[Actu] Test de Railway Empire - À la conquête de l'ouest

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 4 février 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3628/6/128716-240.png
Railway Empire, sorti il y a quelques jours, est un jeu de gestion de ligne ferroviaire dans l’aube de sa création. Avec pas mal de bonnes idées, le titre se défend bien par rapport à une concurrence, il faut bien l’avouer, assez ancienne, mais pêche sur plusieurs tableaux. J’ai eu un peu de mal à identifier ce qui me chiffonnait, mais j’ai réussi à mettre la main dessus. Cependant, ne mettons pas les wagons avant la locomotive ; voyons ce qu’il en est de ce titre.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement, pour moi c'est un petit jeu "détente"

Ça change, c'est sympa, mais voila je mettrais pas plus de 15€ dans ce jeu. Dommage qu'ils vendent ça 50€ (25€ sur certains sites)
Je suis entièrement d'accord avec le contenu de ce test et je partage le même ressenti..
Ce test donne d'ailleurs une bonne base de réflexion pour ceux qui hésitent à franchir le pas parce que le prix est assez élevé à mon goût...
Bon boulot Seiei !
Je suis aussi relativement d'accord avec le test, étant moi même un assez gros joueur de jeu de gestion mais pas du tout adepte des transport tycoon, ce jeu me convient bien avec sa prise en main intuitive et relativement aisée et ses mécaniques faciles à comprendre et surtout pas trop nombreuses, mais je pense qu'il peut rebuter des vétérans du genre adeptes des jeux les plus pointus à la recherche de plus de "profondeur". Et effectivement à 50E il est un peu cher, je l'ai personnellement trouvé à 25 et ça me convient parfaitement, mais je me dis qu'au dessus de 30E ça commence à être couteux pour le contenu qu'il propose... Toutefois nous verrons bien ce qu'ils nous proposeront comme ajouts futurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés