Un battle Royal unique.
En team obligatoirement comme dans un hero shooter.
Avec les skills et les ulti.
ça change vraiment d'un BR normal.
Non pas vraiment car au final tu reste dans une mecanique d'upgrade de couleur comme sur fortnite juste que ce sont tes skills/items passif et non tes armes mais ça revient au même (le skin en moins).
D'ailleurs les sensations sur la montée en puissance sont totalement absent, du moins à des km du ressenti que tu peu avoir quand tu passe d'un flingue à un fusil ou autre sur les concurents.
Ensuite le cote héro semble être une originalité viable, mais une fois que t'y joue tu comprend aussi que sa sera un gros point noir et que l'équilibrage sera tjrs foireux et que certains champions resteront useless de par leur conception originale.
Ce qui avait était conçu pour du team play (parfois situationnel) à 5 en couloir ne colle pas pour de l'open a 1, 2 ou 4.
Les héros étant inégaux tu fausse le principe de basse du BR dès le début. Bien qu'ils séparent aussi pour l'équilibrage j'y crois absolument pas sur le long terme.
Mais bon Hi-rez est après le marché chinois (comme pour l'ob65) et même si ils arrivent 10ème en terme de BR la bas je suppose que cela sera de toute façon bien plus rentable qu'ici.
Je passe sur la map totalement soporifique ou tous les assets du jeu original sont jeter au hasard tout en restant extrêmement vide afin de garder un framerate convenable, car c'est du pré-alpha.
Ca fait quand même fortnite lowcoast en l'état sans la construction. Même si j’apprécie ce studio (+400h/smite et bientôt 1000/paladins) dur de pas y voir que l’opportunisme, la facilité et l'appât du gain derrière.
Bref affaire à suivre...
Dernière modification par Eronir ; 23/02/2018 à 16h53.
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