[Actu] Kim "Geguri" Se-yeon, une première joueuse au sein de l'Overwatch League ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Le problème c'est que c'est tout sauf égalitaire en fait, ça voudrait dire qu'une femme moins douée qu'un homme aurait plus de chance d'être recruté simplement parce que c'est une femme, je ne vois pas d'égalité là dedans, bien au contraire.
Ça dépend du biais présenté comme ça c'est sur.
Après nous pouvons voir la chose comme une team mixte regroupant les meilleurs hommes et les meilleures femmes. Chacun a une place propre dans la formation.
Personne ne se pose la question pour le patinage par couple si 2 hommes ou 2 femmes pourraient faire mieux, c'est comme ça et on juge la performance mixte face à une autre performance mixte.
C'est mon point de vue. Plus la minorité est visible et plus elle prend de la place dans l'activité.
Il me semble que c'est elle que des joueurs coréens pro avaient accusé de triche parce qu'elle était très souvent ( trop ? ) à 100% sur Zarya mais au final ils avaient tout faux et sont passé juste pour des guignols xD
Citation :
Publié par Ashlinn
Il me semble que c'est elle que des joueurs coréens pro avaient accusé de triche parce qu'elle était très souvent ( trop ? ) à 100% sur Zarya mais au final ils avaient tout faux et sont passé juste pour des guignols xD
C'est bien elle. Elle est super douée à OW cette nana.
Quand on voit le machin et son âge, on comprend qu'il n'y a aucun risque que les ptits joueurs prépubert soit omnubillés part ses attributs de gamine.

17 ans.... c'est ridicule....

Je bosse parfois avec des femmes, le boulot c'est le boulot. Dans la taille de pierre y'a pas des masses de femmes, raison de plus!!
Maintenant à 17 ans qu'est ce tu veux faire des pro?? déconcentré à cause d'un minou et d'un bout de téton pas fini, arf.... vive l'esport et les boutonneux ? C'est une blague cette histoire d'esport sur overwatch. Pour moi c'est pas le sexe qui défini le joueur PRO mais l'age avant tous...

Dans 10 ans on aura des équipes de pré ado de 10 ans, formaté à gagné depuis le berceau, née avec un clavier dans les mains. Vive la corée et vive l'epsort

Dernière modification par Cass ; 07/02/2018 à 08h42.
Citation :
Publié par Cass
Dans 10 ans on aura des équipes de pré ado de 10 ans, formaté à gagné depuis le berceau, née avec un clavier dans les mains. Vive la corée et vive l'epsort
Ça existe déjà. Les vrais "pro" sont souvent formés très jeune par un des parents plusieurs heures par jours avec un rythme qui augmente continuellement avec l'âge, il ne faut plus se leurrer (il y a d'ailleurs souvent des frères en pro). Effectivement plus les années passent et plus cette génération devient présente et j'en suis aussi convaincu que dans 10 ans il n'y aura plus aucune chance au hasard, même un génie du jeu aura du mal à se faire une place dans ce monde.
La seule énorme frontière reste l'âge à cause de tracasserie administrative et de visa qui font que les recruteurs préfèrent simplement avoir des gens à partir de 18 ans; sinon vous pensez bien qu'il les prendraient bien plus tôt.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cass
Dans 10 ans on aura des équipes de pré ado de 10 ans, formaté à gagné depuis le berceau, née avec un clavier dans les mains. Vive la corée et vive l'epsort
Ben, Wawa en France le fait déjà.
Citation :
Publié par Geglash
Ben, Wawa en France le fait déjà.
L'autre prend 3 fois plus de temps à lui vider sa barre de vie et lui arrive et lui casse sa barre de vie complète en quelque instant alors qu'il est toujours bien plus bas en PV.
Heureusement que c'est une exception, je l'aurai mal de me faire descendre de la sorte pour un gamin de 10 ans alors que je joue plus plus de 27 ans

Mais bon je dis ça mais quand je vois des gens qui joue +10h par jour pendant 1 semaine sur Overwatch (Diablo3 c'est bien pire) et qui font autant de jeu en 5 jours que moi sur la saison, je comprend les résultats. A un moment il faut se faire une raison quand tu as une vie à coté.
Citation :
Publié par Cass
Dans 10 ans on aura des équipes de pré ado de 10 ans, formaté à gagné depuis le berceau, née avec un clavier dans les mains. Vive la corée et vive l'epsort
Comme dans les vrais sports en fait ? Les gens s'imagine qu'on gère du Starcraft 200 apm pendant 20mn juste en jouant de temps en temps ? J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi un sport qui demande 6h mini / jour d'investissement pour arriver au niveau olympique à 20 piges, tout le monde applaudit, mais dés qu'on parle de "e-sport" et de "s'entrainer" le cerveau, tout le monde lève les boucliers...

Bref, une très bonne chose en espérant que d'autres (pour des niveaux égaux) lui emboîtent le pas
Citation :
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi un sport qui demande 6h mini / jour d'investissement pour arriver au niveau olympique à 20 piges, tout le monde applaudit, mais dés qu'on parle de "e-sport" et de "s'entrainer" le cerveau, tout le monde lève les boucliers...
Y'a pas mal de zones d'ombres:

-Pourquoi les joueurs arrêtent très très vite après quelques années d'activité, même ceux qui gagnent leir vie avec ? Je mets une pièce sur les troubles musculo quelettiques, je suis pas sur que jouer a SC pendant 8h a 200 APM te détruise pas les tendons.Quand tu pousses trop, ca pète.
-J'attends le premier mec qui se fera choper pour usage de bétabloquants.
-Pourquoi les joueurs sont tous si jeunes ? Même dans des jeux ne nécéssitant aucun physique, y'a pas de "vieux". tu regardes un stream de Hearthstone y'a que des gamins alors que Magic a plein de pros quarantenaires. On a l'impression que dès qu'un gars a plus de 22 ans il devient commentateur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Y'a pas mal de zones d'ombres:

-Pourquoi les joueurs arrêtent très très vite après quelques années d'activité, même ceux qui gagnent leir vie avec ? Je mets une pièce sur les troubles musculo quelettiques, je suis pas sur que jouer a SC pendant 8h a 200 APM te détruise pas les tendons.Quand tu pousses trop, ca pète.
Aucune idée, je ne suis l'e-sport que depuis Overwatch.

Citation :
Publié par Zygomatique
-J'attends le premier mec qui se fera choper pour usage de bétabloquants.
Je crois avoir déjà vu une vidéo qui disait que certains pros player prenaient un médicament pour (contre ?) l'hyperactivité, mais je ne sais plus s'il s'étaient fait choppé.

Citation :
Publié par Zygomatique
-Pourquoi les joueurs sont tous si jeunes ? Même dans des jeux ne nécéssitant aucun physique, y'a pas de "vieux". tu regardes un stream de Hearthstone y'a que des gamins alors que Magic a plein de pros quarantenaires. On a l'impression que dès qu'un gars a plus de 22 ans il devient commentateur.
Tout simplement parce que Magic a plus de 20 ans d'existence et Hearthstone en a 3-4 tout au plus.
C'est un bonne chose pour Shangaï qui ne brille pas par ses performances.
Cela ne peut pas être pire et c'est intéressant de voir que leurs managers ne baissent pas les bras.

Et une demoiselle dans leur rang est une particularité qui fera parler des Dragons de manière plus positive parce que pour l'instant, c'est pas la joie..
Citation :
Publié par Lorithias
J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi un sport qui demande 6h mini / jour d'investissement pour arriver au niveau olympique à 20 piges, tout le monde applaudit, mais dés qu'on parle de "e-sport" et de "s'entrainer" le cerveau, tout le monde lève les boucliers...
Le temps et l'évolution des moeurs,
Ça a été le cas aussi pour le sport traditionnel à une époque, quand tu bossais dans les champs, à la mine, etc
Le sport, la musique, etc. étaient considérés comme de l'oisiveté pas comme un métier acceptable et pérenne.
Les choses bougent et continueront de bouger mais tu ne peux pas les comparer avec 60 ans de décalage.
Citation :
Publié par Suspense
Dommage pour eux du coup ils vont devoir attendre encore un peu plus :x. https://compete.kotaku.com/geguri-an...-vi-1823056508
Putain mais c'est d'une connerie... des mois à obtenir ? Sérieux ? Paye ton service lent comme une tortue avec l'inertie d'une chèvre. Je voulais la voir jouer dès le début moi !
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Le temps et l'évolution des moeurs,
Ça a été le cas aussi pour le sport traditionnel à une époque, quand tu bossais dans les champs, à la mine, etc
Le sport, la musique, etc. étaient considérés comme de l'oisiveté pas comme un métier acceptable et pérenne.
Les choses bougent et continueront de bouger mais tu ne peux pas les comparer avec 60 ans de décalage.
Tu as raison, juste "tout" va plus vite aujourd'hui et je m'attendais peut être dans mon monde utopique que ça soit plus rapidement reconnu, et pas juste quand ça commence à générer du fric
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés