[Actu] Paladins Battlegrounds, vers un jeu à part entière distinct de Paladins: Champions of the Realm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2591/3/128223-240.jpg
Initialement, Paladins Battlegrounds devait être un simple mode de jeu additionnel de Paladins: Champions of the Realm. Finalement, au regard de l'alpha, Hi-Rez initie une refonte et en fera un jeu de Battle Royale à part entière.

Dans le cadre de l'exploitation de son hero shooter Paladins: Champions of the Realm, le studio Hi-Rez annonçait en janvier dernier s'atteler au développement d'un nouveau mode de jeu, Paladins Battlegrounds, s'inspirant des grands principes du Battle Royale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il avait pour moi plus de chances de fonctionner en tant que mode de jeu plus qu'en standalone.

Je pense qu'il aura beaucoup de retard à combler vis à vis de son concurrent direct dans le même style (fortnite). Perso j'ai pas trouver ce mode super aboutis ou super intéressant. Les originalités de paladins restent limitées et scinder la communauté en 2 risque de se retourner contre eux.

Pour ma part là ou j'aurais fait quelques parties occasionnelles de BR en "mode de jeu ", il y 'a peu de chances que j’installe le standalone.

Après tout cela reste marketing et déja prévu, c'est pas avec le peu de retours et la faible durée depuis laquelle la maj est disponible que ca donne objectivement une vision sur la pérennité du titre en standalone.
Halala, je suis surpris ! Non sérieusement , pour ne pas faire juste un mode de jeu. Ce jeu a déjà du mal a devenir l'équivalent de son concurrent mais il veulent fragmenter le jeu.
Enfin, j'en ai déjà marre avec cette mode des BR, je pense qu'un Shooter Hero Battle Royal c'était une bonne idée, mais en venir a deux jeux différents, c'est ridicule. Je vais rester sur le jeu de base.
le mode n'est pas si mal , le concept n'est pas différent des autres BR mais le gameplay et les décisions à prendre sont relativement différentes des autre BR . par contre le fait de faire deux jeux est un peu inquiétant en effet comme tu le dis Eronir ca pourrait diviser la communauté de paladins , ce qui est dommage vu la durée du matchmaking déja présent pour le jeu original
Citation :
Publié par ZNKZ
Oh putain, un Battleroyale !!! ça manquait , #takemymoney
Un battle Royal unique.
En team obligatoirement comme dans un hero shooter.
Avec les skills et les ulti.
ça change vraiment d'un BR normal.


Par contre c'est moi ou en lisant la news.
On en fait un jeu a part car il a un gros potentiel ce qui permettra au gens de raqué de nouveau pour le pass all champion et repassé a la caisse pour les skins ?? Car cela serait con de ne pas en profiter une seconde fois.
Citation :
Publié par allensan
Un battle Royal unique.
En team obligatoirement comme dans un hero shooter.
Avec les skills et les ulti.
ça change vraiment d'un BR normal.
Non pas vraiment car au final tu reste dans une mecanique d'upgrade de couleur comme sur fortnite juste que ce sont tes skills/items passif et non tes armes mais ça revient au même (le skin en moins).

D'ailleurs les sensations sur la montée en puissance sont totalement absent, du moins à des km du ressenti que tu peu avoir quand tu passe d'un flingue à un fusil ou autre sur les concurents.

Ensuite le cote héro semble être une originalité viable, mais une fois que t'y joue tu comprend aussi que sa sera un gros point noir et que l'équilibrage sera tjrs foireux et que certains champions resteront useless de par leur conception originale.
Ce qui avait était conçu pour du team play (parfois situationnel) à 5 en couloir ne colle pas pour de l'open a 1, 2 ou 4.

Les héros étant inégaux tu fausse le principe de basse du BR dès le début. Bien qu'ils séparent aussi pour l'équilibrage j'y crois absolument pas sur le long terme.

Mais bon Hi-rez est après le marché chinois (comme pour l'ob65) et même si ils arrivent 10ème en terme de BR la bas je suppose que cela sera de toute façon bien plus rentable qu'ici.

Je passe sur la map totalement soporifique ou tous les assets du jeu original sont jeter au hasard tout en restant extrêmement vide afin de garder un framerate convenable, car c'est du pré-alpha.

Ca fait quand même fortnite lowcoast en l'état sans la construction. Même si j’apprécie ce studio (+400h/smite et bientôt 1000/paladins) dur de pas y voir que l’opportunisme, la facilité et l'appât du gain derrière.

Bref affaire à suivre...

Dernière modification par Eronir ; 23/02/2018 à 16h53.
Le truc c'est que, HIGH-REZ à défaut de EPIC Fail écoute sa communauté et joueurs.

Ils ont bien plus de chance d'attirer du monde avec leurs BR plutôt que Fortnite qui est en train de se casser la gueule violent en ce moment car Epic n'en fait qu'à sa tête et écoute pas.
Citation :
Publié par Kinyco
Ils ont bien plus de chance d'attirer du monde avec leurs BR plutôt que Fortnite qui est en train de se casser la gueule violent en ce moment car Epic n'en fait qu'à sa tête et écoute pas.
Tu rigoles ?
Fortnite est en pleine explosion en ce moment, je sais pas trop où tu as vu son "cassage de gueule".
Citation :
Publié par Kinyco
Le truc c'est que, HIGH-REZ à défaut de EPIC Fail écoute sa communauté et joueurs.
Ils ont bien plus de chance d'attirer du monde avec leurs BR plutôt que Fortnite qui est en train de se casser la gueule violent en ce moment car Epic n'en fait qu'à sa tête et écoute pas.
je voudrais bien savoir ou tu as vu que fortnite se cassait la figure. Hier soir 17 mn de file d'attente tellement il y avait du monde. Et regarde un peu twitch par exemple, il est en premiere place en nombre de spectateurs donc non il ne se casse pas la gueule.

Sinon pour paladins, j'ai testé le mode Br mais je le trouve complètement déséquilibrée et si il le sorte dans cet etat, il ne marchera pas.
J'ai testé rapidement quand c'était dispo et je n'ai clairement pas été convaincu alors que j'attendais la bêta de pied ferme.
Aucun feeling (que ce soit en terme de pression ou de gameplay) , puis la vue TPS sur Paladins ça fait bizarre quand on est habitué au jeu de base... Et pourtant je suis gros joueur de Fortnite BR !

Du coup dans la news ils expliquent que cette scission permettra des changements assez radicaux vis à vis de la version actuelle, donc à voir (faut croiser les doigts) car en l'état le truc biderait clairement :/

Citation :
Publié par Kinyco
Le truc c'est que, HIGH-REZ à défaut de EPIC Fail écoute sa communauté et joueurs.

Ils ont bien plus de chance d'attirer du monde avec leurs BR plutôt que Fortnite qui est en train de se casser la gueule violent en ce moment car Epic n'en fait qu'à sa tête et écoute pas.
Ce qu'il ne faut pas lire (surtout que j'adore Hi-Rez) ><
Epic écoute clairement ses joueurs et fait un boulot monstre avec Fortnite, les MAJ sont régulières et les décisions, jusqu'à présent, vont toujours dans le bon sens imo.

Et Fortnite fait tout sauf se casser la gueule, comme indiqué au dessus il est justement en train d'exploser
Ils ont déjà trop de jeu en cours sans parler qu'il n'ont aucune originalité assez prononcer pour pouvoir se démarquer en BR.

Y'a aucune plus valu ni aucun fun, ils sont bien placer pour le mesurer pourtant...Smite à fait sa place de 3ème avec lol et dota grâce à sa vue tps, paladins à pris la la deuxième derrière overwatch. Pour qu'ils espèrent avoir une place derrière PUBG et Fornite faudra qu'il ai un truc unique qu'il n'a pour le moment pas, les héros n'y suffiront pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés