[Actu] Ashes of Creation explore son premier donjon ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Les graphismes, si ça tourne à 100 fps sur des bonnes configs en ultra avec pleins de joueurs, moi je dis OUI
Et puis, les ambitions actuelles du jeu passent par le gameplay et l'immersion et non par les particules, j'ai envie de dire que c'est secondaire.

J'espère juste qu'ils négligeront pas les animations du corps, quelque chose de rigide, ça fait mal aux yeux et ça casse toute l'immersion
Citation :
Publié par Kikamaruu
Les graphismes, si ça tourne à 100 fps sur des bonnes configs en ultra avec pleins de joueurs, moi je dis OUI
Et puis, les ambitions actuelles du jeu passent par le gameplay et l'immersion et non par les particules, j'ai envie de dire que c'est secondaire.

J'espère juste qu'ils négligeront pas les animations du corps, quelque chose de rigide, ça fait mal aux yeux et ça casse toute l'immersion
aucune chance, quand tu vois le moteur de jeu, aussi bon soit-il, imaginer tourner à 100 ips (en Ultra) en condition de combat digne d'un MMO, c'est ubuesque ! En réglages médian peut être, et encore en 1080p pas au delà (et j'émets une réserve).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tellement inégalé que son bide a résonné sur les générations de "wow-killers" suivantes ?
Ouai bon faut relativiser, ta pas bcp de mmo récent qui lui arrive à la cheville.

Il a pas fait l unanimité certes, mais sans deconner on a que de la merde now.
Du jeux pourri par le cash (archeage)
Ou du bon jeux orienté casu coop (teso).

Ils sont tellement focus sur du game as service qu'ils mettent sur le second plan un gamdesign.
Et ils ont jamais fait autant de pognon...
Je n affirme pas que aion c'est la quintessence.
Moi j'aime bcp mais bon il est normal de reconnaître que le système de jeux et le lag rvr n à pas convaincu en occident, enfin pas sur la durée.
Mais ça reste une réussite pour ncsoft.

Enfin bref, A part ff14 que j'aime pas mais dont tu sens le boulot et la volonté derrière de pas te prendre pour un con.
Et teso... le reste peut faire regretter un aion.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Y'en a encore qui croit que le système économique F2P est synonyme d'échec ?

Faudrait se sortir ça de la tête au bout d'un moment ...
Vu que F2P est souvent synonyme de jeu de merde, ouaip.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Y'en a encore qui croit que le système économique F2P est synonyme d'échec ?
Faudrait se sortir ça de la tête au bout d'un moment ...
F2P... ça m'inspire de bien vilaines CS au bout du compte avec tout les exemples de MMO qui n'ont fait leur beurre qu'avec. Alors oui..F2P = MMO de merde VISA/MASTERCARD skilled.

Et puis arrêtez de vous branlez les neurones à ce stade de développement..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quaedam
Ah donc le succès d'un jeu provient uniquement de son gameplay ? Je ne savais pas


Non effectivement ça c'était assez pourri, ça marchait à peu près en Corée vu que même dans les HLM ils sont à 1-5ms de ping.
Mais au sol on a des combats d'une brutalité et rapidité que je n'ai vu sur aucun autre jeu.
Même avec un bon ping, globalement, les combats volant, peu importe le jeu, c'est très brouillon. Sur le papier, on se dit que c'est sympa, mais en vrai, c'est juste le bordel.

Niveau brutalité et rapidité, j'ai trouvé BDO bien plus agréable (Qui se rapproche grandement des sensation de beat them all en fait. Par contre, c'était infame en mass pvp, c'était la foire à la saucisse à cause des effets trop nombreux, pas assez sobre.
Bof, pas trop eu de soucis sur CoH, CO, ou dans l'eau de GW2, se battre avec une dimension supplémentaire c'est juste des habitudes à prendre.
Le gameplay d'AION niveau dynamisme bof, ce n'est pas non plus la folie. D'autres font aussi bien voir mieux.

Quand au modèle B2P qui ne marche pas. GW1 et 2 vous disent que cela marche.
Citation :
Publié par Quaedam
Ah donc le succès d'un jeu provient uniquement de son gameplay ? Je ne savais pas
Non, mais une chose est sûre : un jeu avec un gameplay "inégalé" ne se prend pas un bide.

Si tu n'as jamais vu des combats aussi brutaux et rapides que sur Aion, je te conseille d'essayer de dépasser le niveau 10 dans les autres MMO.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Du coup, je le répète : dépasse le niveau 10 sur d'autres MMO, on pourra alors en reparler.
Moi j'ai dépassé le lv10 sur pas mal d'MMO et je trouve également qu'Aion est bien nerveux comme jeu.
Aion c'est expéditif oui.

Mais j'entend que les jeux récent sont plus dynamique.

Ok mais à quel prix ?
C'est plus moderne, meilleur feeling...
Mais à quel prix?

Abandon de la trinité, manque de profondeur de jeux, dimension stratégique au fraise.
Bref du pur gameplay solo qui se tiens bien solo mais en groupe c'est juste une catastrophe.

Teso présente un gameplay intéressant assez actif par exemple.
En gros groupe c'est de la mer de.

Bdo mm combat.

Je vois ici sur jol des post qui critique le gameplay et la dimension pvp d un aion, d un wow, dun warhammer.

Je suis aller assez loin sur teso niveau pvp et aion, la profondeur de jeux est incomparable.
Citation :
Publié par Zekkangel
Quand au modèle B2P qui ne marche pas. GW1 et 2 vous disent que cela marche.
Un peu de serieux. GW1 n est pas un MMO et GW2 s'est pris une veste comme tous les autres passé les 2 3 mois découverte habituels. Il suffisait de mater sa friendlist pour la voir fondre comme neige au soleil au bout d'un mois. En même temps, faut bien le dire mais GW2, c'est autant un mmo que Battlefield.
On peux discuter de la notion de MMO de GW1, mais il n’empêche qu'il a fonctionné.
Quand à GW2, deux extensions, du contenu rajouté presque tous les deux mois, et les chiffres de NCSoft prouvent qu'il fonctionne plus que bien comparé à d'autres. Il y a un moment où c'est pas mal de se renseigner un peu avant de raconter de ridicules sottises.
En ce qui concerne l'argument de la friend list, désolé j'ai cru qu'on discutait sérieusement et que cet argument absolument débile n'apparaitrait pas.
Quand à la comparaison GW2/Battlefield, c'est tellement navrant que répondre de manière argumenté serait un manque d'estime de soi.
Si c'est le niveau de cette discutions arrêtons là.
Non, ce n'est pas un débat. GW1 n'est pas un mmo, c'est un corpg. Le contenue de ce jeu se fait exclusivement en coop et seul les villes sont des portails massivement multijoueurs. Autant prétendre que dota est un MMO avec des raisonnements pareil!

Quand a GW2, tu peux te mettre les oeilleres que tu veux mais tout le monde sait pertinemment ce jeu s'est planté comme tous les wow killer. Oui, je maintiens que ce jeu tient plus du battlefield en 1 vs 1 vs 1 pour son rvrvr que d'un mmo serieux. Pour être même précis, c'est la première fois que je voyais un espèce de patchwork multi-jeux avec un gros open world qui en guise de hub central et dont chacun des modes, que ce soit les donjons, les arènes ou le RvRvR étaient chiant comme la pluie. Si le peuple a déserté, c'est qu'il y a une raison. Alors visiblement, ça à l'air de t'arracher une couille de l'admettre mais les post sur JoL à l'époque faisait ce constat tristement factuel que les serveurs crevaient les uns après les autres. Concrêtement, le mode B2P n'est pas directement responsable de ce fail magistrale mais sa formule a clairement achevé de l'enfoncer tout simplement parce que ça rapportait pas assez pour entretenir une équipe de devs sur le jeu digne de ce nom. Il suffisait de voir le suivi minable de ce jeu quand il est sorti. J'ai souvenance de bug de talent chez le guerrier qui n'avait toujours pas été corrigé quand j'ai décidé de lâcher l'affaire. Et le seul contenu un peu serieux, mais totalement gadget, c'était Halloween. Suffisait de voir avec le faible patch contenue pour noel. Il y a bien eu les fractales aussi mais j'ai jamais vu personne crier au génie pour ces brillants et riches ajouts au pve, qui soit dit en passant reconnaissait implicitement que l'idée de renoncer à l'itemisation était bien une idée de merde pour un mmorpg.

Visiblement, t'as juste pas envie d'entendre cette belle et grosse évidence mais GW2 s'est daubé comme tous les autres candidats. Que le jeu fasse du chiffre, grand bien lui fasse mais son ambition première, c'était de bouffer wow, pas de tenir une niche paumé. On a pas investi autant de pognon sur cet étron pour qu'il finisse dans les oubliettes de JoL. Parce qu'à ce compte, SW : The old republic est lui aussi un immense succès et son surnom de Tortanic est totalement incompréhensible.
Citation :
Publié par Vhailör
Non, ce n'est pas un débat. GW1 n'est pas un mmo, c'est un corpg. Le contenue de ce jeu se fait exclusivement en coop et seul les villes sont des portails massivement multijoueurs. Autant prétendre que dota est un MMO avec des raisonnements pareil!
Le CO de CORPG c'est pas pour coop mais pour competitive, pour mettre l'accent sur le PvP de guilde notamment.
Terme utilisé pour la 1ère fois par... les devs de GW1.
my bad. Mais ça change rien au fond du discours, ça va même plutôt dans mon sens si même les devs l'assument . C'est pas un mmo. C'est comme balancer street fighter V pour vanter les mérites du b2p.
Il faut avouer que la dimension MMO de Gw2 est discutable, par contre celui de Teso est clairement à chier, leur argument c'est le McM, en dehors de ça on dirait un Elder Scroll classique avec fonctionnalité en ligne, du v(i)ol !
Enfin bref, pour Ashes nous verrons bien les choix du studio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés