[Actu] Fable Fortune finalement en free-to-play à partir du 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2937/3/125573-240.jpg
En juillet dernier, Fable Fortune donnait le coup d'envoi de son accès anticipé (payant) et promettait d'enchainer avec une version free-to-play. Elle sera lancée ce 22 février.

Si les prémices du développement de Fable Fortune ont été un brin chaotiques (une campagne de financement participatif sur KickStarter avortée, avant que le duo du développeur, Mediatonic et Flaming Fowl Studios, ne trouve des investisseurs plus traditionnels), le jeu en ligne de cartes à collectionner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont raison de le sortir rapidement, comme cela il pourra fermer tout aussi rapidement et ca leur évitera de perdre encore plus de temps et d'argent.

Dernière modification par Eronir ; 20/02/2018 à 13h17.
Citation :
Publié par Eronir
Ils ont raison de le sortir rapidement, comme cela il pourra fermer tout aussi rapidement et ca leur évitera de perdre encore plus de temps et d'argent.
lol

évolution des jeux video

ping pong > ultima1>ultimaonline>bdo>moba>jeux de cartes >ping pongHD
et tout ca sous Xeon/coreI9
Citation :
Publié par Eronir
Ils ont raison de le sortir rapidement, comme cela il pourra fermer tout aussi rapidement et ca leur évitera de perdre encore plus de temps et d'argent.
Il est si mauvais que ça ? (vrai question, je connais pas du tout)
Ceux qui dénigrent ce jeu peuvent argumenter sinon ? A part des "c'est nul, quelle honte...etc" ?
Je n'ai pas pu tester ce jeu, j'aime bien l'univers de Fable, mais je crois avoir compris qu'il n'avait rien de plus que la concurrence si ce n'est son univers, quoi que en petit plus on peut noter le mode coopératif, ceux qui ont pu y jouer, vous pouvez nous dire de quoi il en retourne exactement svp ?
Pour l'avoir essayé j'ai bien accroché, je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin. Il reprend le même concept d'archétype de classe, il ajoute à ça des capacités propre (Karma / Quête), c'est intéressant dans le fond mais le jeu sera bâché car il n'a de nom que Fable et essayer de faire perdurer une licence qu'ils ont tué bon... ça se fait pas quoi
Alors là, je ne sais plus quoi dire...
Malgré qu'on pourra me rétorquer que je ne suis pas "objectif", ce jeu était vraiment bien à son premier titre, le deux m'a laissé perplexe, le 3, je n'en parle même pas...Mais là, si il tient 1 an, ce sera le bout du monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés