[Actu] Intrepid Studios recrute et a deux « projets non annoncés » dans l'univers d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/3/126783-240.jpg
Pour poursuivre la conception d'Ashes of Creation et renforcer son équipe d'une trentaine de salariés, le studio Intrepid recrute. Et précise avoir « deux projets non encore annoncé dans l'univers » de son MMO.

En 2015, Steven Sharif et John Moore fondaient le studio Intrepid afin d'y concevoir le MMORPG Ashes of Creation. Aujourd'hui, après notamment une campagne de financement participatif conclue avec succès (3,27 millions de dollars récoltés au regard des 750 000 dollars...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A tous les coups un projet sur Mobile, ensuite je parie sur une gamme de produit dérivés, on imagine qu'ils veulent tout faire pour capitaliser l'univers sous diverses formes afin de lui donner une vitrine autre que le MMO.
Ils devraient redescendre d'un étage.
Si leur jeu avance bien, ça n'en fait pas pour autant un produit complet et encore moins une licence. De toutes manières, ils ne sont pas cachottier donc on saura très vite de quoi il s'agit.

J'espère juste que ça ne sera pas une entreprise du même acabit que DayBreak avec EQ Next.
Citation :
Publié par Clampin!
Ils devraient redescendre d'un étage.
Si leur jeu avance bien, ça n'en fait pas pour autant un produit complet et encore moins une licence. De toutes manières, ils ne sont pas cachottier donc on saura très vite de quoi il s'agit.

J'espère juste que ça ne sera pas une entreprise du même acabit que DayBreak avec EQ Next.
Vu ce que qu'on a pu voir jusque là, ils ont bien plus avancé dans le développement que ne l'a jamais été EQ Next en 4 ans donc bon, je ne m'en fait pas de ce coté là.
Citation :
Publié par Spartan
A tous les coups un projet sur Mobile, ensuite je parie sur une gamme de produit dérivés, on imagine qu'ils veulent tout faire pour capitaliser l'univers sous diverses formes afin de lui donner une vitrine autre que le MMO.
Vue l'univers insipide j'ai du mal a voir ou il désire venir ...
Ce n'est pas bête, si ils peuvent mettre en avant un produit qui ne coûte pas cher à développer en parallèle du MMO, voir en amont sous forme d'une mini série type animé/manga pour servir de vitrine, si c'est bien fait ça peut au contraire donner de la visibilité.
Il ne s'agit ici clairement pas d'un projet coûteux, je ne comprend pas pourquoi nous devrions nous inquiéter, je commencerai à m'en faire si le développement du MMO patauge, mais pour l'heure ce n'est pas le cas.
Si effectivement on se retrouve avec un produit style BD, rpg sur plateau ou autre du moment qu'il ne soit pas question d'un jeu-vidéo, alors ça peut aller dans le bon sens.
Mais je reste quand même d'avis de d'abord achever ce qui est promis et de s'en donner pleinement les moyens avant de s'éparpiller.
Citation :
Publié par Jinxsol
Vont ils nous promettre la lune pour justifier les futurs retards et encaisser les dons le plus longtemps possible ? #SC #Ambition
Pour le moment ce n'est pas le cas.
Ensuite Star Citizen est un projet réellement gargantuesque, les proportions promise par ce jeu sont d'une envergure qui dépasse tout ce qu'on a pu voir à ce jour, est-il donc étonnant de voir un temps de développement long pour ce dernier ? Du tout...
Si un MMO promettait une surface de jeu (et pas seulement du vide pour du vide) 5 fois la taille de la carte de BDO, crois bien qu'il lui faudrait bien plus que 4 ans pour le sortir, bien plus.
Citation :
Publié par Spartan
Pour le moment ce n'est pas le cas.
Ensuite Star Citizen est un projet réellement gargantuesque, les proportions promise par ce jeu sont d'une envergure qui dépasse tout ce qu'on a pu voir à ce jour, est-il donc étonnant de voir un temps de développement long pour ce dernier ? Du tout...
Si un MMO promettait une surface de jeu (et pas seulement du vide pour du vide) 5 fois la taille de la carte de BDO, crois bien qu'il lui faudrait bien plus que 4 ans pour le sortir, bien plus.
Bien sur, tu as tout à fait raison, SC lui faudra au minimum 10 ans je pense, FF15/GTA5 je crois ont eut dans ces délais là.
Même ashes of creation, je l'espère pas avant 2020
ils ont déjà 2 autres projets alors qu'ils n'ont pas fini le 1er. ça va pas bien se passer... sans compter que la planche à billets est déjà prévue, j'aime pas trop cette attitude... je passe.
LiF a refait une nouvelle version de The Banished (LiF: YOV) pour soutenir le développement de leur MMO, vu que AoC s’appuye sur un gameplay de city builder gérer par l’IA pour faire évoluer les zones , peut-être un petit jeu qui leur permettra justement de tester cette partie du MMO
De toute façon on le saura assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés