[Actu] Hunt Showdown en alpha : entre ajout de fonctionnalités et correctifs techniques

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2360/1/124781-240.jpg
Hunt fait l'objet de (vrais) tests depuis fin janvier et se heurte à des soucis d'optimisations : le développeur doit concilier entre ajouts de fonctionnalités (nombreuses) et les risques de crashs suite aux mises à jour.

On l'a noté, les premières phases de tests de Hunt: Showdown étaient lancées toute fin janvier dernier. Mais si elles confirmaient l'efficacité des concepts PvPvE gouvernant le jeu (cinq équipes de chasseurs de primes s'affrontent pour éliminer un démon et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vraiment bon jeu pour ma part, on rush pas, on avance lentement, on patiente.
Qui est ce qui va engager le boss, qui est ce qui va camper, bref c'ets vraiment un jeu stratégique, psychologique et oprressant, sympathique
L'ambiance me plait, mais jusqu'à présent j'arrivais à rien, j'avais des freeze réguliers, surtout en pleine action.
J'ai pas encore test depuis le dernier correctif, j'espère que ça ira mieux.
Citation :
Publié par Kherati
L'ambiance me plait, mais jusqu'à présent j'arrivais à rien, j'avais des freeze réguliers, surtout en pleine action.
J'ai pas encore test depuis le dernier correctif, j'espère que ça ira mieux.
Normal il te mettai sur les serveur US ^^

Meme les ricain avait des soucie de Framrate plus latence je te laisse imaginée un pauvre français ^^

Bref moi j'attends une open beta pour me lancer je leur souhaite d'arrivé a le faire leur jeu car l'univers est foutrement flippant ca change des BR classic
"Car c'est aussi ça, l'objet d'un (vrai) test." Je suis de moins moins emballé par ce genre de "test" qui en sont sans en être vraiment. De voir autant de vidéos de gameplay sur ce genre de jeu etc fausse immanquablement le jugement des joueurs qui y jouent (voir les vidéos youtube pour s'en rendre compte, ainsi que l'avis de ceux qui regardent les vidéos). Non pas que le jeu soit mauvais, mais souvent on se rend compte que la compréhension de "test" est bien souvent à des années lumières de ce que les joueurs lambda comprennent.

Il faudra peut-être un jour revenir à l'essence même de ce que les mots veulent vraiment dire surtout dans cet industrie. Non pas que je sois contre, mais la pédagogie faîte à ce niveau là est franchement absente. Il n'y a qu'à voir les critiques Steam en premier lieu sur les EA par exemple, je ne débat pas ici je le répète de l'utilité de toutes ces formes de marketing, mais vraiment de la pédagogie pour expliquer aux joueurs ce qu'est un jeu pas fini etc. Très très souvent les avis ne correspondent à la réalité de la chose.

Ceci dit ce jeu me plaît bien
Jeu très sympa en effet on sent bien le potentiel j'ai fait 2 parties hier.

Par contre oui gros gros soucis d'optimisation car il peine à afficher plus de 40fps sur une 1070.

Donc ouais je vais suivre ça de près, j'espère aussi qu'à terme on pourra jouer en équipes de 4.
Citation :
Publié par Kherati
L'ambiance me plait, mais jusqu'à présent j'arrivais à rien, j'avais des freeze réguliers, surtout en pleine action.
J'ai pas encore test depuis le dernier correctif, j'espère que ça ira mieux.
C'est pire depuis le dernier correctif, crash en pleins jeu qui fait planter les pc quelques soit la config (le jeu se met d'un coup à utiliser 100% de mémoire et c'est le drame).
Leur serveur sont pas mal à la ramasse aussi, mais bon on vas me sortir ALPHA CLOSED... Sauf qu'au vu du nombre de clés envoyé on est limite proche d'une beta closed pour teste les serveurs.
De plus pas mal de personnes on donné de bonnes idées pour améliorer le gameplay du jeu et qui oblige les joueurs à ne pas camper, pour l'instant qu'une a était mise: un timer maximal sur la partie, en gros ont a 45min pour tuer le boss et ramener le butin...Au dela on perd l'avatar qu'on avait même si le boss est tué et le butin loot.
Après y'a encore un gros équilibrage des armes a faire mais ça on est en ALPHA.
Après, oui potentiel le jeu a en jeu apéro car sera limité à 1 ou 2 joueurs mais tourne trop vite a la camp qui fera un gros déséquilibre rapidement, car ne pas oublier que quand on meurt, faut racheter un gars, si vous avez pas de chance sur la demande de nouveau contrat vous pouvez avoir des mecs qui coûte entre 120$ et 400$ et si vous avez pas $$$ vous êtes bloqué,(sachant qu'une perte de connexion, crash pc, reboot, plantage du jeu tue net votre avatar)
Pas mal de monde demande d'avoir quelques crédit quand on tue du monstre (genre des primes / contrat) sur x monstres tué, ce qui rendrais le jeu plus paisible à jouer, a voir si ça va être pris en compte ou choisir une orientation plus PvP.

Personnellement j'en attend pas plus de Hunt: Showdown hormis sont ambiance, faut juste que CRYTECK se plante pas sur la direction gameplay du jeu.
Citation :
Publié par Chau
Si t'as plus de thunes car tu n'es pas bon, il suffit de récupérer le perso gratuit. ils ont donnés l'info très vite pour cette interrogation.
Ca change rien au problème...Il sera gratuit, avec un équipement moindre du coup, récupérer des indices pour te faire de l'oseille sera plus difficile comparé ou face a un gars rank 100 avec pleins de $ et un perso avec du gros stuff. Donc oui m'a réflexion comme celle de beaucoup reste en suspend, t'a pas de $ tu peux rien faire, d'où le fait qu'une demande de contrat pour tuer X monstres (Reine des abeilles, Homme Ruche, Glouton, chien des enfers, Zombies) et ça donnerai un impact aussi sur le coté PVEPVP du jeu, sachant que t'as 45min...Les 3 indices trouvé et le boss tué les autres ont rien hormis l'xp.
Faut savoir que tu peux sortir de la map quand tu veux, donc si un groupe de joueurs veux juste se faire un pseudo contrat de tuer X monstre et sortir libre a eux.
De plus, actuellement la "camp" est un phénomène très présent, rien que sur les indices ou aux extractions, t'a 45min pour trouver les indices, tuer le boss et récupérer la prime ou (chance) tuer le boss récupérer la prime, faire en sorte que les monstres soit plus inquiétant qu'actuellement de simple pantin.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Euh, un mec no stuff peut facilement abattre un gars full stuff, dont aucun problème, sauf pour toi je trouve
Houla méprend toi mon grand, un mec sans stuff avec quoi il tue un autre gars full stuff? Je te parle de partie 1vs1 d'ailleurs même en groupe 2...tu fais quoi avec ton pistolet face au mec avec une winchester? ou le Mosin-Nagant dernièrement sorti?
Pour info avec une arme de poing (la moins chers) il te faut plus d'un coup dans la caboche du mec en face pour le tuer, tu vas l'avoir par surprise avec ton coupe coupe?
En fait vous jouez a cette alpha sans essayer tester les mauvais coté et voir les possibilités? Le but d'une Alpha sur un jeu c'est aussi de reporter les problèmes de se genre de système négatif. De plus entre un rank 1 qui si il a du bol en début d'achat de personnage peut avoir un balaise, aura moins de chance qu'un joueur rand 25 voir 30.
Faut pas comparer Hunt: Showdown a PUBG les gens ça n'a rien à voir, c'est pas tu rush le pop d'armes pour looter ou camper pour tuer...
De plus sans stuff, vas tuer le boss final pour toucher la récompense! t'a déjà essayé de tomber l'araignée ou le boucher avec une machette, pistolet? (sans utiliser de glich, car sinon les boss finaux c'est de la merde en bar) As tu déjà tué facilement un glouton, homme ruche (sans utiliser de glich, toujours...) avec pistolet et arme de cac? Avec de la chance oui tu as les lanternes, mais sans être sur une auteur pour que les monstres te touche pas, le faire en face à face se fini vite en run, de plus que l'IA des monstres va changer encore pour s'améliorer...
En gros actuellement vous vous complaisez sur un jeu avec des qualités sans voir les défauts qui pourrez lui être fatal à sa sortie, c'est ça le drame!

Dernière modification par Sictas ; 18/02/2018 à 16h35.
Citation :
Publié par Sictas
Houla méprend toi mon grand, un mec sans stuff avec quoi il tue un autre gars full stuff? Je te parle de partie 1vs1 d'ailleurs même en groupe 2...tu fais quoi avec ton pistolet face au mec avec une winchester? ou le Mosin-Nagant dernièrement sorti?
Pour info avec une arme de poing (la moins chers) il te faut plus d'un coup dans la caboche du mec en face pour le tuer, tu vas l'avoir par surprise avec ton coupe coupe?
En fait vous jouez a cette alpha sans essayer tester les mauvais coté et voir les possibilités? Le but d'une Alpha sur un jeu c'est aussi de reporter les problèmes de se genre de système négatif. De plus entre un rank 1 qui si il a du bol en début d'achat de personnage peut avoir un balaise, aura moins de chance qu'un joueur rand 25 voir 30.
Faut pas comparer Hunt: Showdown a PUBG les gens ça n'a rien à voir, c'est pas tu rush le pop d'armes pour looter ou camper pour tuer...
De plus sans stuff, vas tuer le boss final pour toucher la récompense! t'a déjà essayé de tomber l'araignée ou le boucher avec une machette, pistolet? (sans utiliser de glich, car sinon les boss finaux c'est de la merde en bar) As tu déjà tué facilement un glouton, homme ruche (sans utiliser de glich, toujours...) avec pistolet et arme de cac? Avec de la chance oui tu as les lanternes, mais sans être sur une auteur pour que les monstres te touche pas, le faire en face à face se fini vite en run, de plus que l'IA des monstres va changer encore pour s'améliorer...
En gros actuellement vous vous complaisez sur un jeu avec des qualités sans voir les défauts qui pourrez lui être fatal à sa sortie, c'est ça le drame!
Ouais alors sachant que ton perso même gratos est au moins arme d'une arme deux mains en plus de ton flingue ce que tu racontes c'est juste de la merde.
Donc oui le boss avec une winchester ou un romero ça se fait sans exploit, et si tu as trop tirer tout le long de ta game comme un sauvage il suffit de ramasser les armes dans les ravitaillements.
Bref ce que tu dis est tellement faux que faire remonter un avis négatif comme celui ci est une blague.
Un perso lv 20 a 50pv de plus qu'un de base.... ça change pas une partie sérieux si tu vise un minimum.
De plus faire 100 dollars dans une game pour choper un nouveau héros c'est juste quelques mobs easy et oui tu sors de la carte quand tu veux.

Enfin comme tout ton gros pave ne vaut pas un clou, du coup je te donnerai raison sur un truc, on est pas sur pubg et ouf car j'en ai marre de ce jeu, les games sont lentes bah j'aime bien devoir traquer des meks qui sont en camping dans un bosquet, je le fais moi même. J'engage le boss si je me le sens ça dépends du lieu etc...

Ah denier truc, non le jeu est pas finit il a de gros défauts mais par contre ce que je remonte, j’évite que ce soit erroné.
L'ambiance a l'air sympa.
Et si je me trompe pas, Crytek a intéret à pas trop se louper sur celui-ci, donc on peut espérer du bon.
Du coup... Je regrette de pas avoir de clef
Citation :
Publié par Chau
Ouais alors sachant que ton perso même gratos est au moins arme d'une arme deux mains en plus de ton flingue ce que tu racontes c'est juste de la merde.
Donc oui le boss avec une winchester ou un romero ça se fait sans exploit, et si tu as trop tirer tout le long de ta game comme un sauvage il suffit de ramasser les armes dans les ravitaillements.
Bref ce que tu dis est tellement faux que faire remonter un avis négatif comme celui ci est une blague.
Un perso lv 20 a 50pv de plus qu'un de base.... ça change pas une partie sérieux si tu vise un minimum.
De plus faire 100 dollars dans une game pour choper un nouveau héros c'est juste quelques mobs easy et oui tu sors de la carte quand tu veux.

Enfin comme tout ton gros pave ne vaut pas un clou, du coup je te donnerai raison sur un truc, on est pas sur pubg et ouf car j'en ai marre de ce jeu, les games sont lentes bah j'aime bien devoir traquer des meks qui sont en camping dans un bosquet, je le fais moi même. J'engage le boss si je me le sens ça dépends du lieu etc...

Ah denier truc, non le jeu est pas finit il a de gros défauts mais par contre ce que je remonte, j’évite que ce soit erroné.
Houla M'insulte pas kids... je fais que remonter et dire un fait qui pourra être handicapant!
si tu es un "bouffon exécrable" qui ne veux pas se remettre en question où vas le monde... Et donc pour information, le personnage donnée est aléatoire (et tu peux avoir un pauvre gars, avec pistolet de base ou machette et main nue en arme principale ce que j'ai déjà eu en personnage aléatoire)et on revient au même mais vu que vous êtes de vrai chevaux de traie borné avec des œillères vous avez du mal à comprendre où je veux en venir...

Vous parlez sans rien dire en prenant votre gameplay / façon de jouer comme acquis pour bon nombre de joueurs(joueuses) Hors vu le game play simplifié de Hunt: Showdown il est a la porté de tous, et la remarque que j'ai faite est très pertinente...
En Fait je comprends pas votre façon Fan club accro quand un avis est contre votre sens... Vous devenez agressifs, aucuns arguments et en plus vous dites des conneries...Y'a pas d'armes en ravitaillement c'est des munitions, tu parle de la winchester et Romero...je parle du colt classique et d'une arme de cac.

Sérieux...Quand vous faites une alpha, ou postuler pour être testeur, mettez-vous dans la peau d'une personne lambda qui veut jouer à se jeu car l'ambiance lui plait mais n'a pas de chance ou moins veut éviter le conflit.
C'est quand même pas bien difficile de comprendre que rajouter un contrat pour se faire des $ serais un plus (genre mission journa car j'ai l'impression que vous êtes tellement débile que vous pigez pas).

Et pour information y'a un timer (invisible) de fin de partie qui est max de 45min (qui n'a rien a voir avec le timer une fois le boss tombé), donc c'est pas un jeu ou tu prend le temps que tu veux, et autre INFORMATION pour kids non tu fais pas de $ sur les trashs mobs (a moins d'en tuer une quantité non négligeable et monter de rank)mais juste sur les investigations et boss... D'où le fait que je parle de contrat en mission journalière.

Et j'espère bien que tu remonte des choses enfin j'y crois pas trop vu que tu dis des inepties avec des armes sur les ravitaillements. Mais bon, vu que je dis de "la merde" moi j'ai remonté les problèmes de personnages aléatoire pourrit! Tu vois du genre mains nue + machette + flare, tu dois t'éclater en partie avec. Ca serais bien que tu tombe sur un tel choix dans la sélection (tu comprendrais peut être ou je voulais en venir)

PS: As tu essayé d'arriver à 0$ de perdre tous tes personnages et voir le perso aléatoire qu'on te donne? j'attends t'a réponse avec impatience.
Citation :
Publié par Sictas
Houla M'insulte pas kids... je fais que remonter et dire un fait qui pourra être handicapant!
si tu es un "bouffon exécrable" qui ne veux pas se remettre en question où vas le monde... Et donc pour information, le personnage donnée est aléatoire (et tu peux avoir un pauvre gars, avec pistolet de base ou machette et main nue en arme principale ce que j'ai déjà eu en personnage aléatoire)et on revient au même mais vu que vous êtes de vrai chevaux de traie borné avec des œillères vous avez du mal à comprendre où je veux en venir...

Vous parlez sans rien dire en prenant votre gameplay / façon de jouer comme acquis pour bon nombre de joueurs(joueuses) Hors vu le game play simplifié de Hunt: Showdown il est a la porté de tous, et la remarque que j'ai faite est très pertinente...
En Fait je comprends pas votre façon Fan club accro quand un avis est contre votre sens... Vous devenez agressifs, aucuns arguments et en plus vous dites des conneries...Y'a pas d'armes en ravitaillement c'est des munitions, tu parle de la winchester et Romero...je parle du colt classique et d'une arme de cac.

Sérieux...Quand vous faites une alpha, ou postuler pour être testeur, mettez-vous dans la peau d'une personne lambda qui veut jouer à se jeu car l'ambiance lui plait mais n'a pas de chance ou moins veut éviter le conflit.
C'est quand même pas bien difficile de comprendre que rajouter un contrat pour se faire des $ serais un plus (genre mission journa car j'ai l'impression que vous êtes tellement débile que vous pigez pas).

Et pour information y'a un timer (invisible) de fin de partie qui est max de 45min (qui n'a rien a voir avec le timer une fois le boss tombé), donc c'est pas un jeu ou tu prend le temps que tu veux, et autre INFORMATION pour kids non tu fais pas de $ sur les trashs mobs (a moins d'en tuer une quantité non négligeable et monter de rank)mais juste sur les investigations et boss... D'où le fait que je parle de contrat en mission journalière.

Et j'espère bien que tu remonte des choses enfin j'y crois pas trop vu que tu dis des inepties avec des armes sur les ravitaillements. Mais bon, vu que je dis de "la merde" moi j'ai remonté les problèmes de personnages aléatoire pourrit! Tu vois du genre mains nue + machette + flare, tu dois t'éclater en partie avec. Ca serais bien que tu tombe sur un tel choix dans la sélection (tu comprendrais peut être ou je voulais en venir)

PS: As tu essayé d'arriver à 0$ de perdre tous tes personnages et voir le perso aléatoire qu'on te donne? j'attends t'a réponse avec impatience.
Me semble pas être insultant, juste hautain car je me suis adapte a ta manière de répondre, vu que tu pense tout savoir.
Quand tu es a 0 de thunes oui ton perso est nul mais avec une arme principale donc une 2m de type winchester ou romero, je l'ai pas fais moi même car sincèrement, il faut vraiment ne pas être doué pour arriver a 0.... mais sur le streaming d'un mek il y est arrivé car il se posait exactement la même question. Et donc résultat, ses persos avaient des armes 2mains.

Bref pour le reste je parlais de munitions aux chariots oui.

Bref tu dis de la merde et au final ceux qui y jouent le réalise bien, alors je vais laisser un petit mot a ceux qui ne connaissent pas le jeu, allez le test il est fun et vous verrez par vous même pour vous faire votre propre avis.

Je précise quand même que pour tomber a 0 en thunes faut vraiment être une buse... Vous commencez le jeu avec 666 dollars un perso bas de gamme coûte environ 50 dollars, ce qui laisse une marge de 13 essais pour ne pas faire au moins 50 dollars, sachant que certes vous perdez votre perso en cas de mort mais que votre compte qui récolte les sous et de l'xp en récupère 50% dans ce cas. Si vous voyez que vous ne pouvez tuer le boss ou ceux qui ont les butins, il suffit de sortir de la zone et vous aurez 100% de ce que vous avez fait durant la game. Une parti avec les deux loots de boss rapporte environ 350 dollars. 150 dollars si vous n'avez que les 3 indices. Tuer des mobs vous fera facilement gagner 50 dollars avec un couteau vous serez au calme dans votre coin et très discret.


Apres Sictas tu crois ce que tu veux sur mes remontes a crytek ou non ça, je m'en tamponne le saucisson car t'es rien a mes yeux et je retire aucune satisfaction a me prouver envers un lambda.
Citation :
Publié par Chau
..Blablabla. Tuer des mobs vous fera facilement gagner 50 dollars avec un couteau vous serez au calme dans votre coin et très discret.
Bref tu dis de la merde et au final ceux qui y jouent le réalise bien, alors je vais laisser un petit mot a ceux qui ne connaissent pas le jeu, allez le test il est fun et vous verrez par vous même pour vous faire votre propre avis.

Apres Sictas tu crois ce que tu veux sur mes remontes a crytek ou non ça, je m'en tamponne le saucisson car t'es rien a mes yeux et je retire aucune satisfaction a me prouver envers un lambda.
VOILA la merde que tu dis, stop de dire des inepties pareil tu gagne 0 copeck a tuer du trash seulement les lvl de rank t'en donne, de plus tu peux pas tuer au cac un homme ruche, ou glouton avec ton cac il te défonce, même les chiens! Après de la a dire être tranquille, stop être stupide, les lieux de pop des joueurs (en solo c'est pire qu'en groupe) son très proche les uns des autres (ça sera corriger pour en avoir plus)

Et pour revenir au sujet que j'ai lancé, faut pas être nul pour arriver a 0$ faut tester le jeu qui est en ALPHA et regarder ou toutes les merdes peuvent être, je teste pas le jeu seulement dans son état mais son ensemble. Jusqu'au petit glich possible pour faire buger un truc et le reporter, et le fait d'arriver à 0$ faisait parti de mes testes.
Et tu peux tomber sur un gars avec 0 armes en main principal et seulement machette arme secondaire ou Colt main principal et machette arme secondaire.
Vous êtes dure de la feuille les mecs... Si j'en parle c'est que c'est une chose que j'ai testé pour voir si ils ont pensé à tous et que par pas de chance j'ai eu un personnage plus que moyen avec rien en arme principal et machette arme secondaire plus flare.

Et donc apparemment tu connais pas bien le jeu pour insinuer qu'on peut le teste facilement y'a plus de distribution de clé (a moins que tu sois comme beaucoup à avoir acheté t'a clé) Après ou ai-je dit qu'il était pas fun que c'était un jeu de merde??? Je parle d'un fait et tu me saute à la gorge comme un abrutis de FanBoy en disant que je dis de la merde, alors que c'est un teste que j'ai fait, je suis pas le seul toi même tu dis l'avoir vu sur un Stream, le gars a eu un random potable, moi j'ai eu un random merdique, faut juste faire savoir que c'est possible d'avoir de la merde en chasseur... Mais apparemment non...
Tu as des Actions chez CRYTECK?
Citation :
Publié par Sictas
VOILA la merde que tu dis, stop de dire des inepties pareil tu gagne 0 copeck a tuer du trash seulement les lvl de rank t'en donne, de plus tu peux pas tuer au cac un homme ruche, ou glouton avec ton cac il te défonce, même les chiens! Après de la a dire être tranquille, stop être stupide, les lieux de pop des joueurs (en solo c'est pire qu'en groupe) son très proche les uns des autres (ça sera corriger pour en avoir plus)

Et pour revenir au sujet que j'ai lancé, faut pas être nul pour arriver a 0$ faut tester le jeu qui est en ALPHA et regarder ou toutes les merdes peuvent être, je teste pas le jeu seulement dans son état mais son ensemble. Jusqu'au petit glich possible pour faire buger un truc et le reporter, et le fait d'arriver à 0$ faisait parti de mes testes.
Et tu peux tomber sur un gars avec 0 armes en main principal et seulement machette arme secondaire ou Colt main principal et machette arme secondaire.
Vous êtes dure de la feuille les mecs... Si j'en parle c'est que c'est une chose que j'ai testé pour voir si ils ont pensé à tous et que par pas de chance j'ai eu un personnage plus que moyen avec rien en arme principal et machette arme secondaire plus flare.

Et donc apparemment tu connais pas bien le jeu pour insinuer qu'on peut le teste facilement y'a plus de distribution de clé (a moins que tu sois comme beaucoup à avoir acheté t'a clé) Après ou ai-je dit qu'il était pas fun que c'était un jeu de merde??? Je parle d'un fait et tu me saute à la gorge comme un abrutis de FanBoy en disant que je dis de la merde, alors que c'est un teste que j'ai fait, je suis pas le seul toi même tu dis l'avoir vu sur un Stream, le gars a eu un random potable, moi j'ai eu un random merdique, faut juste faire savoir que c'est possible d'avoir de la merde en chasseur... Mais apparemment non...
Tu as des Actions chez CRYTECK?
T'es parfait mek tkt. T'es le meilleur reste comme tu es. Tu veux une clefs histoire de jouer avec un copain car chacun des mails a eu une clefs.
Ouais je suis a 49% proprio de Crytek, faut que ce jeu cartonne que je perde pas mes sous. Du coup je le vend comme le jeu de l’année t'as vu !

Aller bizoux lapin, je te laisse test un peu mieux car vraisemblablement ce ne fut pas assez.
Citation :
Publié par auldur
Normal il te mettai sur les serveur US ^^
Meme les ricain avait des soucie de Framrate plus latence je te laisse imaginée un pauvre français ^^

Bref moi j'attends une open beta pour me lancer je leur souhaite d'arrivé a le faire leur jeu car l'univers est foutrement flippant ca change des BR classic
Avant qu'ils ajoutent le choix de serveur, c'était des serveurs EU hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés