[Micro-blog DOFUS] Pages de build & Encyclopédie

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis, c'est pas qu'ils veulent pas qu'on restat en préparation combat, c'est juste que leur code n'est pas fait pour une telle fonctionnalité, et ça les fait chier de tout modifier
Ou pire.. Ils savent pas comment faire
Citation :
Publié par ririri
Le soucis, c'est pas qu'ils veulent pas qu'on restat en préparation combat, c'est juste que leur code n'est pas fait pour une telle fonctionnalité, et ça les fait chier de tout modifier
Ou pire.. Ils savent pas comment faire
Je pense que le soucis vient de ce que leur rapporte l'orbe. S'ils permettent ça y aura encore plus de plaintes, mais ils ne veulent pas perdre cette source de revenu énorme qu'est le restat.

D'ailleurs, pourquoi le restat n'est pas de base illimité de nos jours, alors que toutes les classes ont désormais 4 éléments et que le jeu se veut esport ? A part le prix de l'orbe, je ne vois pas de réponse (je serais heureux de me tromper, si quelqu'un me contredit).
Citation :
Publié par viverne
Je pense que le soucis vient de ce que leur rapporte l'orbe. S'ils permettent ça y aura encore plus de plaintes, mais ils ne veulent pas perdre cette source de revenu énorme qu'est le restat.
Non, rien à voir, sinon ils auraient mis la possibilité de restat en combat, en utilisant l'orbe... Là c'est juste que c impossible de restat en combat
Sinon oui, mais pour l'orbe perso ça me gène pas de payer, si on peut changer ses carac en combat et tout, payer 4M kamas/ mois ça me dérange pas du tout
Citation :
Publié par ririri
Là c'est juste que c impossible de restat en combat
Tu aurais une source?
J'ai pour souvenir que lors de la beta des variantes, il était possible de modifier ses stats en préparation de combat
Citation :
Publié par Synne
Tu aurais une source?
J'ai pour souvenir que lors de la beta des variantes, il était possible de modifier ses stats en préparation de combat
On a jamais pu et un dev l'a dit sur forum offi.. tu trouveras un lien sur les pages précédentes de ce topic je crois
Ce jeu

Ils vous sortent une superbe feature, demandée depuis des années par la communauté

Mais c'est pas utilisable en combat ¯\_(ツ)_/¯
Ah et faudra payer btw ¯\_(ツ)_/¯

Unlucky ¯\_(ツ)_/¯
Citation :
Publié par ririri
Le soucis, c'est pas qu'ils veulent pas qu'on restat en préparation combat, c'est juste que leur code n'est pas fait pour une telle fonctionnalité, et ça les fait chier de tout modifier
Ou pire.. Ils savent pas comment faire
Ce moment où tu veux du pognon, mais qu'en fait ton équipe a pas le temps de faire les choses correctement pour que le fonctionnement soit optimal.
M'enfin mais c'est marqué noir sur blanc dans le message de simsoft :
Citation :
Comme actuellement : il sera possible d'utiliser ce système pour changer ses équipements et sorts durant la phase de préparation mais les fiches de builds contenants un changement de caractéristiques ne seront utilisables qu'hors combat.
Uniquement les fiches de builds contenant un changement de caractéristique.
Donc c'est exactement la même chose que maintenant, les variantes de sort en plus.

Et pendant une phase bêta on pouvait changer les caracs en préparation de combat, ce qui a été modifié entre temps. C'est donc que c'est techniquement possible mais que l'équipe ne souhaite pas qu'une telle fonctionnalité soit possible uniquement pour les gens qui payent le restat infini. Nul doute que si le restat infini était disponible à tout le monde, on pourrait changer de caracs en combat.

Et c'est là le problème : ce système de pages de builds n'intègre même pas un moyen d'avoir au moins deux ou trois pages de caracs différentes sans avoir à payer un orbe infini !
C'était pourtant l'alternative parfaite. Mais non, et c'est là la grande déception. Si l'orbe infini est là pour rester, alors au moins laisser aux gens la possibilité d'avoir quelques pages de caractéristiques.
Franchement déçu :/


Après pour tout le reste c'est génial, mais bon mon enthousiasme est un peu gâché par les pages de builds incomplètes.
Bah pour les variantes je suis d'accord, ce sera sympa que ce soit lié aux équipements rapides du coup.

Mais les stats franchement ... difficile de mieux nous décevoir que de re-confirmer que ce ne sera pas possible en phase de préparation de combat.
Citation :
Publié par ßHesperis
Un mode tournoi a été intégré sur les serveurs pour cacher les personnages ennemis, leur placement, et leurs initiatives, mais c'est pas appliqué en Kolizéum, c'est juste "c*n" en fait.
Oui, tout à fait...

Encore que ça irait contre la fameuse "préparation/adaptation" des joueurs de KIS, qui n'est qu'une façon inavouée de tricher
Du coup, levée de bouclier en masse, raleries, et revendication de vouloir gagner plus de 100% des combats joués...

Les joueurs pvp (pas e-sport en plus...) ...
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Et pendant une phase bêta on pouvait changer les caracs en préparation de combat, ce qui a été modifié entre temps. C'est donc que c'est techniquement possible mais que l'équipe ne souhaite pas qu'une telle fonctionnalité soit possible uniquement pour les gens qui payent le restat infini. Nul doute que si le restat infini était disponible à tout le monde, on pourrait changer de caracs en combat.
J'ai pas testé sur la beta et je regrette du coup, mais semblerait qu'à ce moment il était possible de remettre les caracs à zéro mais pas de les redistribuer.

Et je suis absolument pas d'accord avec toi, si ce n'est pas possible c'est à cause d'une limitation technique, pas par soucis d'équilibrage.
Si le service marketing en avait quelque chose à foutre de ça on le saurait depuis bien longtemps.
Citation :
Publié par Dreffy
J'ai pas testé sur la beta et je regrette du coup, mais semblerait qu'à ce moment il était possible de remettre les caracs à zéro mais pas de les redistribuer.
C'était possible sur l'offi, j'ai eu la mauvaise expérience de vouloir changer de mode en préparation lors du début de l'orbe illimitée. Il était possible de restat, mais pas de redistribuer. Et apparemment il fût possible de redistribuer lors d'une beta, mais les avis divergent là-dessus, pourtant j'en suis casi sûr
1) annoncer une feature quasi obligatoire (au moins archi confortable) pour le PvP

2) ne pas la développer jusqu'au bout, empêcher le restat en prépa

3) annoncer que c'est payant

4) attendre quelques jours pour annoncer que le restat sera dans la prépa du combat

5) voir les joueurs buy des orbes par paquet



Gg la manipulation ankama


Go augmenter l'abonnement de 3 e mensuel si c'est le pognon qui vous fait défaut
En gros une fonctionnalité essentiel au jeu sera mit derrière un abonnement supplémentaire si j'ai bien compris? Ça coute quand même le double d'un abo d'1 mois la petite orbe héhé

Oui parce que si la team en face peut s'adapter en fonction de "ma" team et que nous on peut pas... (On appelle ça le Pay to Win btw)

(Je parle si jamais c'est permit en phase de prépa)

Effectivement bien joué sur le coup Ankama
Citation :
Publié par Hazes
En gros une fonctionnalité essentiel au jeu sera mit derrière un abonnement supplémentaire si j'ai bien compris? Ça coute quand même le double d'un abo d'1 mois la petite orbe héhé

Oui parce que si la team en face peut s'adapter en fonction de "ma" team et que nous on peut pas... (On appelle ça le Pay to Win btw)
Citation :
Publié par 5 euros le kebab

Gg la manipulation ankama


Go augmenter l'abonnement de 3 e mensuel si c'est le pognon qui vous fait défaut

C'est quoi le trip de cracher sur une situation hypothétique qui est même pas annoncée ? Commenter le truc dans l'état actuel je dis pas (en bien ou en mal) mais dire "si vous faites ca vous êtes des enfoirés" c'est un peu chelou comme contribution...
Citation :
Publié par feuby
C'est quoi le trip de cracher sur une situation hypothétique qui est même pas annoncée ? Commenter le truc dans l'état actuel je dis pas (en bien ou en mal) mais dire "si vous faites ca vous êtes des enfoirés" c'est un peu chelou comme contribution...
Citation :
Publié par Hazes
si jamais c'est permit en phase de prépa si jamais c'est permit en phase de prépa si jamais c'est permit en phase de prépa si jamais c'est permit en phase de prépa si jamais c'est permit en phase de prépa si jamais c'est permit en phase de prépa si jamais c'est permit en phase de prépa si jamais c'est permit en phase de prépa

Prochaine fois je mettrais taille 8. Et j'ai pas insulter ni "craché".

Chapeau chapeau
Citation :
Publié par Hazes
Prochaine fois je mettrais taille 8. Et j'ai pas insulter ni "craché".

Chapeau chapeau
Je pense que le mot "hypothétique" te pose problème. On pars du principe que quelque chose qui n'est pas encore vrai l'est pour voir ou ca nous mène. Généralement, la phrase est au conditionnel. Ce qui se traduit général par l'utilisation du mot "si"+ condition + conclusion (au conditionnel).

Exemple : si tu m'avais compris, tu n'aurais pas répété 15 fois la même chose pour souligner son caractère hypothétique.

Donc mettre "si" en taille 8 ca changera rien. C'est quoi la contribution de ton message, vas y explique moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Passez l'abonnement à 7€ et arrêtez de nous casser les c*****le avec votre boutique, qu'on puisse enfin profiter du jeu pleinement et que vous ne soyez plus limité dans le développement de votre jeu...
Non, car pour moi et un paquet de joueurs, c'est OSEF de l'orbe.
Donc augmenter l'abonnement juste pour un truc qu'on n'utilisera pas n'est pas une bonne idée pour nous garder.

Arrêter de penser qu'à vous et pensez aux autres.
Il y a 2 possibilites.
Enlever l abo et mettre la boutique.
Laisser labo et tous les services gratuits (je parle pas du changement de perso serveur etc )
Services gratuits je parle de l lorbe, autopilote etc
Citation :
Publié par Alcénia
Non, car pour moi et un paquet de joueurs, c'est OSEF de l'orbe.
Donc augmenter l'abonnement juste pour un truc qu'on n'utilisera pas n'est pas une bonne idée pour nous garder.

Arrêter de penser qu'à vous et pensez aux autres.
J'serais aussi pour une augmentation de l'abo pour une gratuité, ou au moins l'insertion d'un moyen d'obtention IG, des services tels que l'orbe, la dd autopilotée, etc... (sans changer les services tels que changement de blaz/couleurs/classe/serveur)

Mais la remarque ci-dessus est très pertinente. Il existe en effet des joueurs totalement inintéressés par ces fameux services et pour qui une augmentation de l'abo serait injustifiée.

Du coup l'augmentation de l'abonnement : Niet, du moins par pour les motifs cités.

D'un autre côté, s'il n'est pas justifié d'augmenter le prix de l'abonnement de 2/3€ pour que tous les joueurs aient accès aux différents services liés au confort de jeu, est-ce que faire payer trois abonnements à un joueur pour la seule et unique raison qu'il possède un build terre et un build eau est justifié ? Non. Jamais. Never.

A l'époque de l'orbe simple en boutique, on pouvait contre argumenter à l'aide d'Otomaï, mais sincèrement, aujourd'hui qui oserait comparer Otomaï à l'orbe illimité ?

IL Y A UN PROBLÈME avec ce service, littéralement.

Personnellement, un orbe classique à 2€50 et un illimité à 5€ m'aurait convenu. Simplement parce qu'un orbe illimité à 5€, on peut le justifier par le fait que le joueur en bénéficiant profite de ses deux modes, un peu comme s'il avait 2 persos, ça justifie un abonnement x2.

L'orbe à 10€ ? J'imagine un mec du marketing segpa dire "gneugneu peu êtr tu as 3 mode alor sa pass" ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés