Overwatch - New challenger incoming ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Oui, c'est ça. Je ne me souvenais pas que le héros avait déjà un nom.
C'est sans doute le nom et la configuration qui date du projet titan comme pour Orisa mais ça donne une vague idée de ce qui nous attend.
Citation :
Publié par Yuyu
Oh non pitié, pas un héros avec plein d'invocations
Ca peux toujours être intéressant pour contrôler le terrains en attaque et défense histoire de faire chier mes tracer et compagnies qui sont un trop en god mode à mon goût ces derniers temps.
Ca va surtout assurer la suprématie des junkrats pendant un certain temps, si le mec spam d'invocations, il y a rien de mieux que les aoe.
Citation :
Publié par Kiix
Ca va surtout assurer la suprématie des junkrats pendant un certain temps, si le mec spam d'invocations, il y a rien de mieux que les aoe.
Ça va surtout dépendre du type d'invocation.

Si par exemple ce sont des drones volant je suis pas certains que Junkrat soit le mieux placé.
Les invocs qui se déplacent, c'est la porte ouverte aux bugs d IA ou au moins a un comportement approximatif assez peu compatible avec. L esport. J'espère que c'est une fausse rumeur.
Citation :
Publié par Kikako
Les invocs qui se déplacent, c'est la porte ouverte aux bugs d IA ou au moins a un comportement approximatif assez peu compatible avec. L esport. J'espère que c'est une fausse rumeur.
C'est pas comme si les maps Overwatch étaient d'une grande complexité.....
Je pensai surtout aux problème de cible et a celui du positionnement des invocs.
Par exemple, est ce qu'une invoc évitera d'aller en terrain découvert lorsqu'il y a une Widow ou focus un healer alors qu'un tank est adjacent, ou le contraire selon les cas.
Citation :
Publié par Kikako
Je pensai surtout aux problème de cible et a celui du positionnement des invocs.
Par exemple, est ce qu'une invoc évitera d'aller en terrain découvert lorsqu'il y a une Widow ou focus un healer alors qu'un tank est adjacent, ou le contraire selon les cas.
A mon avis faut voir ces futurs invocation comme des sbires de LoL qui serait contrôlés par un joueur.
C'est les bouts latéraux du marteau, qui s'ouvrent et se ferment si tu regardes les schémas sous la feuille épinglée ça se voit bien (les flèches qui descendent et qui montent).

C'est pas un grapin c'est le marteau avec une chaîne par contre le truc à droite non (en position ouverte du coup)?
Hmm ça sent plutôt le perso défense avec des skills un peu à la con nan? Pour moi c'est un builder type Bastion/Torb qui arrive.

Edit : D'ailleurs ça se confirme avec la traduction des mots de la tablette qu'on fait les gens du twitter.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-micro burner
-titanium rod
-rubber sheets
-3 mm tight screw
-high nut
-carriage bolt


Si avec un champ lexical pareil on a pas un builder je vois vraiment pas ce que ça peut être.

Pour ceux qui aiment les rumeurs aussi, la patte du chat orange qu'on voit sur le dessin serait visiblement celle du chat qu'on retrouve dans une BD :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
DW--hG9U8AA8abw.jpg


Du coup ça spécule sur la fille de Reinhardt

Dernière modification par OeufRoyal ; 26/02/2018 à 20h34.
Slaga en suedois ca veux dire Fléau. Avec la chaine ca me parait pas déconnant, ca pourrai être Brigitte (vu que Thorb est suédois si je dis pas de connerie)

Citation :
Publié par OeufRoyal

Du coup ça spécule sur la fille de Reinhardt
Le chat a les pattes blanches. Donc différent de l'image. Ensuite sur l'image c'est pas les filles de Reinhardt mais les filles de Thorb

On en revient donc a ... BRIGITTE CQFD !
Citation :
Publié par Glunn
DW-rgVmVAAECm6d.jpg

On dirait qu'il y a un grappin à droite.
Je vois pas trop a quoi correspond le schéma a gauche sur la feuille punaisée.

source twitter : https://twitter.com/PlayOverwatch/st...98992453451776
Ça sent bien Brigitte tout ça.

C'est moi ou dans le comic de noël il y à un chat roux chez les Torbirones.

Edit : En gros c'est une masse à une main avec une chaine et qui se transforme en Grappin.

Dernière modification par Keydan ; 26/02/2018 à 21h09.
Oui c'est sur reddit depuis un moment aussi https://www.reddit.com/r/Overwatch/c..._twitter_just/. D'ailleurs je doute que ça soit vraiment une erreur... c'est plus du teasing nouvelle génération. Bien trop commun.

Le chara design est vraiment sympa donc j'ai hâte de voir ce que ça donne en termes de capacités. Y'a du potentiel.

edit : pas mal de monde pense que ça serait sur le PTR dès ce soir, vu qu'on le 27 et que c'est le héros n°27. À voir, ça serait cool.

Dernière modification par Suspense ; 27/02/2018 à 10h27. Motif: possibilité aujourd'hui
@Suspense, abenflutealors, moi qui pensais connaitre tout internet
Ce serait cool que ce soit ce soir mais je pense qu'on a pas encore eu assez de teasing, et il me semble que les autres héros étaient sortis vers fin mars si je ne dit pas de bêtise.
Citation :
Publié par Kikako
il me semble que les autres héros étaient sortis vers fin mars si je ne dit pas de bêtise.
Orisa avait été teasée du 21 février au 2 mars (annonce) et sortie le 21 mars donc possiblement dans la même veine.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés