[Actu] Une série Conan le Barbare en préparation chez Amazon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2018 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2172/2/128742-240.jpg
Après avoir acquis les droits d'adaptation du Seigneur des Anneaux, Amazon s'intéresserait aussi à la licence Conan, en vue de la réalisation d'une série télévisée, confiée notamment à Miguel Sapochnik.

Voici quelques semaines, le groupe Amazon annonçait l'acquisition des droits d'adaptation du Seigneur des Anneaux, pour en faire une série télévisée. Manifestement, si l'on en croit les indiscrétions relayée par Deadline, le groupe américain n'en resterait pas là et s'intéresserait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
tant qu'on tombe pas dans un truc à la Xena la guerrière...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Humm, au vu de la production... Les séries Amazon ont jusque là été pas si mal. Après de mon côté je n'ai vu que The Man in the High Castle et c'était pas mal du tout.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tant qu'on tombe pas dans un truc à la Xena la guerrière...
c'était cool xéna la guerrière j'adorai regardé ça a l'époque avec Hercule

perso j'attendrais plus la série prévus sur The Witcher
Citation :
Publié par Kontakt
Humm, au vu de la production... Les séries Amazon ont jusque là été pas si mal. Après de mon côté je n'ai vu que The Man in the High Castle et c'était pas mal du tout.
+1
Citation :
Publié par Khatou
c'était cool xéna la guerrière j'adorai regardé ça a l'époque avec Hercule

perso j'attendrais plus la série prévus sur The Witcher
Même avis surtout pour Xena, la série était un vrai nobrain idéal pour les weekends procrastination. En revanche la série Tv des années 90 sur Conan était bien cheesy et je ne m'attend pas à beaucoup mieux.
Il y a quelques temps il était question de faire un reboot plus "gay friendly" de Xena la Guerrière, notamment en assumant sa relation avec Gabrielle. Je ne sais pas ce que c'est devenu.

Concernant Conan, est ce qu'ils ont l'intention de rappeler Schwarzy ? Après tout Harrison Ford joue toujours Indiana Jones et Stallone joue toujours Rocky.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Il y a quelques temps il était question de faire un reboot plus "gay friendly" de Xena la Guerrière, notamment en assumant sa relation avec Gabrielle. Je ne sais pas ce que c'est devenu.
abandonner
J'espère qu'Amazon adaptera fidèlement le roman de Robert E Howard c'est à dire retrouvé l'aspect de réflexion philosophique et mystique qu'a Conan lors de ses aventures. (j'espère voir la Tour de l'Eléphant avec Yag Kosha ! )
Citation :
Publié par Teyrix
J'espère qu'Amazon adaptera fidèlement le roman de Robert E Howard c'est à dire retrouvé l'aspect de réflexion philosophique et mystique qu'a Conan lors de ses aventures. (j'espère voir la Tour de l'Eléphant avec Yag Kosha ! )
hmmm, compliquer ça
Citation :
Publié par Khatou
c'était cool xéna la guerrière j'adorai regardé ça a l'époque avec Hercule
perso j'attendrais plus la série prévus sur The Witcher
Y'avait pas aussi the beastmaster dans le même délire? ahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés