Superbe Trailer en Français ! - Kingdom Come: Deliverance - A Blacksmith's Tale [FR]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J ai l'impression que ça va etre tout ou rien avec ce jeu.

En tout cas j'ai déjà ce sentiment rien qu'avec leurs traileur, des fois je me dis "ouai bof sans plus" et d'autre fois, comme cette derniere video en date je me dis vivement 😍


En tout cas, impatient de voir les premiers retour !
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Je vais attendre les tests et le ressenti en main, le gameplay me semble poussif et pas très fendard ...
C'est de la simu. Effectivement si tu veux faire des dash avec une épées à deux mains en ambi' c'est pas tout à fait le trip!
Citation :
Publié par Eko Banovsky
c'est un très jolie enrobage, mais le gameplay est catastrophique, il ne faudrait pas l'oublier...
Tu a pu y jouer ? Fait des vidéos de tes cessions de jeu sur l'alpha, la beta et l'omega ? J'aimerais quand même en savoir plus sur ce que tu dis être une catastrophe.
J'aime beaucoup la végétation et leur solution d'éclairage, mais du jeu médiéval réaliste ne m'intéresse pas du tout. En tout cas c'est bien d'avoir fait un effort sur le doublage.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tu a pu y jouer ? Fait des vidéos de tes cessions de jeu sur l'alpha, la beta et l'omega ? J'aimerais quand même en savoir plus sur ce que tu dis être une catastrophe.
tu verras bien...
Tu le sauras bien assez tôt car je possède des secrets que n'ont pas le commun des mortels, mais je viens juste pour le dire, car je suis puissen.

Je jetterai un coup d'oeil je pense ...
Citation :
Publié par Eko Banovsky
https://www.youtube.com/watch?v=PaSnfMHZfYU&t=727s
la flemme de filmer moi meme, et encore, là c'est gentil
oui sauf que tu n'as pas vu la date de la vidéo :

Citation :
ESO - Fallout & Elder Scrolls Guides

Ajoutée le 3 juin 2017
le jeu était encore en Alpha a cette époque .
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
le jeu était encore en Alpha a cette époque .
De plus, la bêta disponible pour les backers n'a pas été mise à jour depuis très longtemps, autant dire que les diverses vidéos ne refléteront pas le vrai jeu. Le principal problème de la bêta vient de l'optimisation qui est en dent de scie, mon PC a parfois du mal avec les décors qui bougent au grès du vent ou encore les effets de pluie. Pour les critiques du gameplay, comme l'a dit Ihanaël / Alüze, on se rapproche de la simulation avec des combats mou (on est plus dans Star Wars IV que dans III, pour résumer ) mais qui ont un semblant de réalisme. J'entends déjà les gens me parler de la barre de vie qui fait qu'on peut prendre plusieurs coups de haches / épées mais même pour ça, Warhorse a mis au point un fonctionnement qui forcera les joueurs à être stratège, à user de la parade, de l'esquive et non de foncer tête baissée façon Mount and Blade en facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés