[Actu] Robocraft Royale lance son alpha-test

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3643/9/129129-240.jpg
Robocraft invitait les joueurs à construire puis faire s'affronter des robots dans une arène. Robocraft Royale décline ce même principe, à la sauce « Battle Royale » dans un vaste monde ouvert. L'alpha vient d'être lancée.

On connait l'engouement actuel des joueurs en ligne pour les jeux de Battle Royale et dans l'ombre de PUBG ou Fortnite Battle Royale, nombre de studios (plus ou moins petits) tentent de trouver leur place. Le développeur britannique FreeJam, à qui l'on doit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le BR le nouvelle espoir des développeurs pour se faire des sous c'est beau. j'espère que au moins leur jeu est vraiment innovant pour attirer leur propre publique car quand les leaders sont installés on ne les déloge plus de leurs podiums.
J'ai test vite fait 2 partie c'est ultra moyen bordélique a souhait je m'attendait à pouvoir craft mon engin finalement on va sur un engin on tag et bim et encore pas tous compris j'arrivais pas a tag certaine machine

Bref je vais attendre une Open Beta car à l'heure actuelle c'est next game...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Le BR le nouvelle espoir des développeurs éditeurs pour se faire des sous c'est beau. j'espère que au moins leur jeu est vraiment innovant pour attirer leur propre publique car quand les leaders sont installés on ne les déloge plus de leurs podiums.
Fixed !

Laissons les développeurs en paix, ce ne sont que les ouvriers de cette industrie
Citation :
Publié par Nnayl
Fixed !

Laissons les développeurs en paix, ce ne sont que les ouvriers de cette industrie
D'après Steam Robocraft et développé et édité par Freejamgames. Donc ça ne marche pas pour eux précisément .

1.PNG

Mais je suis d'accord que pour les gros jeux à plusieurs millions de dollars de budgets (AAA, MMORPG, etc...) l'éditeur est celui qui tire les ficelles.
ça devient lourd tout ces BR, pas un éditeur n'a les corones de proposer quelque chose de nouveau c'est navrant...

Surtout qu'en plus, des jeux qui n'en étaient pas le deviennent, je trouve ça d'un ridicule, ils ont honte de rien.
Je comprends pas votre probleme avec les BR.

Du pvp à 100.
En team ou chacun pour soi.

Il est où votre soucis ?

Vous râlez pour râler. On dirai tatie Danielle.

J'espère que je serai pas comme vous à votre âge.
je pense que tu avais très bien compris mais au cas ou ^^:

C'est pas "les br" qui me font râler, c'est de voir tous les éditeurs non pas SORTIR un br mais UPDATE un de leurs jeu en br, je trouve ça au mieux comique au pire navrant
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je comprends pas votre probleme avec les BR.
Degré zéro de la créativité vidéoludique du moment mais c'est vrai que ça change des clones zombie survival.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je comprends pas votre probleme avec les BR.

Du pvp à 100.
En team ou chacun pour soi.

Il est où votre soucis ?

Vous râlez pour râler. On dirai tatie Danielle.

J'espère que je serai pas comme vous à votre âge.
T'as pas compris que on râle parce que les mecs changent leur jeu en "BR" pour juste suivre la mode du moment... Je suis sur que si le Moba était encore à la mode leur jeu serait devenu un MOBA pour la Pa$$ion !
eh beh... je comprends toujours pas...

Vous préférez les moba ? Y'en a déja
Vous préférez les FPS ? Y'en a déja
Vous préférez les STR ? Y'en a déja
Le foot, les voitures, les H&S ? Y'en a aussi.
Y'a même des batailles de zobs, et un jeu de foot avec des bagnoles, sur le marché.

Eh ben, y'a aussi des BR.
Vous aimez pas les BR, vous jouez à autre chose : on vous laisse pas le choix entre BR et que dalle, quand même.
Citation :
Publié par Yuyu
PT1 après les mobas à foison, les jeux de survie zombie à foison, maintenant les battle royal à foison...
Quel manque d'imagination.
je me suis fais la même reflection, le jeu video suis l'exemple du cinéma dure de voir un film avec une histoire originale on a droit a des remakes déguiser et de grosse production sans âmes bourrée d'effet spéciaux.prochaine mode les remasters ,ah non on est deja en plein dedans
Citation :
Publié par Oopsrongchan
eh beh... je comprends toujours pas...

Vous préférez les moba ? Y'en a déja
Vous préférez les FPS ? Y'en a déja
Vous préférez les STR ? Y'en a déja
Le foot, les voitures, les H&S ? Y'en a aussi.
Y'a même des batailles de zobs, et un jeu de foot avec des bagnoles, sur le marché.

Eh ben, y'a aussi des BR.
Vous aimez pas les BR, vous jouez à autre chose : on vous laisse pas le choix entre BR et que dalle, quand même.
Je suis bien d'accord, mais t'avouera que ça fait un peu nuée de mouche sur une grosse bouse tous ces développeurs qui par appât du gain/flemme/aveu d’échec/manque d'imagination se vautrent dans tous les trucs un peu à la mode.

Avant c'était les moba, on en a eu à toutes les sauces et ils ont coulé aussi vite qu'ils ont été mis sur le marché, pareil pour les MMO...

On est en droit de se dire que tant d'énergie déployée pour copier celui qui a réussi à se trouver un public large c'est du gachi par rapport a ce qu'ils auraient pu faire en faisant leur job de A à Z (on commence par penser un concept, pas en récupérer un).
En effet. On a eu :
Vague de mmos (de merde) post wow
Vague de mobas (de merde) post dota
Vague de jeux de cartes (de merde) post hearthstone
Vague de jeux survival (de merde) post Day-Z
Vague de jeux BR (de merde) post H1Z1

L'industrie du jeu vidéo, pour résumer: c'est (grosso-merdo) de la merde. Moins de 1% des titres sortis ont une once de qualité, et encore je suis large.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi
En effet. On a eu :
Vague de mmos (de merde) post wow
Vague de mobas (de merde) post dota
Vague de jeux de cartes (de merde) post hearthstone
Vague de jeux survival (de merde) post Day-Z
Vague de jeux BR (de merde) post H1Z1
Je lis une connerie par ligne.
Tes références prouvent que tu as une culture pour le moins limitée des JV.

Imo, tu devrais changer de hobby si t'aimes pas ça.


sinon, Darwin Project en open beta ce WE, enjoy
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés