[Vidéo] Bande-annonce de Them's Fightin' Herds

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 7 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bande-annonce de présentation de Them's Fightin' Herds. La sortie de ce jeu de combat est prévue au 22 Février 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des gens l'ont testé un peu ?

Le jeu est vraiment sympa pour le coup, au début on l'avait acheté avec un pote vraiment pour se marrer un peu, mais au final les persos sont bien foutus, chacun avec sa spécialité et un gameplay propre, et ça rend vraiment bien.

J'espère que les prochains persos sortiront assez vite par contre !
Citation :
Publié par Sylverax
Des gens l'ont testé un peu ?

Le jeu est vraiment sympa pour le coup, au début on l'avait acheté avec un pote vraiment pour se marrer un peu, mais au final les persos sont bien foutus, chacun avec sa spécialité et un gameplay propre, et ça rend vraiment bien.

J'espère que les prochains persos sortiront assez vite par contre !
Bas c'est un skull girls sans la notion d'assist , ça peut être que bien.
Citation :
Publié par Trito
Etrange que de faire de la baston avec un poney, faut accrocher lol
A la base c'était partit d'un délire de faire un jeu de baston sur Mon petit Poney (enfin le reboot qui était populaire en 2011-2012)

Évidemment ils ont pas eu les droits, du coups ils ont fait un CrowdFunding pour développer leur jeu qui est devenu Fightin Herds. Laurent Faust qui était la chara designer de MLP était quand même enthousiaste du projet et leur à fait le Chara Design des persos de ce nouveau jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés