte’s Barrier Shield deploys a frontal energy barrier that can absorb a limited amount of damage and protect any allies directly behind her. Once her Barrier Shield is deployed, she can use Shield Bash to lunge forward and stun the first enemy in her path. Drawing on her engineering prowess, Brigitte can create Repair Packs to instantly heal wounded allies or provide armor to teammates at maximum health. When Brigitte is at her strongest, she can activate her ultimate ability, Rally—a galvanizing call to arms that generates a substantial amount of armor for nearby allies and increases Brigitte’s movement speed so she can lead them into battle.

Up du PTR.

Edit :

1 elle à la classe
2 ça va être un putain de soutiens
3 i fall in love.

Dernière modification par Keydan ; 28/02/2018 à 19h20.
Message supprimé par son auteur.
Sur le champs de tir/avec des bots, c'est un héros assez étrange. Très peu de porté, nécessite d'avoir des coéquiper très proches, peu de mobilité (le dash est vraiment très court). La mobilité est même le point qui m'ennuie un peu : il va être difficile de se trouver en situation optimum. les dégâts sont vraiment faibles (30 ?).
Les plus : un stun à très courte porté et un push (à 15M+ et ~70 dégâts) pour le même héros, l'armure donnée par la capacité et celle par l'ultime restent sur les cibles ( cap à +150 ), 250 pv dont 50 d'armure.

edit euh non l'armure donnée par la capacité se barre en fait

Dernière modification par Kikako ; 28/02/2018 à 19h53.
Message supprimé par son auteur.
coup principal : 35 degats a travers shield et je dirais 7m50 en portée
shift : 70 degats 20m en portée
e : heal a 150 si pas full, si full rajoute du shield

passif : si tu tapes avec n'importe quel spell tu t'auto heal de 80 et tes alliés en zone de 20m~ a 80 aussi (assez lent)

pour l'ult si tu te fais pas taper tu peux monter a 400hp (donc +150) et ça part pas a la fin de l'ult (je pense que c'est un bug)
Avec les chiffres c'est tout de suite plus intéressant. 80 de heal est efficace, 150 de heal toute les 6 secondes est un excellent burst.

L'armure qui reste n'est pas un bug puisque dans la description :
Citation :
Ralliement

Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d’amure qui dure jusqu’à ce qu’il soit absorbé par les dégâts subis.
edit c'est donc un ulti qu'il faut utiliser hors combat
Citation :
Publié par Kikako
Sur le champs de tir/avec des bots, c'est un héros assez étrange. Très peu de porté, nécessite d'avoir des coéquiper très proches, peu de mobilité (le dash est vraiment très court). La mobilité est même le point qui m'ennuie un peu : il va être difficile de se trouver en situation optimum. les dégâts sont vraiment faibles (30 ?).
Les plus : un stun à très courte porté et un push (à 15M+ et ~70 dégâts) pour le même héros, l'armure donnée par la capacité et celle par l'ultime restent sur les cibles ( cap à +150 ), 250 pv dont 50 d'armure.

edit euh non l'armure donnée par la capacité barre en fait
C'est une pur bodyguard en fait je pense.

Elle est clairement pour là pour protéger des personnages peu mobile comme zenyata des flanker je pense.


Dernière modification par Keydan ; 28/02/2018 à 20h09.
@Keydan
Je la verrais plutôt front line pour le soin par l'arme qui ne peut être constant qu'à courte portée, le mini shield en backup (touche en permanence le sol pour contrer le Rein), avec le soin en capacité qui à l'air de porter à environ 30m pour le Zen.

edit merci pour la video, il y a encore un espoir pour le chat volant.
Citation :
Publié par Kikako
@Keydan
Je la verrais plutôt front line pour le soin par l'arme qui ne peut être constant qu'à courte portée, le mini shield en backup (touche en permanence le sol pour contrer le Rein), avec le soin en capacité qui à l'air de porter à environ 30m pour le Zen.

edit merci pour la video, il y a encore un espoir pour le chat volant.
D'après ce que dis Jeff il insiste bien sur le fait qu'elle est clairement là pour empêcher les Tracer et compagnie de faire ce qu'ils veulent de personnage peu mobile.

Alors oui sa position est clairement dans la mêle pour faire du heal passif mais de part son ulti et son bash elle est surtout là pour faire du bodyguard.

@Tankoudoux Yep et toucher un ennemi ne fait qu'ajouter des secondes au passif, pas de cumul.

Je viens de penser à une nouvelle META cauchemardesque niveau gold
Tout le monde se précipite sur les DPS, certains finissent par prendre un tank, et je me retrouve en solo heal.
Brigitte pourra t'elle être solo heal ET tank ? la question ne se posera même pas : "Pick Brigitte plz" "need heal and tank" "plz ult for armor"
Citation :
Publié par Kikako
@Tankoudoux Yep et toucher un ennemi ne fait qu'ajouter des secondes au passif, pas de cumul.

Je viens de penser à une nouvelle META cauchemardesque niveau gold
Tout le monde se précipite sur les DPS, certains finissent par prendre un tank, et je me retrouve en solo heal.
Brigitte pourra t'elle être solo heal ET tank ? la question ne se posera même pas : "Pick Brigitte plz" "need heal and tank" "plz ult for armor"
Non je pense pas.

C'est un personnage hybride qui à ni la capacité d'encaisser d'un Roadhog , ni la puissance de soins d'une Moira.

Par contre c'est un très bon duelliste.

C'est un personnage qui va par contre très bien s'intégrer dans une équipe avec un Main tank et un Main Heal.
Citation :
Publié par Keydan
Non je pense pas.

C'est un personnage hybride qui à ni la capacité d'encaisser d'un Roadhog , ni la puissance de soins d'une Moira.
On ne parle pas de la même chose : tu parles d'équipe qui s'organisent sur le thème de la synergie et moi d'un soloQ ranked vers 19H où à peu près n'importe quelle combinaison est possible*. La seule règle respectée 4 fois sur 5 est un tank et un healer.

* non, en fait, n'importe quelle combinaison est privilégiée.

Pour le lol, armure du père + de la fille + Sym = +300 pv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés