[Actu] L'extension Battle for Azeroth lancée cet été, et en préachat pour débloquer les races alliées

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/6/126996-240.jpg
Pour occuper les joueurs de World of Warcraft jusqu'au lancement de l'extension Battle for Azeroth cet été, Blizzard ouvre son programme de préachat, permettant de commencer à débloquer les nouvelles races alliées du MMORPG.

À l'occasion de la BlizzCon 2017, en novembre dernier, Blizzard dévoilait officiellement la prochaine extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth. Plus récemment, les dernières mises à jour du MMORPG commençaient à livrer quelques détails sur l'extension...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A noter aussi qu'ils semblent (enfin !) avoir trouvé la formule pour ne pas avoir à se coltiner 12+ mois entre le dernier patch d'une extension et la release de la suivante.

Par contre, c'est moi ou le prix de l'extension a encore augmenté par rapport à Legion ?
Citation :
Publié par Jeska
Par contre, c'est moi ou le prix de l'extension a encore augmenté par rapport à Legion ?
C'est toi car c'est le même prix que pour Légion.
Version classique à 45 € et la Deluxe à 60 €. Rien de neuf sur les prix.
Citation :
Publié par Meyola
Quand ils mettent 21 sept au plus tard, il reste de l'espoir pour une sortie plus tot ou c'est mort ?
C'est possible que ça soit plus tôt quand même.
Citation :
Publié par l homme qui vole!
C'est moi ou les nouvelles races font pas nouvelles pour un sous ?
Bah, ça reste des nains, des taurens, des elfes ... tu t'attendais à quoi d'autres ?
Citation :
Publié par Urleur
je m'en fous, on veut tous le lancement de wow classique !
Exacte, tu t'en fous mais, je fait pas parti des "on" (cette minorité de râleurs) parce que ton wow classic c'est que du caprice prépubère, j'ai jouer à WoW à ces débuts et jamais, je ne pourrais retourner sur un si vieux truc tout pourris.

Tu veux du social, tu arrête de jouer aux jeux vidéo et tu sort de chez toi.

Citation :
Publié par Andycloud
Bon bah effectivement pas de WoW Classic cette année
Réfléchis du pourquoi hein, c'est vraiment pas compliquer à comprendre ça.

Vivement Battle of Azeroth, préco faite.

Dernière modification par Marius Volkius ; 31/01/2018 à 11h28.
de toute façon il existe des serveurs privés (tolérés par Blizzard) pour jouer à WOW classic donc ceux qui n'en peuvent plus d'attendre peuvent jouer à vanilla quand mème
Sauf que l'équilibrage qui est réalisé dessus, la difficulté des raids (notamment les résistances élémentaires requises sur certains boss), les skills approximés et workaround quand ils ne sont pas désactivés car buggés, certaines quêtes non fonctionnelles, il sera différent du "vrai" WoW Classic. Déjà rien qu'entre shards vanilla eux mêmes le jeu est assez différent...
Citation :
Publié par Meyola
Quand ils mettent 21 sept au plus tard, il reste de l'espoir pour une sortie plus tot ou c'est mort ?
Ce qui a été annoncé, c'est au cours de l'été.
La date du 21 septembre correspond simplement au début de l'automne, donc trop tard pour une sortie en été.
Mais ça peut donc tout aussi bien arriver le 21 juin.
Rohhh... moi qui ai annulé mon abonnement y a 3 semaines en attendant l'extension, ça me donne envie de reprendre tout ça maintenant

Les races alliées n'ont rien de nouveau non... c'est juste un remake des raciaux, sinon ça reste identique et je trouve ça dommage personnellement mais bon, c'est comme ça !
La sortie sera surement plus en septembre qu'en juin hein, ils ont toujours mis "sortie au plus tard le xx/xx/xx" et à chaque fois ça correspondait à la date réelle de sortie. Les extensions sont toutes sortie en automne/hiver depuis BC, normal quand on sait qu'il y a une baisse significative due aus départs des vacances d'été.
Citation :
Publié par Slavyk
La sortie sera surement plus en septembre qu'en juin hein, ils ont toujours mis "sortie au plus tard le xx/xx/xx" et à chaque fois ça correspondait à la date réelle de sortie. Les extensions sont toutes sortie en automne/hiver depuis BC, normal quand on sait qu'il y a une baisse significative due aus départs des vacances d'été.
A ceci près que cette fois ils n'ont pas dit "sortie au plus tard le..." mais "sortie cet été".
De plus, Légion est sortie le 30 Août 2017.
Citation :
Publié par Peredur
A ceci près que cette fois ils n'ont pas dit "sortie au plus tard le..." mais "sortie cet été".
De plus, Légion est sortie le 30 Août 2017.
Ah... Moi j'avais bien la mention "au plus tard le" dans le magasin de Blizzard, après j'ai peut-être mal lu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés